L'appel du général De Goal
Les Bleus, "c'est la vie"Les dirigeants qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête du football français, ont formé un gouvernement, le Conseil Fédéral.
Ce gouvernement, alléguant la défaite de notre équipe nationale, s'est mis en rapport avec l’ennemi pour cesser le combat.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force pernicieuse, puissante et maligne, de l’ennemi.
Infiniment plus que leur nombre, ce sont les joueurs, les entraineurs, la tactique des adversaires qui nous font reculer. Ce sont les joueurs, les entraineurs, la tactique des adversaires qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.
Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour l’Equipe de France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
Car l’Equipe de France de Football n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a une vaste tradition sportive derrière elle. Elle peut faire bloc avec ses amoureux qui continuent la lutte. Elle peut, comme l'Equipe de France de Rugby, utiliser sans limites l'immense savoir faire de notre nation.
Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille d’Afrique du Sud. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour les ennemis du football. Foudroyés aujourd'hui par la force perverse de l’argent et du pouvoir, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force morale et stratégique supérieure. Le destin du monde du football est là.
Moi, Général De Goal, actuellement à Paris, j'invite les joueurs et les entraineurs qui se trouvent en territoire d’Afrique du Sud ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs équipements ou sans leurs équipements, j'invite les connaisseurs du football et les spécialistes qui se trouvent en territoire de France ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.
Quoi qu'il arrive, la flamme du football français ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Demain comme aujourd’hui, je parlerai au Vuvuzela’s Café du Commerce.
Par Général DE GOAL
L'appel du général De Goal
- BXL
- Professionnel

- Messages : 3947
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
- Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
- Contact :
L'appel du général De Goal
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités