Otis Ngoma est-il réellement l'homme de la situation ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Otis Ngoma est-il réellement l'homme de la situation ?

Message par Erick Ross »

Dans 1 an ou 2, tu ne jureras que par ces joueurs dont tu rigoles, Pichen ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

pour gagner les matchs et faire les nuls il faut avoir les vrais et bon joueurs, et c'est le travail qu'il est entrain de faire, moi lui accorde encore un peu du temps dans un an ou 2 ans y aura des résultats.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tony yave a écrit :pour gagner les matchs et faire les nuls il faut avoir les vrais et bon joueurs, et c'est le travail qu'il est entrain de faire, moi lui accorde encore un peu du temps dans un an ou 2 ans y aura des résultats.
Nieno en avait déjà parlé. C'est la ''guerre des pauvres''. Si tu as un conflit avec X et que ce dernier soutient Y, tu vas tacler cette personne juste parce qu'elle est soutenu avec quelqu'un avec qui tu es en ''guerre''. Ce sont des jugements sans objectivité. A l'issue de ce stage, on attendra facilement 20 joueurs de qualité que le staff (et Otis dans ce cas-ci) a convaincu de jouer pour la RDC. L'idéal est qu'ils soient tous reconduits même si on ne va pas à la CAN 2012.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :pour gagner les matchs et faire les nuls il faut avoir les vrais et bon joueurs, et c'est le travail qu'il est entrain de faire, moi lui accorde encore un peu du temps dans un an ou 2 ans y aura des résultats.
ah bon_ de quels joueurs parles-tu? :shock:

les mulumbu,mandanda,kudimbana,mabiala,mongongu,distel zola,toko nzunzi,lulongoti,m'fuyi,makalambay,dikaba,oualembo,sami joel,steve zakuani,gaby zakuani,kamavuaka.... et j'en passe. Ne sont-ils pas des vrais joueurs d'otis ngoma :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :
ah bon_ de quels joueurs parles-tu? :shock:

les mulumbu,mandanda,kudimbana,mabiala,mongongu,distel zola,toko nzunzi,lulongoti,m'fuyi,makalambay,dikaba,oualembo,sami joel,steve zakuani,gaby zakuani,kamavuaka.... et j'en passe. Ne sont-ils pas des vrais joueurs d'otis ngoma :D
mais c'est le travail qu'il a commencer depuis, ça va bientôt donner des fruits.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'éspère pour toi que le sol est fertile,afin que cet arbre puisse donner des fruits :shock: faute de quoi :cry: :cry: :cry: tu attendras longtemps 8-)
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :j'éspère pour toi que le sol est fertile,afin que cet arbre puisse donner des fruits :shock: faute de quoi :cry: :cry: :cry: tu attendras longtemps 8-)
je l'espoir pour cette équipe et je confiance au staff la terre est déjà fertile puis que qu'il y a de bon jeune joueurs mais il faut juste l'entretien du sol.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

reconnaissez quand meme le travail fait par le staff, aujourd'hui si on a des mulumbu et mongongu c'est grace a qui? Là sur cette nouvelle liste on a retrouve des elliot grandin, joachim mununga, cedric mabwati, nathan kabasele j'en passe c'est pas rien! Si les choses evoluent je pense qu'on aura grace a ce staff des kembo,n'zonzi,kitambala,mvuemba,mwamba... Bino bo lingi nini lisusu??? L'homme a battre c'est la fecofa pas le staff.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :reconnaissez quand meme le travail fait par le staff, aujourd'hui si on a des mulumbu et mongongu c'est grace a qui? Là sur cette nouvelle liste on a retrouve des elliot grandin, joachim mununga, cedric mabwati, nathan kabasele j'en passe c'est pas rien! Si les choses evoluent je pense qu'on aura grace a ce staff des kembo,n'zonzi,kitambala,mvuemba,mwamba... Bino bo lingi nini lisusu??? L'homme a battre c'est la fecofa pas le staff.
et c'est grace à qui,que l'on a eu lualua,nonda ou ilunga herita?

les 3 derniers capitaines et 2 des 3 plus grands joueurs congolais de ces 10 dernières années 8-)

c'est un peu facile d'accuser la fecofa si les résultats ne suivent pas 8-) car c'est aussi grace à cette fecofa que ces joueurs sont là 8-)

to lembi ba djalelo quotidien :shock: to lingi nde ba résultats :shock: nous ne faisons que dégringoler au classement fifa 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Plus les jours passent, plus Otis confirme qu'il est l'homme de la situation. Mr. Kamango revient également aux affaires. Pongisi et Lotua ne sont pas très loin. Avec des gens aussi compétents qu'eux, nous irons loin pour autant qu'on leur donne les moyens nécessaires pour bien faire leur boulot. Ce n'est pas un secret de polichinelle, la FECOFA est bel et bien l'unique responsable de nos maux. Néanmoins, il y a une lueur d'espoir grâce à ce staff.

Répondre