QUE VAUT TRESOR MPUTU?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: QUE VAUT TRESOR MPUTU?

Message par Erick Ross »

Tu te fais des films. Personne n'a dit que Mputu est un faux joueur. Et de quel silence tu parles ? Nonda en a mis 5, Lua Lua a fait deux matchs de folie et Mbokani en a mis 4 dont 2 annulés. C'est un fait. On est éliminé et tu continues à parler de choses passés. Accepte qu'il y ait des gars tels que N"Zogbia, Makiadi, voire Yulu-Matondo qui peuvent reléguer Mputu sur le banc.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est toi qui parle du passé, c'est toi qui passe les performance de Mputu Au crible. NONDA a marqué 5 buts mais contre qui ? il faut relativiser les choses. Et une fois de plus, malgré ses 5 buts, il a été écarté du noyau comme à Galatasaray malgré ses 17 buts. On ne triche pas avec l'art. les connaisseurs savent ce que vaut MPUTU. Tu veux que Mputu devienne pro pour commencer à le trouver des qualités et tu viendras nous raconter comme avec Kabananga qu'il a été formé en Europe. :D :D Koyeba te Ndeko na Mpongi :D :D On est là avant, Pendant et après.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

Willy a écrit :Quelqu'un peut il me donner un exemple de joueurs qui se présentent et qui réussissent trois tests dans trois clubs européens sérieux de première division et qui rentre dans son club au bled........... :?: :mrgreen:
personne? cela n'existe pas ? allez free bar au buja bar pour celui qui me cite ne fut ce que trois noms..... :mrgreen:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est toi qui parle du passé, c'est toi qui passe les performance de Mputu Au crible. NONDA a marqué 5 buts mais contre qui ? il faut relativiser les choses. Et une fois de plus, malgré ses 5 buts, il a été écarté du noyau comme à Galatasaray malgré ses 17 buts. On ne triche pas avec l'art. les connaisseurs savent ce que vaut MPUTU. Tu veux que Mputu devienne pro pour commencer à le trouver des qualités et tu viendras nous raconter comme avec Kabananga qu'il a été formé en Europe. :D :D Koyeba te Ndeko na Mpongi :D :D On est là avant, Pendant et après.
:oops: Continue à causer et surtout à déformer la réalité...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et après tu vas te plaindre que les sujets concernant tes joueurs bidons obtiennent peu de commentaires tu passes ton temps sur le sujet du ROI MPUTU :D :D cela confirme que ce gars vaut beaucoup. C'est enorme ce qu'il a réalisé en etant amateur.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et après tu vas te plaindre que les sujets concernant tes joueurs bidons obtiennent peu de commentaires tu passes ton temps sur le sujet du ROI MPUTU :D :D cela confirme que ce gars vaut beaucoup. C'est enorme ce qu'il a réalisé en etant amateur.
''Chassez le naturel, il revient au galop''. Je me disais bien que le style que tu utilisais il y a quelques jours sentait le fake. Merci d'avoir montrer à nouveau ta vraie face ;)

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mputu doit etre soutenu et contrairement à ce que tu crois, nos adversaires savent qu'il est parmis nos atouts offensifs. Il te suffira de visiter le site du football Senegalais debut septembre pour decouvrir ce qu'ils disent sur Mputu ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je te remercie de t'être trahi en public. Ici, personne n'a parlé de Mputu comme étant mauvais mais comme un jouer devant ABSOLUMENT aller en europe pour continuer sa progression. Dans la mesure où les fans du TPM sont d'accord avec ça, je ne vois pas l'utilité de continuer à polémiquer dans le vent et à lire des ...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et après tu vas te plaindre que les sujets concernant tes joueurs bidons obtiennent peu de commentaires tu passes ton temps sur le sujet du ROI MPUTU :D :D cela confirme que ce gars vaut beaucoup. C'est enorme ce qu'il a réalisé en etant amateur.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

c'est une pièce maitresse, je sais que lorsqu'on demandera aux joueurs camerounais et senegalais ils citerons le nom de mputu,mbokani et lualua pcq mputu c'est un cadre, il confirme et il continue à confirmer touréman
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

yougaga a écrit :c'est une pièce maitresse, je sais que lorsqu'on demandera aux joueurs camerounais et senegalais ils citerons le nom de mputu,mbokani et lualua pcq mputu c'est un cadre, il confirme et il continue à confirmer touréman
Un jour, tu auras l'occasion de suivre le championnat allemand, anglais, italien et français et tu saisiras ce qu'est LE HAUT NIVEAU. Ce jour là, tu prendras conscience que tu dois être fier de savoir que la RDC a des internationaux qui jouent dans ces championnats.
Concernant le notoriété de Mputu, je te mets à l'épreuve d'aller en Belgique et ou en France, et de demander aux africains et même aux congolais qui suivent le foot, s'ils connaissent Mputu. Si tel est le cas, reviens qu"on en parle. Regarde l'interview de Mujangi Bia, Mboyo Ilombe, Mununga, Diowo and cie. Ils ne connaissent pas Mputu.
Modifié en dernier par Erick Ross le 13 juin 2010, 21:33, modifié 1 fois.

Répondre