Otis Ngoma est-il réellement l'homme de la situation ?
-
- Entraîneur
Re: Otis Ngoma est-il réellement l'homme de la situation ?
Dans 1 an ou 2, tu ne jureras que par ces joueurs dont tu rigoles, Pichen 

- tony yave
- Professionnel
pour gagner les matchs et faire les nuls il faut avoir les vrais et bon joueurs, et c'est le travail qu'il est entrain de faire, moi lui accorde encore un peu du temps dans un an ou 2 ans y aura des résultats.
-
- Entraîneur
Nieno en avait déjà parlé. C'est la ''guerre des pauvres''. Si tu as un conflit avec X et que ce dernier soutient Y, tu vas tacler cette personne juste parce qu'elle est soutenu avec quelqu'un avec qui tu es en ''guerre''. Ce sont des jugements sans objectivité. A l'issue de ce stage, on attendra facilement 20 joueurs de qualité que le staff (et Otis dans ce cas-ci) a convaincu de jouer pour la RDC. L'idéal est qu'ils soient tous reconduits même si on ne va pas à la CAN 2012.tony yave a écrit :pour gagner les matchs et faire les nuls il faut avoir les vrais et bon joueurs, et c'est le travail qu'il est entrain de faire, moi lui accorde encore un peu du temps dans un an ou 2 ans y aura des résultats.
- kompany
- Léopard A
ah bon_ de quels joueurs parles-tu?tony yave a écrit :pour gagner les matchs et faire les nuls il faut avoir les vrais et bon joueurs, et c'est le travail qu'il est entrain de faire, moi lui accorde encore un peu du temps dans un an ou 2 ans y aura des résultats.

les mulumbu,mandanda,kudimbana,mabiala,mongongu,distel zola,toko nzunzi,lulongoti,m'fuyi,makalambay,dikaba,oualembo,sami joel,steve zakuani,gaby zakuani,kamavuaka.... et j'en passe. Ne sont-ils pas des vrais joueurs d'otis ngoma

- tony yave
- Professionnel
mais c'est le travail qu'il a commencer depuis, ça va bientôt donner des fruits.kompany a écrit :ah bon_ de quels joueurs parles-tu?tony yave a écrit :pour gagner les matchs et faire les nuls il faut avoir les vrais et bon joueurs, et c'est le travail qu'il est entrain de faire, moi lui accorde encore un peu du temps dans un an ou 2 ans y aura des résultats.
les mulumbu,mandanda,kudimbana,mabiala,mongongu,distel zola,toko nzunzi,lulongoti,m'fuyi,makalambay,dikaba,oualembo,sami joel,steve zakuani,gaby zakuani,kamavuaka.... et j'en passe. Ne sont-ils pas des vrais joueurs d'otis ngoma
- kompany
- Léopard A
j'éspère pour toi que le sol est fertile,afin que cet arbre puisse donner des fruits
faute de quoi
tu attendras longtemps 

- tony yave
- Professionnel
je l'espoir pour cette équipe et je confiance au staff la terre est déjà fertile puis que qu'il y a de bon jeune joueurs mais il faut juste l'entretien du sol.kompany a écrit :j'éspère pour toi que le sol est fertile,afin que cet arbre puisse donner des fruitsfaute de quoi
![]()
![]()
tu attendras longtemps
- lil z
- U15
reconnaissez quand meme le travail fait par le staff, aujourd'hui si on a des mulumbu et mongongu c'est grace a qui? Là sur cette nouvelle liste on a retrouve des elliot grandin, joachim mununga, cedric mabwati, nathan kabasele j'en passe c'est pas rien! Si les choses evoluent je pense qu'on aura grace a ce staff des kembo,n'zonzi,kitambala,mvuemba,mwamba... Bino bo lingi nini lisusu??? L'homme a battre c'est la fecofa pas le staff.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A
et c'est grace à qui,que l'on a eu lualua,nonda ou ilunga herita?lil z a écrit :reconnaissez quand meme le travail fait par le staff, aujourd'hui si on a des mulumbu et mongongu c'est grace a qui? Là sur cette nouvelle liste on a retrouve des elliot grandin, joachim mununga, cedric mabwati, nathan kabasele j'en passe c'est pas rien! Si les choses evoluent je pense qu'on aura grace a ce staff des kembo,n'zonzi,kitambala,mvuemba,mwamba... Bino bo lingi nini lisusu??? L'homme a battre c'est la fecofa pas le staff.
les 3 derniers capitaines et 2 des 3 plus grands joueurs congolais de ces 10 dernières années

c'est un peu facile d'accuser la fecofa si les résultats ne suivent pas

to lembi ba djalelo quotidien

-
- Entraîneur
Plus les jours passent, plus Otis confirme qu'il est l'homme de la situation. Mr. Kamango revient également aux affaires. Pongisi et Lotua ne sont pas très loin. Avec des gens aussi compétents qu'eux, nous irons loin pour autant qu'on leur donne les moyens nécessaires pour bien faire leur boulot. Ce n'est pas un secret de polichinelle, la FECOFA est bel et bien l'unique responsable de nos maux. Néanmoins, il y a une lueur d'espoir grâce à ce staff.