LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par tony yave »

On le saura demain sur le stade, si on perd le match certains diront que c’est vrai cette info, et si on gagne ?????
Afrika

Message par Afrika »

Prince a toujours soutenu qu'il a été professionnel en Europe, dans quel club? Qu'il prenne son courage en main et qu'il nous dise lui même son glorieux passé et son élogieuse carrière de football. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'une fois il s'en est prit à Kimoto qu'il avait traité de tous les noms d'oiseaux dans une émission de Zacharie Bababaswe et en guise de droit de réponse dans la même émission ,Kimoto a en tout et pour tout apporté une cassette vidéo qu'il a remise à Zacharie afin que tout le monde voie ce qu'était le vrai travail de Prince LOSALA. Jour wana na lingaki na kufa na koseka mes amis, :D :D :lol: :D :o . Dans la cassette on voyait Prince se tordre les hanches sous le rythme endiablé d'une musique soukouss de Aurlus MABELE (Congolais ya ngambo); Prince était donc son danseur favori et c'est même à ce titre qu'il est arrivé en Europe. Bongo balle abetaka yango tango nini? Akoma na makambo ya balle ndenge nini?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Afrika a écrit :Prince a toujours soutenu qu'il a été professionnel en Europe, dans quel club? Qu'il prenne son courage en main et qu'il nous dise lui même son glorieux passé et son élogieuse carrière de football. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'une fois il s'en est prit à Kimoto qu'il avait traité de tous les noms d'oiseaux dans une émission de Zacharie Bababaswe et en guise de droit de réponse dans la même émission ,Kimoto a en tout et pour tout apporté une cassette vidéo qu'il a remise à Zacharie afin que tout le monde voie ce qu'était le vrai travail de Prince LOSALA. Jour wana na lingaki na kufa na koseka mes amis, :D :D :lol: :D :o . Dans la cassette on voyait Prince se tordre les hanches sous le rythme endiablé d'une musique soukouss de Aurlus MABELE (Congolais ya ngambo); Prince était donc son danseur favori et c'est même à ce titre qu'il est arrivé en Europe. Bongo balle abetaka yango tango nini? Akoma na makambo ya balle ndenge nini?

:haha: :haha: :haha: :haha:
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

Je me souvient bien de cette emission, j'y passé mes vacances à Kin .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je ne vois aucune confirmation de cette info dans la presse d'aujourd'hui, je prone donc la prudence. Certains ces sont permis de m'associer dans cette affaire alors que je ne suis qu'un amoureux du football Congolais, je me suis toujours deplacé pour les leopards, pour leur donner la parole, pour les mettre en lumières. C'est la deuxième fois que de telles accusations sont lancés contre moi. Il y a deux semaines, j'etais un lechel cul, corrompus à la solde de je ne sais quelle personne. Mais dans quel but. Ceux qui ne font rien et qui passent leur temps à juger les autres s'erige en donneurs des leçons :( :o :o C'est lache mais je ne me laisserai pas intimider. Je reçois dans ma boîte mail des info, des photo etc....(exemple lorsque LUA LUA avait frolé la mort au Caire, vous aviez été les premiers informés avant même la presse ) des personnes qui veulent faire avancer les choses et certains sont même membres de ce forum, mais c'est moi qui reçois les pierres en retour. Une info non confirmée denigre nos Pro, mais on ne s'arrete pas là, on associe TUPAC à cette affaire soi disant parce que Tupac qui ecoute tout le monde, ecoute aussi Prince Losala c'est malheureux. Celui qui a un problème avec moi, voici mon e-mail tupacongo@yahoo.fr , celui qui veut m'insulter en live voici mon téléphone 0032/486228847 Mais de grace arretons d'etre lache.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
OBAMA

Message par OBAMA »

Tupac, bitumba té papa.
A tous ceux qui font la guerre à Tupac, je dédie la chanson "Are u still down" du vrai 2pac.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Celui qui a un problème avec moi, voici mon e-mail tupacongo@yahoo.fr , celui qui veut m'insulter en live voici mon téléphone 0032/486228847 Mais de grace arretons d'etre lache.
C'est note, attends-toi a un appel de Pinto pour te dire bon anniv le 23 nov. Est-ce correct la date? Rappelle-moi si j'ai oublie.
Afrika a écrit :Prince a toujours soutenu qu'il a été professionnel en Europe, dans quel club? Qu'il prenne son courage en main et qu'il nous dise lui même son glorieux passé et son élogieuse carrière de football. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'une fois il s'en est prit à Kimoto qu'il avait traité de tous les noms d'oiseaux dans une émission de Zacharie Bababaswe et en guise de droit de réponse dans la même émission ,Kimoto a en tout et pour tout apporté une cassette vidéo qu'il a remise à Zacharie afin que tout le monde voie ce qu'était le vrai travail de Prince LOSALA. Jour wana na lingaki na kufa na koseka mes amis, :D :D :lol: :D :o . Dans la cassette on voyait Prince se tordre les hanches sous le rythme endiablé d'une musique soukouss de Aurlus MABELE (Congolais ya ngambo); Prince était donc son danseur favori et c'est même à ce titre qu'il est arrivé en Europe. Bongo balle abetaka yango tango nini? Akoma na makambo ya balle ndenge nini?
Un ami a moi en Afsud, un compatriote, m'a toujours dit que Prince a joue dans Mamelodi Sundowns. Il faisait partie de l'ossature de cette equipe de Pretoria qui s'etait fait eliminer par V Club et dont Tupac detient la video des buts qu'il avait placee dans son blog et youtube. Il me dit que Prince n'avait pas joue ce match, ecarte expres par le coach parce qu'il est congolais, ou zairois a l'epoque. Il pouvait donc jouer la complaisance en faveur de V Club. Est-ce vrai? Je demande de l'aide aupres de Faceof. Je n'etais pas encore en Afsud. Sinon, je vais pouvoir fouiller dans les archives de Sundowns comme quelqu'un l'avait fait pour le diplome de l'Univ de Washington et pour le diplome de LDK dans Sorbonne. :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je pense qu'il a joué à Kaiser chiefs avec le docteur Khumalo d'ailleurs il avait été invité aux festivités organisées il n'y a pas si longtemps là bas avec la présence de Weah et de Claude Leroy.
Pinto la date c'est le 22 Novembre ;) je deviendrai Quadra Tupac :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Rebirth

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : voici mon téléphone 0032/486228847 Mais de grace arretons d'etre lache.
Merci pour avoir fait de ton numero un domaine public sur ce forum toko bombarder yo naba.. :lol: :lol: :lol:
Je me demande de quoi est faite ta voix. Celle de pinto est pleine d' humilite et de gentillesse :lol: :lol: :lol:
Allez Team243; Impossible is Nothing
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Rebirth a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : voici mon téléphone 0032/486228847 Mais de grace arretons d'etre lache.
Merci pour avoir fait de ton numero un domaine public sur ce forum toko bombarder yo naba.. :lol: :lol: :lol:
Je me demande de quoi est faite ta voix. Celle de pinto est pleine d' humilite et de gentillesse :lol: :lol: :lol:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre