Otis Ngoma est-il réellement l'homme de la situation ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
MOTO EPELA

Re: Otis Ngoma est-il réellement l'homme de la situation ?

Message par MOTO EPELA »

yayo a écrit:
C'est une blague en faite pour Ngoma j'ai compris l'observateur valenciennois represente la presse francais!!!, a savoir que ce journal est diffusé qu'a Valenciennes et ses environs dont Cambrai pour comprendre le contexte, je le repete je n'ai rien contre l homme mais c'est encore un manque d ambition d un peuple, soyons un peu réaliste il n'a meme pas entrainé un CFA!!!
PEUT-ETRE QUE S'IL ETAIT UN MUNDELE PLUSIEURS D'ENTRE NOUS DIRONS CARREMENT OUI QUEL EST LE CV DE TOURNESOL AKA PATRICE NEVEU ???
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au fait, en début de saison plusieurs coachs ont déposé leur candidature pour entraîner Valenciennes. Quelques unes ont retenu l'attention dont celle de Ngoma, au final, il n'a pas été retenu.
Je me souviens que Laurent Blanc a été adjoint de Ferguson, aujourd'hui il coache Bordeaux.
Deschamps a passé son diplôme d'entraîneur, il a directement intégré l'ASM, a ensuité coaché la Juve en D2 et maintenant l'OM avec tout autant de succès.
Sven Goran Eriksson coache actuellement en D4 anglaise.
Kombouaré avant d'être au PSG était coach à Valenciennes et juste avant... en CFA du PSG.
Et pour la plupart des mundele qui coachent en Afrique, on a jamais entendu parlé d'eux avant d'arriver en Afrique. D'où je rejoins Moto Epela dans sa conclusion.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quel bête question. Bien sûr que c'est l'homme de la situation. Il le prouve chaque jour qui passe.

P.S. : Ce sujet était dans les news. A peine je suis intervenu qu'il s'est retrouvé dans ''Le mot du supporter''. Lorsqu'il s'agit de critiquer, ça ne dérange pas. Mais lorsque le temps confond les aigris, celui qui se réjouit que la vérité ait éclaté est ''combattu''. Triste...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tobeti nanu contre Gabon te bozo sepela déjà :o :shock: bongo soki topoli 3 - 0 après le 2 - 0 face à l'arabie Saoudite invisible à coupe d'Asie des Nations :o :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Asepela nanu bii, mpe a gagner match. Tolingi mpe culte ya personalité mingi, laissons le travailler. Il y a un temps pour chaque chose, il y aura un moment pour tirer son bilan..
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

personnellement je ne connais pas Otis Ngoma mais je le trouve trop gentil, je le vois mal taper du poing sur la table ou tirer une tronche à la Djalma lorsque ça va mal. Quand on voit la tête que fait Mourinho sur le banc, on a pas envie de glander sur le terrain. :( :(
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Je pense que actuellement, un poste de T2 est bien pour Otis.
A lui de tirer un maximu d'enseignement de ce poste et d'apprendre et sutout étudier le poste de T1;

Si à l'avenir, il aimerait devenir T1, à lui de poser sa candidature au moment opportun.
Au comité d'en tirer ses conlcusion par rapport aux autre.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

un entraineur est jugé sur les résultats?quel est son bilan?

combien de victoires?
combien de nuls?
combien de défaites?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

lui c'est un gagneur de joueurs comme les gagneurs d'âmes du christianisme son rôle est de récuperer les Kibuangantu mais gagner les matches wana etali ye te :( :(
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :lui c'est un gagneur de joueurs comme les gagneurs d'âmes du christianisme son rôle est de récuperer les Kibuangantu
:haha: :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre