Réponse à deux balles...yougaga a écrit :mais qu'est-ce que j'ai à faire mujangi,mboyo,mununga et diowo, qu'ils puissent pas connaître mputu je m'en fous eux ils sont connus où?tous les managers africains connaissent mputu, issa hayatou,et sepp blater connaissent mputu, arsene wenger et jose anigo connaissent mputu etc....
mulumbu lui même reconnait la valeur de touré.
je te dis que le reve de tous les joueurs locaux c'est devenir pro mais pas à n'importe quel prix, si mputu a une belle offre avec une bonne garantie financière il partira maintenant il ya des clubs qui sont interessés mais lui il veut du haut niveau.
Mulumbu reconnaît quoi ??? Kisaki lui a demandé avec quel joueur il aimerait jouer au pays et il a répondu Mputu parce qu'on dit beaucoup de bien sur lui.
Anigo ne le connaît pas, il a demandé des renseignements à ... pour savoir si Mputu pouvait faire mieux que Mbokani, vu qu'ils ont été co-équipiers.
Et puis, quel rapport avec le fait que Mununga ne soit pas connu ? Toi, tu ne les connaîs pas mais pose la question à ceux qui habitent en Belgique. Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Aux niveaux des propositions qu' a eu Mputu, lis ce que Wantanshi et Mayloshi ont écrit à son égard. Tu parles de haut niveau, pour toi, c'est quoi le haut niveau ? Arsenal, Séville, Standard, Anderlecht et l'Olympiakos, c'est pas le haut niveau ???