Jaz a t-on vraiment deja bati notre equipe? à quelle niveau de construction on est d'après toi? pour moi notre equipe se trouve à ce niveau d'une maison: achat sacs de ciment, quelques parpaing ou briques frappés, sable disponibilisé et tout cela en vue de commencer dans les prochains jours la fondation. Je peux t'assurer que la fondation meme n'a pas commencé car le proprietaire de la maison tergiverse encore. Qui est deja le maçon sensé commencer les travaux? Aucun coach jusqu'alors. On a donc jamais commencé à batir une equipe, je peux te l'assurer.jazira2008 a écrit :Mon cher Madi,
je regrette tjrs defois on ne veut pas la progression de nos 11. Pourquoi tjrs nos 11 resteront à la phase de batir? Depuis combien de temps on est entrain de batir? Est ce que toko continuer tjrs ko batir?
Jaz.
LES LEOPARDS DOIVENT DECLARE FORFAIT POUR LA CAN
-
madi
- Professionnel

Re: LES LEOPARDS DOIVENT DECLARE FORFAIT POUR LA CAN
- enigme
- U17

madi a écrit :Pour moi les choses sont claires. On joue les eliminoires en les considerant comme des matchs tests en vue de batir une vraie ossature pour d'autres echéances. Il faut tout simplement dire à la population de ne rien attendre de ces eliminatoires pour eviter d'incriminer les joueurs le moment venu..
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
myke matarazzo@´
madi a écrit :Jaz a t-on vraiment deja bati notre equipe? à quelle niveau de construction on est d'après toi? pour moi notre equipe se trouve à ce niveau d'une maison: achat sacs de ciment, quelques parpaing ou briques frappés, sable disponibilisé et tout cela en vue de commencer dans les prochains jours la fondation. Je peux t'assurer que la fondation meme n'a pas commencé car le proprietaire de la maison tergiverse encore. Qui est deja le maçon sensé commencer les travaux? Aucun coach jusqu'alors. On a donc jamais commencé à batir une equipe, je peux te l'assurer.jazira2008 a écrit :Mon cher Madi,
je regrette tjrs defois on ne veut pas la progression de nos 11. Pourquoi tjrs nos 11 resteront à la phase de batir? Depuis combien de temps on est entrain de batir? Est ce que toko continuer tjrs ko batir?
Jaz.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
Santoss
- Léopard A

Blague à part les gars, nous sommes très mal barrés pour la CAN 2012.
Je suis d’avis avec ceux qui pensent que l’on ne peut pas donner cette équipe à un expatrié.
Le temps qui nous est imparti est beaucoup trop court.
Je vois très mal, un coach qui ne connait rien de la RDC et du football Africain, faire des miracles d’ici le notre premier match face au Sénégal, en septembre prochain.
Si j’étais membre de la FECOFA, dans pareille circonstance, j’aurais reconduit Neveu malgré ses défauts!
Le Français a au moins le mérite de connaître son groupe, même s’il avait démontré des insuffisances techniques pour la campagne 2010.
Faut-il reconduire le TP Mazembe ? Oui et non.
Oui, parce que nous allons bénéficier d’un groupe et d’une ossature qui existe déjà.
Non parce que le TP Mazembe ne va jamais inquiéter le Sénégal et encore moins le Cameroun.
Les jours sont très vite passer et nous réalisons que nous ne sommes nulle part !!
On va faire de la figuration, on sent aucune ambition réelle de qualification pour nos Léopards.
Nos trentenaires du TP Mazembe ne seront pas d’un apport , dans la construction d’une vraie équipe nationale qui relèverait de défis futurs !!
Comme d’habitude, les Congolais ne parlent pas le même langage, Omari s’en réjouit !
En supporter invétéré, j’espère toujours à un miracle, mais la raison me dit :" vous allez jouer face à des mondialistes Camerounais, à une équipe Sénégalaise mature, alors, il ne faut pas rêver, nous allons rester à la maison".
Je suis d’avis avec ceux qui pensent que l’on ne peut pas donner cette équipe à un expatrié.
Le temps qui nous est imparti est beaucoup trop court.
Je vois très mal, un coach qui ne connait rien de la RDC et du football Africain, faire des miracles d’ici le notre premier match face au Sénégal, en septembre prochain.
Si j’étais membre de la FECOFA, dans pareille circonstance, j’aurais reconduit Neveu malgré ses défauts!
Le Français a au moins le mérite de connaître son groupe, même s’il avait démontré des insuffisances techniques pour la campagne 2010.
Faut-il reconduire le TP Mazembe ? Oui et non.
Oui, parce que nous allons bénéficier d’un groupe et d’une ossature qui existe déjà.
Non parce que le TP Mazembe ne va jamais inquiéter le Sénégal et encore moins le Cameroun.
Les jours sont très vite passer et nous réalisons que nous ne sommes nulle part !!
On va faire de la figuration, on sent aucune ambition réelle de qualification pour nos Léopards.
Nos trentenaires du TP Mazembe ne seront pas d’un apport , dans la construction d’une vraie équipe nationale qui relèverait de défis futurs !!
Comme d’habitude, les Congolais ne parlent pas le même langage, Omari s’en réjouit !
En supporter invétéré, j’espère toujours à un miracle, mais la raison me dit :" vous allez jouer face à des mondialistes Camerounais, à une équipe Sénégalaise mature, alors, il ne faut pas rêver, nous allons rester à la maison".
Modifié en dernier par Santoss le 07 juin 2010, 19:01, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Vieux Santos ? Ne perdez pas de vue que le groupe se connait déjà. Je fais allusion au groupe pro auquel on rajoute Kidiaba, Kimuaki et Mputu. Beaucoup de gens l'oublient mais les Matumona, Lua Lua et les autres mikilistes ont déjà des automatismes. C'est bien eux qui ont joué durant la campagne et les matches amicaux récents (Qatar, Sénégal et Arabie Saoudite).
- kompany
- Léopard A

nzoku na couloir bokoki ko boma té
na zamba nde bokoka
nous n'avons pas su nous qualifier face aux libyens et aux malawites
vous éspérez un miracle face aux kmers ainsi que les sénégalais
à moins de 3mois du match
il n'ya tjrs pas de coach
et pendant ce temps là,l'homme moderne trouve comme idée géniale de répécher le dcmp

nous n'avons pas su nous qualifier face aux libyens et aux malawites
à moins de 3mois du match
-
driver95
- U19

Nous devons absolument nous qualifié pour le bien de la RDC .
Je pense que c'est possible .
Tout dépend de la détermination des joueurs , mais aussi , des joueurs qui seront présent .
Je pense que c'est possible .
Tout dépend de la détermination des joueurs , mais aussi , des joueurs qui seront présent .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- enigme
- U17

tu as lu comment cette homme moderne a interpreté ces loiskompany a écrit :nzoku na couloir bokoki ko boma téna zamba nde bokoka
![]()
nous n'avons pas su nous qualifier face aux libyens et aux malawitesvous éspérez un miracle face aux kmers ainsi que les sénégalais
![]()
à moins de 3mois du matchil n'ya tjrs pas de coach
et pendant ce temps là,l'homme moderne trouve comme idée géniale de répécher le dcmp
![]()
![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
LEADER
les leopards n'ont pas de niveau ,evitons les scandale demandons seulement forfait,nous ommes une grande nation de foot ,il faut qu'ont se prepare pour 2012
- enigme
- U17

LEADER a écrit :les leopards n'ont pas de niveau ,evitons les scandale demandons seulement forfait,nous ommes une grande nation de foot ,il faut qu'ont se prepare pour 2012
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi