Le Senegal vat battre Les leopards a Kinshasa le 5 septembre

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le Senegal vat battre Les leopards a Kinshasa le 5 septembre

Message par Erick Ross »

On a vu ça avec tes potes qui jouent aujourd'hui pour les amavubis (Rwanda) :

http://www.footgoal.net/fichejoueur.php ... id_club=35
http://www.eurosport.fr/football/person_prs193521.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

EALE au moins Esepeli ya But na ye na equipe nationale toyebi ce qui n'est pas le cas de certains :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si on te propose un rôle à la FEROFA (Fédération Rwandaise de Football), je suis sûr et certain que tu vas accourir comme un lièvre juste pour avoir l'intégralité des images et en se foutant totalement de l'intérêt du pays.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Sais tu que parmis tes tontons il y a ceux qui vendent nos joueurs au Ruanda demande à Christian Nsengi il connait les coupables qui sont dans son entourage. Kolinga te na tanga ba kombo.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sais tu que parmis tes tontons il y a ceux qui vendent nos joueurs au Ruanda demande à Christian Nsengi il connait les coupables qui sont dans son entourage. Kolinga te na tanga ba kombo.
Pauvre Tupac. Tu es le mukala de Mangala et Losala et tu OSES parler ??? :o

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Même si tu me traites de Mukala na limbisi yo Kaka mais fais gaffe tu as vu l'energie de Mputu tresor face à l'arbitre ethiopien Kolinga te na livrer yo entre ses mains lorsqu'il apprendra que tu l'avait traité de Gigolo :evil: :twisted: :twisted: J'avais personnellement demandé à Mangala de tirer les oreilles de Tshibasu à cause de tes propos sur ce forum et à la gare du Midi j'avais dit à Jose Ntumba de te tenir en laisse et d'eviter de t'envoyer de Mp pour insulter les gens. Eteya Yo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Même si tu me traites de Mukala na limbisi yo Kaka mais fais gaffe tu as vu l'energie de Mputu tresor face à l'arbitre ethiopien Kolinga te na livrer yo entre ses mains lorsqu'il apprendra que tu l'avait traité de Gigolo :evil: :twisted: :twisted: J'avais personnellement demandé à Mangala de tirer les oreilles de Tshibasu à cause de tes propos sur ce forum et à la gare du Midi j'avais dit à Jose Ntumba de te tenir en laisse et d'eviter de t'envoyer de Mp pour insulter les gens. Eteya Yo
Pauvre de toi. Qu'attends-tu pour aller voir les parents de joueurs que tu insultais ??? Idem pour les différents coachs ou joueurs auxquels tu as manqué de respect ???
Quant à Mangala, autant qu'il change de laisse car celle avec laquelle il te garde est autant rouillé que celle avec laquelle il tient le ''jeune'' Bokanga.
Et enfin, pour José et ta nouvelle momie, Luc. Avec Diozo, c'était pareil. Il t'a mâché, puis il t'a jeté comme un chiclet. Apparemment, tu n'as pas retenu les leçons du passé. Dommage pour toi.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Qui m'a jeté ! qui peux jeter Tupac ! J'ai insulté qui ? et quel parent attend mes excuses ? Pesa bango nde conseil batika ko corrompre ba entraineurs ya Asbl pour la promo de leurs mioches. On arrive même plus à entrer dans le rectangle adverse et toi tu es là pour rabaisser MPUTU pour nous distraire avec tes Fataki :evil: :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui m'a jeté ! qui peux jeter Tupac ! J'ai insulté qui ? et quel parent attend mes excuses ? Pesa bango nde conseil batika ko corrompre ba entraineurs ya Asbl pour la promo de leurs mioches. On arrive même plus à entrer dans le rectangle adverse et toi tu es là pour rabaisser MPUTU pour nous distraire avec tes Fataki
Il n'assiste pas aux matches mais il est le premier à venir raconter des sotises. Il s'amuse à descendre Fataki et Yenga et vanter les mérites de Mputu parce qu'il n'arrive pas à tâcler d'autres joueurs tellement ils sont forts. Heureusement que personne n'est assez intelligent pour dénigrer les locaux et par conséquent, entrer dans ton jeu ;)

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ceux qui sont fort que tu nous avais promis ils sont où ? C'est qui qui taclait Kabananga ici avant que Kompany puisse le retrouver à Anderlecht ? c'est qui qui se rejouissait du 5 - 2 encaissé par le Locaux au Nigeria. Moi contrairement à toi je connais Dimbala depuis qu'il etait à Alost et je n'ai pas attendu qu'il aille en Grece pour baver sur ses buts sur youtube et ensuite s'etonner de sa médiocrité. lorsqu'on sort une liste des joueurs contenant MULEMO, MANGALA et d'autres qu'on savait pourtant qu'ils ne viendraient pas, il ne fallait pas s'etonner de se retrouver avec 18 joueurs pour 2 matches. J'ai assité à plus de matches que tu ne le crois et le fait que tu trouves Yenga excéllent montre ton niveau de connaissance du football et confirme que tu ne sais même pas controler un ballon. Continues ton boulot comme tu le fais si bien en portant les sacs de Maghoma et Diowo mais de grace laisses nous emmener en europe des nouveaux pro qui viennent du Bled et que tu seras une fois de plus en admiration comme avec Tity et Sassa.
Répondre