Esp ? Il y a des masses de sujets dans ce forum qui ne servent à rien. Erka les a-t-il supprimé ? Si le sujet ne t'intéresse pas, tu peux le zapper, tout simplement. Tu ne sais pas lire dans le cerveau des gens donc pourquoi dès le départ tu juges que j'ai mis ce classement pour régler des comptes ? Freiburg de Makiadi ou Nancy de Joel Samy ne figurent pas dans ce classement mais s'il y avait affrontement avec le Standard ou le TPM, d'après toi qui va gagner ???Esp a écrit :la question est de savoir dans quel but t'as crée ce topic ? pcq ça nous apprend en rien sur une qlqconque référence sur différents clubs.
Moi à la place du modérateur, j'enleverai ce topic , ça nous avance à rien ,c'est juste une occasion de plus pour certains de regler leur compte.
Tout ceci pour dire que les critères qu'on peut avancés pour comparés ces différents clubs sont relatifs selon qu'on veut soutenir une qlconque thèse.
Alors la votre c'est laquelle ?
Au plus, on avance et au plus, je vois qui sont les pros locaux ou anti-mikilistes. Tu ne verras JAMAIS Stone, Djima, Face Of, Gilzinho, Lil Z, Le Prezo, Santos, Kabog, Alino, A380, Ngaliema, Bengstone, Madi, Tony Yave, Yengafan, Driver95, Modeste, Nieno, Didier et bien d'autres aller polluer un sujet sur les locaux