D'AC AVEC TOUT CE QUE TU AS DIT PINTO.Pinto a écrit :Congolais totika optimisme beat...
Depuis l'apres CAN 2006, l'EN, Les Leopards, n'est plus que l'ombre d'elle-meme.
La faiblesse du Cameroun ne signifie pas la force de la RDC.
Nous peinons devant les petites, moyennes et grandes equipes.
Nous n'avons aucune equipe competitive. Notre equipe est minee par des dissensions graves que nous ignorons encore et qui se reveleront bientot.
Qualifications CAN 2008, nous avons un groupe a notre portee. Nous avons tape a cote.
Qualifications CM/CAN 2010, a part l'Egypte qui etait un serieux pretendant a la premiere place, nous n'etions meme pas capable de viser une place de 8 meilleurs 2e.
Qualifications CAN 2010, dans un groupe difficile et apres avoir vu un Cameroun faible devant le Japon, nous devons subitement confiant.
Alors que nous sommes incapable de reunir l'ossature titulaire pour un match amical,
Alors que nous sommes incapable de negocier un match amical en bonne et due forme.
Depuis 1990, le Cameroun n'est plus passe au second tour d'une phase finale de la CM.
En 1994, c'etait la catastrophe, humilie par la Russie. En 1998, il a ete victime d'une elimination injuste. En 2002, l'Allemagne l'a humilie au dernier match de groupe. Donc on peut dire qu'on est deja habitue a un Cameroun faible en CM.
ENtuka si c'est ca Cameroun?? On ira a la CAN walai!!!
-
madi
- Professionnel

Re: ENtuka si c'est ca Cameroun?? On ira a la CAN walai!!!
-
tata
ça c bien le congo, il voit un de c'est futur adversaire rater un match et il pense deja que son match contre son futur adversaire est deja gagné.
pauvre congo, on est mm pas capable d'avoir un equipementier ni d'organiser un stage de preparation,encore moins de battre le malawi ms son se voit deja chicoter le cameroun, apparament certain n'ont tiré aucune leçon de nos dernière débacle
pauvre congo, on est mm pas capable d'avoir un equipementier ni d'organiser un stage de preparation,encore moins de battre le malawi ms son se voit deja chicoter le cameroun, apparament certain n'ont tiré aucune leçon de nos dernière débacle
-
Ilunga
- Entraîneur

Au boulot les gars...Tongo etani...Ce Cameroun-là, navigue entre des Lionceaux sans génie(Matip,Assou-Ekotto, l'autre métis à l'attaque qui joue en 2è div en Allemagne) et des Vieux Lions fatigués, sans ressources(Eto'o, Geremi, Makoun, Emana, Rigo Song)...Entre ces 2-là, le vide total...Si le Cameroun ne passe pas le 2è tour, ce seront les disputes, les tiraillements, les déchirements sans fin...Gageons qu'ils se retrouveront sans entraineur dès la fin du Mundial si ça se passe mal...Je ne le leur souhaite pas pcq c'est qd meme le continent africain qui est engagé dans ce Mundial...Ce sera propice pour que l'on glane nos 3 points meme à Yaounde, à condition que l'on se mette au boulot, tous autour de Otis Ngoma...Serrons-nous les coudes, nous pouvons passer...Kisalu me banda...
- kompany
- Léopard A

franchement,je revois mon jugement sur dimbala
après avoir vu ce métis à l'attaque
et dire que dorge kouemaha est resté à la maison

-
Erick Ross
- Entraîneur

Tous les camerounais avec qui je suis en cours me disent qu'ils n'ont pas compris ce qui s'est passé today. Paraît qu'il y a un camp Eto'O et un camp Song, ce qui explique le manque de cohésion. Quoiqu'il en soit, si le Cameroun n'effectue pas des changements comme lorsque Le Guen avait pris en main cette équipe, ils n'iront pas loin dans cette CDM. La RDC doit profiter de ce flou. Mais comme l'ont dit d'autres, ne nous voilons pas la face. On est absent depuis 2006 aux compétitions donc ne nous prenons pas pour ce qu'on est pas, à savoir des foudres de guerre. Le Cameroun et le Sénégal se sont préparés, eux.
-
driver95
- U19

Vous aimez beaucoup trop parlé les Zairois vraiment .
Laisser faire les choses tel quel sont .
A croire que nous , nous avion une bonne équipe en se moment meme .
Laisser faire les choses tel quel sont .
A croire que nous , nous avion une bonne équipe en se moment meme .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
oscar
Il n'y a que dans notre pays ou le match de football se gagne a l'avance. Rappelez-vous, nous avons manque les deux dernieres CAN a cause de notre optimism beat. Je suis d'accord qu'au vue de la rencontre d'aujourd'hui, le Cameroun est prenable , comme les rencontres de football ne se ressemblent pas, nous devons nous mettre au travail et presenter une equipe capable de deplacer les montagnes. Mais a l'allure ou vont les choses, rien ne prouve que la bande a Omari est consciente de la tache. Jusqu'a ces jours, la federation n'a pas encore nomme un selectionneur serieux mais apres la coupe du monde, quel est cet entraineur serieux qui viendra operer le miracle tant attendu?
- lil z
- U15

serieux les 3 metis ils ont joués comme des amateurs! Surtout celui de l'attaque un grand fouteur!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nous sommes aussi le seul pays qui change de noyau chaque année et on fait des tests sans fin c'est normal que le Malawi certe faible mais avec une bonne cohésion nous élimine. Au lieu de retenir la leçon, on continue à tester des joueurs et vous verrez qu'au mois d'août il y aura encore des nouveaux noms.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Mafouta
Ya nouveaux noms et nouveaux noms! Si tu me parle de Kembo, Muamba, Mvuemba, Lita N'zonzi je siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigneeeeeeeeeeeeeee
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).