Otis Ngoma est-il réellement l'homme de la situation ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tuker95

Re: Otis Ngoma est-il réellement l'homme de la situation ?

Message par tuker95 »

signe a écrit :
Erick Ross a écrit :Il a été convoqué par la FECOFA :lol:
Qui convoque et qui propose les joueurs à convoquer?
Il e faut pas seulement venir quand tout est bon il faut de fois savoir souffrir avec les autres dans le souci d'améliorer les choses raison pour laquelle j'aime ILUNGA HERITA, NONDA, LUALUA etc. Mais merçi que les choses évoluent positivement aujourd'hui mais il y a encore le COMBAT des ministères des FINANCES et BUDGET. Donc il faut aussi savoir dire aux joueurs qu'il ne faut pas trop s'occuper de l'organisation qui est à cherhcer encore... mais plus aider le Pays à sortir du gouffre. N'avons -nous pas entendus G. WEA prendre toute l'équipe du LIBERIA en charge?
Ilunga, Nonda ou lualua ont tous sans exception mis leur carrière internationale de coté à moment ou un autre de leur carrière.
A qui la faute? au staff? aux joueurs qui n'ont pas d'amour pour le pays? ou a la fécofa?

Tout le monde critique la fécofa mais dès qu'un joueur le clame haut et fort, ou qui espère par son geste qu'il y aura du changement les gens se retournent contre lui. C'est une triste réalité vraiment
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :Qui convoque et qui propose les joueurs à convoquer?
Il e faut pas seulement venir quand tout est bon il faut de fois savoir souffrir avec les autres dans le souci d'améliorer les choses raison pour laquelle j'aime ILUNGA HERITA, NONDA, LUALUA etc. Mais merçi que les choses évoluent positivement aujourd'hui mais il y a encore le COMBAT des ministères des FINANCES et BUDGET. Donc il faut aussi savoir dire aux joueurs qu'il ne faut pas trop s'occuper de l'organisation qui est à cherhcer encore... mais plus aider le Pays à sortir du gouffre. N'avons -nous pas entendus G. WEA prendre toute l'équipe du LIBERIA en charge?
C'est pourquoi nous sommes nombreux à dire que si tu n'a jamais vu le bordel de l'EN RDCongolaise de tes propres yeux, tu ne pourras pas comprendre pourquoi autant ne veulent pas venir. Tu cites Nonda, Lua Lua et Ilunga. A ma connaissance, ils ne veulent plus entendre parler de l'EN pour le moment. Selon toi, pourquoi ? Et pourtant, ils ont plus galéré que les petits d'aujourd'hui. Même les locaux du TPM, qui sont censés être habitués au bordel, se plaignent en interview. Malgré ça, vous continuez à vous attaquer aux joueurs en prétendant qu'ils n'ont pas l'amour du maillot :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : Même les locaux du TPM, qui sont censés être habitués au bordel
:shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit : Même les locaux du TPM, qui sont censés être habitués au bordel
Il voulait dire bordel avec l'equipe du chan et pas forcement dans le TP mazembe qui est tres bien organisé :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bordel na biso to exporta yango, il suffit de venir à l'eéroport de Bruxelles Zaventem pour voir que les vols pour Kin :D :D sont différents des autres vol sauf vers Tel Aviv, biso ba tia biso à part, na cointar moko boye, ba obligea biso tosalaka enregistrement des bagages la veille po bayebi biso toyaka en retard et l'avion decolle en retard :o :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

madi a écrit :
wantanshi a écrit :
Il voulait dire bordel avec l'equipe du chan et pas forcement dans le TP mazembe qui est tres bien organisé :D
Je ne suis pas choqué en pensant à MAZEMBE. Tu te trompes ! Je suis choqué parce qu'il veut dire que les locaux sont sensés être habitués au désordre, à la pagaille ! Oh, quelle catégorisation ! Peut être qu'il m'éclaircira sur sa pensée...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Je ne suis pas choqué en pensant à MAZEMBE. Tu te trompes ! Je suis choqué parce qu'il veut dire que les locaux sont sensés être habitués au désordre, à la pagaille ! Oh, quelle catégorisation ! Peut être qu'il m'éclaircira sur sa pensée...
Tu connais mieux que moi les conditions au pays, c'est dans ce sens que je parle de bordel. Tu vois dans quels conditions s'entraînent les joueurs du pays, les filles, les plus jeunes, etc... Ils sont censés être habitués à cette désorganisation. En tout cas, beaucoup plus que les expatriés qui évoluent tous dans de très bonnes conditions.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre