LA RDC ABONNEES AUX SECOND COUTEAUX

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: LA RDC ABONNEES AUX SECOND COUTEAUX

Message par Erick Ross »

Tshupula n'a jamais mis les pieds à un stage donc comment va-t-il savoir ce qui s'y passe ??? Personne n'a oublié ta question tendancieuse ''Qu'est-ce qui vous a choqué dans l'ASBL'' ??? Pourquoi ne pas lui avoir demandé ce qui le choque au DCMP ??? :roll:

viewtopic.php?f=11&t=3318&hilit=joe+tshupula+organise

Tu parles beaucoup mais rappelle-toi que tu as mon numéro de téléphone ''Je viens de recevoir un message d'Erick Ross, le DCMP vient de faire match nul...''.
De la même façon que tu as eu Chris Benoit au téléphone à l'époque où tu avais un souci avec lui, tu peux me joindre au lieu de faire des propagandes inutiles.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je vais te joindre pourquoi, je ne suis pas demandeur, tu es libre de filmer Tshibasu et lui permettre de répondre à Tshupula c'est ton droit. Soki Asbl na bino ezo attirer public te faute ya nani ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ca c'est ce que tu dis. Si ça n'attire pas de monde, pourquoi Tshupula est venu voir le match en question ??? Faut pas être contradictoire. Ce qui est vrai est que ça a attiré beaucoup de jalousie de gens comme Tshupula par exemple. Pour éviter de causer du tord à ces petits, l'ASBL a décidé de ne plus rien médiatiser mais de continuer son boulot pour le lendemain du foot congolais. Y a deux semaines encore, il y avait un tournoi. Tu peux poser la question à Tity et Sassa (les deux ex U-17 locaux devenus pros), ils prennent leurs pieds.

Et je terminerais en te rappelant qu'on parle de la communauté congolaise. Les turcs ont fait une manifestation pour protester contre ce qu'Israel a fait il y a quelques jours, as-tu vu combien ils étaient dans les rues de Bruxelles ??? Les congolais ont fait des masses de manifestation en Belgique pour protester contre l'occupation. Mon cher, ils n'étaient jamais plus de 100. Eteya yo.
Dis leur qu'il y aura des go go danceuses ou Werra à Arts-Loi et là, ils seront des millions. Chebeya est décédé, qui a protesté ??? Pourtant, c'était un homme qui luttait pour ce pays et qui a fini par en payer le prix cher.

Conclusion : Les congolais font plus de place dans leurs vies au divertissement et tout ce qui rend service à la nation, passe en second plan. Regarde comment tantine Mayloshi a défendu le TPM qui est allé joué un tournoi au Rwanda. Moi, je n'oublierais JAMAIS les millions des morts congolais à cause de ce pays voisin.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

SITE oyo ekomi n'importe quoi maintenant tu traites may de tantine, en tout cas je crois que tu dois être parfait mbinga mobali? il faut savoir respecté les gens.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je t'avais oublié toi, t'es encore en vie ? J'aimerais te voir intervenir un jour en faisant une analyse ou en apportant des nouvelles, ça te changera de jouer au mukala. Quand tu traîtes les gens de ''Kudura Kasongo'', c'est un compliment ? Retourne aux oubliettes :arrow:

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Ca c'est ce que tu dis. Si ça n'attire pas de monde, pourquoi Tshupula est venu voir le match en question ??? Faut pas être contradictoire. Ce qui est vrai est que ça a attiré beaucoup de jalousie de gens comme Tshupula par exemple. Pour éviter de causer du tord à ces petits, l'ASBL a décidé de ne plus rien médiatiser mais de continuer son boulot pour le lendemain du foot congolais. Y a deux semaines encore, il y avait un tournoi. Tu peux poser la question à Tity et Sassa (les deux ex U-17 locaux devenus pros), ils prennent leurs pieds.

Et je terminerais en te rappelant qu'on parle de la communauté congolaise. Les turcs ont fait une manifestation pour protester contre ce qu'Israel a fait il y a quelques jours, as-tu vu combien ils étaient dans les rues de Bruxelles ??? Les congolais ont fait des masses de manifestation en Belgique pour protester contre l'occupation. Mon cher, ils n'étaient jamais plus de 100. Eteya yo.
Dis leur qu'il y aura des go go danceuses ou Werra à Arts-Loi et là, ils seront des millions. Chebeya est décédé, qui a protesté ??? Pourtant, c'était un homme qui luttait pour ce pays et qui a fini par en payer le prix cher.

Conclusion : Les congolais font plus de place dans leurs vies au divertissement et tout ce qui rend service à la nation, passe en second plan. Regarde comment tantine Mayloshi a défendu le TPM qui est allé joué un tournoi au Rwanda. Moi, je n'oublierais JAMAIS les millions des morts congolais à cause de ce pays voisin.
tu as raison, c est malheureusement ca les congolais. j ai vu comment les arabes,turcs ont manifestes a frankfurt la semaine passee et un groupe des israeliens sont venus avec 3 drapeaux et du coup tala engulupa ya ba arabes ba landi bango malgre les renforts costauds et armes de la police anti-terro allemandes,ils ne se genent pas d attaquer a l'oeil nu, sont prets a mourrir et a se faire arreter.mais les congolais, chebeya a kufi nieeeee :( au contraire ici on est entrain de preparer une grande fete pour l independance po na koduma serieusement , les femmes commencent deja a faire le programme des robes et des high heels de sarah jessica parker de sex in the city et les hommes commencent deja a preparer quels chaussures ils vont mettre , quelle griffe , quelle fille ils veulent draguer et avec quel bagnole ils vont faire du tapage.j en connais meme qui sont entrain d emprunter de l argent pour acheter une nouvelle bagnole et se pavanner ce jour-la ;) . AU CONGO, il y a une malediction qu il faut briser ...BREAK IT LORD :evil:
Modifié en dernier par faceof africa le 06 juin 2010, 14:23, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement Face Of. Heureusement, l'ASBL a beaucoup de soutien et n'est pas touché par ce fléau mais j'ai voulu donner un exemple à Tupac pour montrer que ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas autant de soutien que son projet est merdique. Il y a tellement d'exemples comme celui de la terre qui est ronde ou même l'exemple que tu viens de citer. Au départ, on prenait ces gens pour des fous... Tiens, tiens et avec Jésus, c'était comment au début ??? Bref, on s'est compris ;)
Un dernier exemple pour Tupac. Au tournoi de Talence, la communauté congolaise savait depuis deux mois que les petits allaient arriver. Au lieu de préparer même les makembas pour les petits ou quoi, rien. Quelques congolais sont venus seulement le lendemain. Tu sais ce qu'ils ont dit lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils ne sont venus plus tôt ??? ''To yé parce ké to yoki ké o beti Bordeaux'' :lol:

Répondre