Otis Ngoma est-il réellement l'homme de la situation ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
lil z
U15
U15

Re: Otis Ngoma est-il réellement l'homme de la situation ?

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit :reconnaissez quand meme le travail fait par le staff, aujourd'hui si on a des mulumbu et mongongu c'est grace a qui? Là sur cette nouvelle liste on a retrouve des elliot grandin, joachim mununga, cedric mabwati, nathan kabasele j'en passe c'est pas rien! Si les choses evoluent je pense qu'on aura grace a ce staff des kembo,n'zonzi,kitambala,mvuemba,mwamba... Bino bo lingi nini lisusu??? L'homme a battre c'est la fecofa pas le staff.
et c'est grace à qui,que l'on a eu lualua,nonda ou ilunga herita?

les 3 derniers capitaines et 2 des 3 plus grands joueurs congolais de ces 10 dernières années 8-)

c'est un peu facile d'accuser la fecofa si les résultats ne suivent pas 8-) car c'est aussi grace à cette fecofa que ces joueurs sont là 8-)

to lembi ba djalelo quotidien :shock: to lingi nde ba résultats :shock: nous ne faisons que dégringoler au classement fifa 8-)
c'est aussi grace a la fecofa que ces meme joueurs que tu cites n'ont plus voulu a un moment revenir en selection! Tu pense que ça donne envie de venir jouer pour la RDC quand les conditions sont mediocres? Tu pense que c'est possible d'avoir des bons resultats lorsque les moyens ne sont pas mis a la dispositions des joueurs? C'est grace a qui qu'on a perdu des makelele, makukula,...? au moins aujourd'hui le staff travail pour qu'on aie plus des regrets du genre si on avait bosingwa ou kompany...
Auu
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :c'est aussi grace a la fecofa que ces meme joueurs que tu cites n'ont plus voulu a un moment revenir en selection! Tu pense que ça donne envie de venir jouer pour la RDC quand les conditions sont mediocres? Tu pense que c'est possible d'avoir des bons resultats lorsque les moyens ne sont pas mis a la dispositions des joueurs? C'est grace a qui qu'on a perdu des makelele, makukula,...? au moins aujourd'hui le staff travail pour qu'on aie plus des regrets du genre si on avait bosingwa ou kompany...
Auu
+ 1 000 000
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :
kompany a écrit :
lil z a écrit :reconnaissez quand meme le travail fait par le staff, aujourd'hui si on a des mulumbu et mongongu c'est grace a qui? Là sur cette nouvelle liste on a retrouve des elliot grandin, joachim mununga, cedric mabwati, nathan kabasele j'en passe c'est pas rien! Si les choses evoluent je pense qu'on aura grace a ce staff des kembo,n'zonzi,kitambala,mvuemba,mwamba... Bino bo lingi nini lisusu??? L'homme a battre c'est la fecofa pas le staff.
et c'est grace à qui,que l'on a eu lualua,nonda ou ilunga herita?

les 3 derniers capitaines et 2 des 3 plus grands joueurs congolais de ces 10 dernières années 8-)

c'est un peu facile d'accuser la fecofa si les résultats ne suivent pas 8-) car c'est aussi grace à cette fecofa que ces joueurs sont là 8-)

to lembi ba djalelo quotidien :shock: to lingi nde ba résultats :shock: nous ne faisons que dégringoler au classement fifa 8-)
c'est aussi grace a la fecofa que ces meme joueurs que tu cites n'ont plus voulu a un moment revenir en selection! Tu pense que ça donne envie de venir jouer pour la RDC quand les conditions sont mediocres? Tu pense que c'est possible d'avoir des bons resultats lorsque les moyens ne sont pas mis a la dispositions des joueurs? C'est grace a qui qu'on a perdu des makelele, makukula,...? au moins aujourd'hui le staff travail pour qu'on aie plus des regrets du genre si on avait bosingwa ou kompany...
Auu
d'acc avec toi,mais les gars de la fecofa sont tjrs là tu sais je peux aussi joueur à ce jeu :shock: c'est grace à qui si on a perdu les lukaku,benteke,vandeborre mudingayi,mavuba etc.....il faut arretter ce discours qui consiste à dire que si tout va bien,c'est grace à otis et machin chouette :shock: mais lorsque les choses ne tournent pas rond :shock: la fecofa est la seule résponsable :cry: :cry: lorsque nous menions au score contre le mali.... certains faisaient de l'ironie en se moquant de certains joueurs :evil: à la fin du match,lorsque le score était en défaveur de la rdc :shock: subitement le seul résponsable était omari :cry: :cry: :cry:

lorsque mulumbu revient en EN on fait du djalelo pour otis :bravo: :bravo: :bravo: mais lorsque le meme mulumbu ne voudra plus jouer en EN....c'est sera la faute de la fecofa.....et pourtant la fecofa est comme rabbi :shock: elle ne change pas :shock: hier aujourd'hui et demain,tant qu'omari sera là :shock:
Modifié en dernier par kompany le 25 janv. 2011, 15:49, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et pourtant, nos parents nous ont donné à tous la chance d'aller à l'école. Tout est écrit en français correct. Ce n'est pourtant pas compliqué de se rendre à l'évidence. Même âgé, on peut toujours apprendre à lire et à écrire ;)

:arrow: http://www.afriqueredaction.com/article ... 46751.html
:arrow: http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... 8&dayID=24

lil z
U15
U15

Message par lil z »

Kompany juste une question tu fais partie de ceux qui voulaient une convocation de nathan kabasele??? Si oui, maintenant qu'il a été convoqué o sepeli to o sepeli te??? :)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il a été convoqué par la FECOFA :lol:

tuker95

Message par tuker95 »

Erick Ross a écrit :Il a été convoqué par la FECOFA :lol:
:haha: :haha: :haha:

kompany tu tournes en rond!! Donc pour toi la fécofa effectue un excellent travail??

Pour toi le staff technique ne nous apporte rien??
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :Kompany juste une question tu fais partie de ceux qui voulaient une convocation de nathan kabasele??? Si oui, maintenant qu'il a été convoqué o sepeli to o sepeli te??? :)
nasdepeli po grace na nga nouzaret l'a séléctionné :D

plus serieusement :shock: si le p'tit vient et qu'il ne veut plus venir pcq il y'a la désorganisation :shock: je respecterai son choix.par contre si malgré cette désorganisation,ekomo que lelo aye,lobi aye té :shock: nako suta ye 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tuker95 a écrit :
:haha: :haha: :haha:

kompany tu tournes en rond!! Donc pour toi la fécofa effectue un excellent travail??

Pour toi le staff technique ne nous apporte rien??
relis moi attentivement :shock: après je répondrai à ta question :D
signe

Message par signe »

Qui convoque et qui propose les joueurs à convoquer?
Il e faut pas seulement venir quand tout est bon il faut de fois savoir souffrir avec les autres dans le souci d'améliorer les choses raison pour laquelle j'aime ILUNGA HERITA, NONDA, LUALUA etc. Mais merçi que les choses évoluent positivement aujourd'hui mais il y a encore le COMBAT des ministères des FINANCES et BUDGET. Donc il faut aussi savoir dire aux joueurs qu'il ne faut pas trop s'occuper de l'organisation qui est à cherhcer encore... mais plus aider le Pays à sortir du gouffre. N'avons -nous pas entendus G. WEA prendre toute l'équipe du LIBERIA en charge?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre