World ranking des clubs : 1 juin 2009 au 30 mai 2010 !!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: World ranking des clubs : 1 juin 2009 au 30 mai 2010 !!!!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ah bon donc on a posté ce sujet pour denigrer Mazembe :D :D Ezongeli bango na elongi tel un boomerang :haha: :haha: Il faut etre naif pour se fier au classement Fifa :evil: :twisted: la chine a battu la France avec impact et idéologie malgré un ecart considérable au classement Fifa qui a été mis sur pied à la demande des bookmakers :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A 2 ou 3 exceptions près, tout les anti-mikilistes ou pros locaux sont réunis dans ce sujet. J'aurais au moins réussi ça. Après, si certains prennent ce classement comme une pique envers des clubs en particulier, je ne suis en rien fautif s'ils deviennent paranoïaques :roll:

Koboli a déjà tout dit :
kobolifronti a écrit :Ce classement ne vaut même pas la peine d'être pris au sérieux. Mazembe eza équipe ya mboka mais entre nous Mazembe eleki Blackburn to Portsmouth na nini :shock: :shock: ?? Batika kosalaka ba classement ya lolenge oyo! Entente setif eleki Standard de Liège na nini :o ??
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tel est pris qui croyait prendre Kobolifronti a raison mais si toi tu le savais, pourquoi as tu posté ce sujet. Tu voulais une fois de plus rabaisser mazembe :twisted: :twisted: Voici pour ta tronche le retour de manivelle. :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai pourtant bel et bien mis le lien qui provient du site francophone de l'Inter de Milan où j'ai trouvé ce classement, de la même façon que je l'ai fait là : (viewtopic.php?f=31&t=5590&start=20).
Chacun de nous est libre de considérer ce classement, qui comptabilise les résultats des clubs du 1er juin 2009 au 30 mai 2010, comme étant crédible ou pas. En ce qui me concerne, je ne vous cache pas que je le trouve complètement farfelu (raison pour laquelle je l'ai publié). C'est dans ce sens que j'ai cité l'intervention de Koboli. Maintenant, si c'est une occasion pour toi et tes associers anti-mikilistes et anti-Erick Ross (la dizaine de tontons sur le jeune) de tenter de se défouler sur moi, y a pas de soucis, déchainez-vous encore et encore. Mais c'est vous qui passer pour des immatures, bornés et frustrés ;)

oscar

Message par oscar »

Personellement, je ne peux pas prendre au serieux ce classement puisqu'il y a beaucoup d'imperfections. Mazembe n'est pas proche des equipe comme Porthmouth ou Blckburn sur tout les plan (structure, organisation...) A commencer, pour l'instant , cette equipe n'a pas de terrain d'entraiment, les structures de l'equipe sont a confondre aux structures personelles de Moise Katumbi. L'equipe a une gestion qui laisse a desirer. Cette equipe de Mazembe n'est pas comparable aux equipe comme Kaizer Chiefs et Orlando Pirates de l'afrique du Sud. Je doute de ce classement.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour le moment, il n'y a qu'Oscar, Koboli et Willy qui ont saisi le sens de ce sujet. Je les remercie pour leurs interventions. Eux au moins, n'ont pas réagi pour ''tâcler X ou Y''.
Modifié en dernier par Erick Ross le 07 juin 2010, 09:45, modifié 2 fois.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Eza système ya Mbua alakisi Ezaleli. On a tous compris tes motivations, je ne suis pas anti mikilistes mais je ne dis pas Amen à n'importe quel Mikiliste voila la différence. Si j'etais anti Mikiliste je ne réaliserai pa ceci

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=faPo-tgy1Zs
Esp

Message par Esp »

Erick Ross a écrit :A 2 ou 3 exceptions près, tout les anti-mikilistes ou pros locaux sont réunis dans ce sujet. J'aurais au moins réussi ça. Après, si certains prennent ce classement comme une pique envers des clubs en particulier, je ne suis en rien fautif s'ils deviennent paranoïaques :roll:

Koboli a déjà tout dit :
kobolifronti a écrit :Ce classement ne vaut même pas la peine d'être pris au sérieux. Mazembe eza équipe ya mboka mais entre nous Mazembe eleki Blackburn to Portsmouth na nini :shock: :shock: ?? Batika kosalaka ba classement ya lolenge oyo! Entente setif eleki Standard de Liège na nini :o ??
la question est de savoir dans quel but t'as crée ce topic ? pcq ça nous apprend en rien sur une qlqconque référence sur différents clubs.
Moi à la place du modérateur, j'enleverai ce topic , ça nous avance à rien ,c'est juste une occasion de plus pour certains de regler leur compte.

comparons par les incoparables, Portsmouth ou Blackburn evoluent dans un continent ou les critères de concurrence sont les plus élévés du monde.Mazembe dans un continent où ils sont les moins élévés du monde.
Mais sachons que pour Mazembe , jouer la CMC n'est plus un reve" une compétition qui reste qui reste le sommet des celles organisées par cette institution du foot pour les clubs" par contre Portsmouth ou Blackburn ça pourra rester encore pour décenies qu'un reve quasi-irréalisable.
Tout simplement parceque Mazembe jouit de cette règle du "politiquement correct", ou la réprésentativité est le mot d'ordre.

Tout ceci pour dire que les critères qu'on peut avancés pour comparés ces différents clubs sont relatifs selon qu'on veut soutenir une qlconque thèse.

Alors la votre c'est laquelle ?
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Cette institution (IFFHS) a souvent réputation de poster des données basées sur des calculs statistiques. Ceci est un exemple frappant à donner aux étudiants, pour leur montrer que quand on veut faire des statistiques réalistes, il faut savoir très bien choisir ses distributions des observations. Moi personnellement je n'aurais jamais fait un classement de clubs dans lequel nous trouvons des clubs européens et africains. C'est vrai, plusieurs diront ici que du fait que Mazembe ait perdu face à Pohang et à Auckland, il doit se retouver plus bas que ces clubs. Mais moi je classe personnellement ces défaites dans le rang de celles acquises à cause de la mentalité de nos joueurs (surtout locaux), et de l'attitude de ces mêmes joueurs durant le tournoi. C'etait déjà une victoire pour eux, aller jouer là bas. Ils n'ont plus rien forcé.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tupac ? Le sujet concerne le classement. J'ai été clair avec toi. Les seuls pros dont tu parles sont les anciens locaux : Ekakia, Mbokani, Matumona, Tambwe, Milambo, Tshiolola, Mbayo, Kabananga,...
Le jour où tu ferras des vidéos sur Mulumbu, Mongongu, Mabiala, Samy, Makiadi, Zakuani, Mulongoti, Kamata, Yenga, Lita, Ma-Kalambay, Nzuzi Toko, Distel Zola et j'en passe, je te croirais.

Répondre