Il vaut plus rien , c'est fini pour lui , qu'il reste avec ces Katangaise .TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La réponse viendra du Terrain![]()
ah c'est fou ce qu'il nous avait manqué à la Can 2006 à cause de ce coup de pied dans les burnes de l'Angolais
![]()
QUE VAUT TRESOR MPUTU?
-
driver95
- U19

Re: QUE VAUT TRESOR MPUTU?
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Tu auras ta réponse en Septembre, Celui que tu attend, ne viendra pas, prepare toi à applaudir le but de Mputu contre les wara.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- yougaga
- Réserve-pro

tupac congolais pona kobaluka toza dangé moi je sais que mputu m'a jamais deçu en équipe nationale.donc on attend d'abord le 18 juillet avec mazembe et après il va s'en chargé des joueurs comme souleymane diawara akozua makambu nayé.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Lis EN ENTIER les interventions des autres intervenants. Et si Mputu ne t'a jamais déçu en EN, tout s'explique dans tes prises de positions. On a TOUS suivi la dernière campagne...yougaga a écrit :tupac congolais pona kobaluka toza dangé moi je sais que mputu m'a jamais deçu en équipe nationale.donc on attend d'abord le 18 juillet avec mazembe et après il va s'en chargé des joueurs comme souleymane diawara akozua makambu nayé.
- yougaga
- Réserve-pro

et alors mputu a deçu dans quel match tjr pret à chercher des polemiques inutiles, chacun à sa façon de voir. en quoi tu veux accabler mputu, depuis que j'ai vu mputu en 2005 nayebi té match oyo batu bakoki koloba mputu asumbeli match.actuellement il merite de jouer un point c'est tout.yougaga a écrit :Lis EN ENTIER les interventions des autres intervenants. Et si Mputu ne t'a jamais déçu en EN, tout s'explique dans tes prises de positions. On a TOUS suivi la dernière campagne...
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ok, tu as raison. Mputu a été étincelant durant la dernière campagne.
-
driver95
- U19

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu auras ta réponse en Septembre, Celui que tu attend, ne viendra pas, prepare toi à applaudir le but de Mputu contre les wara.
Non Tupac , tu penses vraiment que Mputu peu encore marqué face a une équipe national .
Il es bon que pour le championnat au Congo , mais je ne pense pas qu'il réussisse en Europe .
C'est un joueur spécial LINA-FOOT .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
A380
- Amateur

driver95 a écrit :C'est un joueur spécial LINA-FOOT
-
Erick Ross
- Entraîneur

''Les grands clubs ne meurent jamais''. Les grands joueurs non plus. La théorie de Face Of Africa se vérifie. Bien que remplaçant au Bayern de Munich cette saison, Mirsolav Klose entre encore plus dans l'histoire. Il vient d'inscrire son 11ème but en CDM.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pourquoi faut-il toujours etre étincelant ? Mputu n'a plus rien à prouve et en plus ce n'est pas un avant centre Ni à Mazembe ni chez les leopards. Si pour toi etre étincelant c'est marquer des buts alors je m'etonne de ton silence sur les performances de NONDA, YENGA, MBOKANI dans cette même campagne. je ne suis pas dupe, ton problème avec Mputu c'est le fait qu'il joue au Pays et affole l'Afrique. Malgré son niveau LINAFOOT, il est loin devant certains..... La réponse viendra du terrain en Septembre et ce sujet sera reactivé afin qu'on puisse confondre les contre Molema.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».