World ranking des clubs : 1 juin 2009 au 30 mai 2010 !!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: World ranking des clubs : 1 juin 2009 au 30 mai 2010 !!!!!

Message par Erick Ross »

Esp a écrit :la question est de savoir dans quel but t'as crée ce topic ? pcq ça nous apprend en rien sur une qlqconque référence sur différents clubs.
Moi à la place du modérateur, j'enleverai ce topic , ça nous avance à rien ,c'est juste une occasion de plus pour certains de regler leur compte.
Tout ceci pour dire que les critères qu'on peut avancés pour comparés ces différents clubs sont relatifs selon qu'on veut soutenir une qlconque thèse.

Alors la votre c'est laquelle ?
Esp ? Il y a des masses de sujets dans ce forum qui ne servent à rien. Erka les a-t-il supprimé ? Si le sujet ne t'intéresse pas, tu peux le zapper, tout simplement. Tu ne sais pas lire dans le cerveau des gens donc pourquoi dès le départ tu juges que j'ai mis ce classement pour régler des comptes ? Freiburg de Makiadi ou Nancy de Joel Samy ne figurent pas dans ce classement mais s'il y avait affrontement avec le Standard ou le TPM, d'après toi qui va gagner ???
Au plus, on avance et au plus, je vois qui sont les pros locaux ou anti-mikilistes. Tu ne verras JAMAIS Stone, Djima, Face Of, Gilzinho, Lil Z, Le Prezo, Santos, Kabog, Alino, A380, Ngaliema, Bengstone, Madi, Tony Yave, Yengafan, Driver95, Modeste, Nieno, Didier et bien d'autres aller polluer un sujet sur les locaux ;)
Modifié en dernier par Erick Ross le 07 juin 2010, 10:15, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Une fois de plus cher Enfant, ne sous estime pas Tupacongo Sport

Et ça c'etait qui ?

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=IkkW5wjClzg

Et ça :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=0rjtkdtQMUY

et encore ça :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=NapsX9cueBA

Et les images de Marbella c'etait qui !

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=gqoESAoJBok

Toi par contre t'es limité au Jeunes mikilistes dont on est même pas certains qu'ils vont jouer pour nous. Voilà la différence.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne confonds pas Diozo et Tupac. Les interviews chez Mbayo ou chez Mbokani, c'est très bien. Mais à quand une visite chez Kudimbana, chez Mokulu, chez Ndongala, chez Lusadusu, chez Tshibuabua ? Tous résident en Belgique. Je peux même t'arranger des entretiens, si tu veux. N'eût été ma demande d'aller voir Pelé et Geoffrey, je me demande si tu te serais rendu avec Alain afin des les interviewer pour qu'ils expliquent leurs positions devant les caméras :roll:

Les gars dont je parle régulièrement vont jouer pour nous. Sauf erreur de ma part, Yves, Toko, Distel, Assani, Pedro and cie étaient bel et bien présents en Autriche. Peut-être attends-tu de voir Girès, Leroy et Fabrice avec la vareuse des simbas pour me croire ? Je ne suis pas limité aux mikilistes, je parle de ce que je connais le mieux. Je ne vais pas tâcler le frangin Sedigo parce qu'il ne parle que de Mazembe ;)

Esp

Message par Esp »

Erick Ross a écrit :
Esp a écrit :la question est de savoir dans quel but t'as crée ce topic ? pcq ça nous apprend en rien sur une qlqconque référence sur différents clubs.
Moi à la place du modérateur, j'enleverai ce topic , ça nous avance à rien ,c'est juste une occasion de plus pour certains de regler leur compte.
Tout ceci pour dire que les critères qu'on peut avancés pour comparés ces différents clubs sont relatifs selon qu'on veut soutenir une qlconque thèse.

Alors la votre c'est laquelle ?
Esp ? Il y a des masses de sujets dans ce forum qui ne servent à rien. Erka les a-t-il supprimé ? Si le sujet ne t'intéresse pas, tu peux le zapper, tout simplement. Tu ne sais pas lire dans le cerveau des gens donc pourquoi dès le départ tu juges que j'ai mis ce classement pour régler des comptes ? Freiburg de Makiadi ou Nancy de Joel Samy ne figurent pas dans ce classement mais s'il y avait affrontement avec le Standard ou le TPM, d'après toi qui va gagner ???
Eric, comme tu l'as bien remarqué y a un " ?" à la fin de ma phrase, generalement les avis qui ressemblent aux jugements ne finissent pas par un "?".

qu'il y ait des centaines de sujets qui non seulement ne servent à rien mais en plus ont tendances à suscités des polémiques que je considère moi amorphe serait-il une raison de plus pour en rajouter un qui serait dans la meme lignée ?

Comprenons nous bien mon cher Eric, généralement je passe mon temps à lire les interventions des forumeurs qu'à intervenir moi meme ,c'est pas pcq je manque quoi dire,moins encore pcq j'en ai bcp à dire, juste pcq je pourrai pas assurer ma régularité sur l'interactivité dont ce type de forum fait appel vu mes occupations.
Donc comprend moi que j'aie des fois l'impression que les sujets ont tendances à devier, généralement on s'en rend compte qu'à la 7,8 et 9 eme pages.
d'où je me suis permis de savoir ce que tu avançais comme idée mère dans ton topic.C'EST TOUT

Mais jusque là ce qui m'a le plus frappé c'est encore l'annonce de votre enième accrochage avec TUPAC et les autres. si c'est ça le but , alrs la question est, sommes nous dans une pièce de théatre ?
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Taratata, les images d'Ekakia sont également de la RTBF mais celles de Dizoizo sont la proprieté de Tupac Moudjahidine commanditaire de ce reportage et qui en detient les K7 originales et qui de surcroit a placé cela sur youtube. Tu parles de Mokulu Tembe :D :D Mais va d'abord taper Mokulu Tembe sur Youtube po Eteya yo

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=UHwbkfCA54E

Son tout premier but en D1 est sur le net grace à TUPACONGO
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Merci pour l'explication, Esp. Mais encore une fois, je ne leur ai pas demandé de venir s'acharner sur moi. Donc, je ne suis en rien responsable de leurs débordements. Voici ce que j'ai écrit à 11 h 34 dans un autre sujet :
Erick Ross a écrit :Regarde : A PARTIR DE MAINTENANT, JE TE FAIS LA PROMESSE DE NE PLUS RIEN DIRE SUR EUX. S'ILS INTERVIENNENT, J'ESPERE QU'ERKA, DEPAULGA ET TEMK20 LEUR DEMANDERONT DE RESTER CALMES COMME ILS L'ONT FAIT POUR MOI. S'ILS NE LE FONT PAS, CA VA REPARTIR POUR UN TOUR. COMME LES ITALIENS, JE N'AI QU'UNE SEULE PAROLE !!!
viewtopic.php?f=29&t=5689&start=50

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Si tu veux atteindre Mayloshi en t'acharnant sur Mazembe tu as tapé à côté :D je te rappelle que KISAKI est supporter du TP MAZEMBE et de MPUTU Tresor que tu denigres ici à longueur de journée uniquement parce que son talent empeche tes MBODILA de voir la lumière :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si tu veux atteindre Mayloshi en t'acharnant sur Mazembe tu as tapé à côté :D je te rappelle que KISAKI est supporter du TP MAZEMBE et de MPUTU Tresor que tu denigres ici à longueur de journée uniquement parce que son talent empeche tes MBODILA de voir la lumière :twisted: :twisted:
...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

La bible nous apprend qu'on ne reçoit pas parce que On demande mal. Eteya Biso ce n'est pas en disant : pourquoi tu ne vas pas filmer untel, pourquoi tu n'assites pas à tel match qu'on obtient des résultats. Je n'ai pas besoin de toi pour faire des interviews des jeunes, ils doivent suivre la procédure, prendre contact avec moi, faire profil bas comme le jeune Benji Mokulu à qui j'ai promis une interview dans laquelle il jurera fidelité à la RDC drapeau à la main. N'oublies pas que son Agent c'est Luc Mangala que tu as traité d'aventurier.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La bible nous apprend qu'on ne reçoit pas parce que On demande mal. Eteya Biso ce n'est pas en disant : pourquoi tu ne vas pas filmer untel, pourquoi tu n'assites pas à tel match qu'on obtient des résultats. Je n'ai pas besoin de toi pour faire des interviews des jeunes, ils doivent suivre la procédure, prendre contact avec moi, faire profil bas comme le jeune Benji Mokulu à qui j'ai promis une interview dans laquelle il jurera fidelité à la RDC drapeau à la main. N'oublies pas que son Agent c'est Luc Mangala que tu as traité d'aventurier.
Ce n'est pas toi qui me demandait en MP qui était le nouvel agent de Mokulu ? Tu as oublié la réponse que je t'avais donné ? Tu ne m'apprends STRICTEMENT rien, cher Tupac 8-)
Peut-on revenir au sujet principal ??? Merci Tupac.

P.S. : La bible nous enseigne de ne pas faire à son prochain ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse. Cesse donc de tâcler X ou Y ;)

Répondre