KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: KABANANGA 3 ANS AU RSCA?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Eza mawa mingi, Kabananga n'a fait que signer déjà bozo rabaisser ye. Ceux qui attendaient son echec pour revenir avec de théories du genre que les locaux echouent dans les tests en sont pour leurs frais. kabananga etait disponible mais bo snober ye au profit des joueurs du Kukulu Elombe de Koyo Ngonda tout simplement parce que son agent s'appelle FABIO BANGLIO qui est aussi l'agent de MBOKANI. en voulant se venger de FABIO tobosani qu'on sanctionne aussi le pays. Bomba mayi nayo ya miso okolela masumu na yo. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tupac ? Freine a little bit, stp. Laisse le petit faire son boulot. Personne ne veut le rabaisser. C'est toi qui cherche à te rendre intéressant en créant une polémique. Va l'interviewer, tu te rendras plus utile. Et cherche à savoir pourquoi il n'était pas au stage. En bref, cherche à savoir ce qu'Anderlecht a dit.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Alino

Message par Alino »

Face, Willy, Tony & co, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Anderlecht n'est pas 1 ténor sur la scène international...mais comprenez que ce club a une efficace politique d'encadrement de joueur...pour 1 jeune, signer 1 contrat pro a Anderlecht est intéressant dans la mesure ou il aura tous les atouts pour se développer techniquement et tactiquement (avec bcp de travail bien sur).

C'est un peu comme le PSG en France, l'AJAX d'Amsterdam, etc. qui sont très reconnu pour leur qualité d'encadrement...quand bien même les résultats de ces clubs sont en chute libre sur la scène européenne.

Moi je me réjouis de cette nouvelle, maintenant les cartes sont entre ses mains...a lui de travailler et de s'imposer car il devra beaucoup montrer pour pouvoir rivaliser ou suppléer au jeune Lukaku.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Eh :shock: Tupac Tais toi !!!! Tala petit oyo :shock: :shock: Ma rencontre avec toi sera ma prochaine priorité tu devras repeter cela en face :twisted: :twisted: On ne s'excite pas parce que c'est un ex local car on s'etait également excité pour Eliaquim mangala qui aujourd'hui confirme tout le bien qu'on pensait de lui. Mettez vos liens sur Kitambala qui est Francais ou Nzogbia mais tant qu'ils n'auront pas portés le maillot des leopards en match officiel je ne sauterai pas au plafond. Kabananga lui au moins on sait qu'il ne nous tournera pas le dos. aujourd'hui Badibanga ne pensent plus au leopard et tout ce que l'ASBL lui a apporté servira à la BELGIQUE. ETEYA BINO.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est bien ce que je me disais, tu cherches la polémique. Eale et Kielo Lezi ne jouent-ils pas pour le Rwanda ? Ce n'est pas tourner le dos, ça ? Jouer un tournoi au Rwanda, ce n'est pas trahir la nation, ça ? Quand on a rien à dire...
Envoie une convocation à Mokulu, Kagé et Badibanga et tu verras s'ils vont fuir.
Si tu as des bonnes infos sur Kabananga Kalonji, tranquille mais malheureusement, tu cherches à opposer les gens inutilement.

kompany
Léopard A
Léopard A

Re: un attaquant congolais signe pour 6 mois à anderlecht

Message par kompany »

gilzinho a écrit :Moi je pense que Anderlecht est peut-être très malin car sachant qu'ils ont fait signés Kabananga pour 6 mois seulement,imaginer qu'on le titularise juste 1 match et qui comme Mbokani signe un hat-trick.Vu son jeune âge,son montant ça pourrait attirer de nombreux clubs.Anderlecht connaît le potentiel de Junior c'est pour sa que je suis confiant pour la fin de saison
:bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: tu avais vu juste 8-) finalement certains ici ont fait trop de bruit pour rien :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C’est maintenant officiel, le Sporting d’Anderlecht vient de transférer deux nouvelles recrues argentines. Il s’agit du défenseur Pier Barrios et de l’attaquant Pablo Chavarria. Les deux joueurs passeront les tests médicaux la semaine prochaine.

Les deux joueurs arrivent en provenance du club argentin de division 2, Blaugrano. Le premier est un défenseur de 19 ans, Pier Barrios, qui sera prêté pour une durée d’un an avec une option d’achat au terme de la prochaine saison.
Le deuxième transfert est un attaquant de 22 ans qui lui se liera directement au Sporting d’Anderlecht. Puisqu’il vient de signer un contrat de 4 ans avec le club bruxellois. Les deux joueurs passeront les tests médicaux la semaine prochaine et ils seront également présentés à la presse.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=55062

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

(Petite parenthèse) :

Une interview d'Alain Diozo avec Joachim Mununga (un mikiliste) qui est un autre joueur d'origine congolaise évoluant en Belgique :

http://www.congobilili.com/?p=859

P.S. : Vu la disponibilité d'Alain Diozo, je tâcherais d'entrer en contact avec lui et lui filer quelques contacts pour ses prochaines interviews qui serviront à la communauté.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le talent, on sait le voir à l’œil nu, si vous avez cet œil magique.
Tout comme Mbokani, Mbokaninho ( kabananga) a déjà marqué les esprits à Anderlecht.
Même si on joue dans un championnat faible de l’EPFKIN, un joueur qui finit sa saison avec plus de 28 goals, a du potentiel et cela s’est confirmé lors de ses six mois à Bruxelles.
Anderlecht reste la référence en Belgique, lorsque un tel club se choisi un joueur local, ils savent pourquoi ?
Un contrat de 3 ans sans qu’il joué un seul match la saison passée, ce que ba yebi le pourquoi ? ne les prenez pas pour des cons !
Mon œil footballistique qui a déjà beaucoup vu, me dit : "Kabananga a tout pour exploser".

Honnêtement, l’interview de Mununga m’agasse, il peut jouer avec la Belgique.
Je ne pense pas qu’il soit plus fort qu’un Alain Carré ou encore Kabananga.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est tjrs ton oeil qui nous avait dit avant même qu'il émèrge au standard 8-) que mangala était un tout grand 8-) lelo il forme la charnière centrale des bleuets avec sakho du psg 8-)

mais concernant mununga,je ne serai jamais d'accord avec toi 8-) ce gar pourrait nous apporter une plus value sur le flanc droit 8-) même si mon p'tit doigt me dit 8-) qu'il évoluera avec les belges :cry:
Répondre