LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
shekina

Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par shekina »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En tout cas, irisfootball qui est une source que d'habitude on ne prend pas au serieux semble avoir reussi son coup en affirmant que l'info vient d'une source sure. J'attend la confirmation d'une source plus crédible pour donner mon point de vue. Parfois nous avons la gachette facile comme avec l'hypothèse d'un transfert de BOKUNGU au Ruanda TO Fingi muana batu à cause d'une rumeur. Si les Marbellistes et les LUA LUA qui sont des pro que beaucoup ici vantent les merite, le proféssionnalisme etaient effectivement dans ce club. :!: :!: Il ne faudrait donc ne plus s'en prendre aux Locaux et à NEVEU car, selon Iris, LOFO etait sagement resté à l'hotel, cela voudrait -il dire que les Locaux prennent ce match au serieux plus que les Pseudo Pro ?

Attendons l'arrivé triomphante de la verité avant d'epuiser les insultes qui sont nos points fort dans ce forum.
je comprend pas de fois nos amis du forum, irisfootball a tjr était traiter par tout le monde comme un site qui ne donne pas la vrai info, et cmt du coup vous pouvez croire à ceux là?

nous avons rencontré la rédaction de irisfootball today et tout les staffs et joueurs snt fachêr contre ce site et pourtant ce quelqu'un qui est connus par les joueurs et staffs, ils disent avoir reçus l'infos de chez quelqu'un, donc eux même ne savent même pas prouver leur infos.
à l'heure actuel les joueurs snt conscient de ceux qui les attendes et nepeuvent pas ce permettre ce lux, ils sont conscient et reste concentré pour la victoire de ce samedi
Bossfedu

Message par Bossfedu »

biloba loba avec des sources ya VITAL'O MANZENGELE comme le dirait les autres ... Iris-whatever n'a aucune source et puis l'information s'avere totalement fausse d'après certains proche des joueurs ... Gardons notre souffle
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

shekina a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En tout cas, irisfootball qui est une source que d'habitude on ne prend pas au serieux semble avoir reussi son coup en affirmant que l'info vient d'une source sure. J'attend la confirmation d'une source plus crédible pour donner mon point de vue. Parfois nous avons la gachette facile comme avec l'hypothèse d'un transfert de BOKUNGU au Ruanda TO Fingi muana batu à cause d'une rumeur. Si les Marbellistes et les LUA LUA qui sont des pro que beaucoup ici vantent les merite, le proféssionnalisme etaient effectivement dans ce club. :!: :!: Il ne faudrait donc ne plus s'en prendre aux Locaux et à NEVEU car, selon Iris, LOFO etait sagement resté à l'hotel, cela voudrait -il dire que les Locaux prennent ce match au serieux plus que les Pseudo Pro ?

Attendons l'arrivé triomphante de la verité avant d'epuiser les insultes qui sont nos points fort dans ce forum.
je comprend pas de fois nos amis du forum, irisfootball a tjr était traiter par tout le monde comme un site qui ne donne pas la vrai info, et cmt du coup vous pouvez croire à ceux là?

nous avons rencontré la rédaction de irisfootball today et tout les staffs et joueurs snt fachêr contre ce site et pourtant ce quelqu'un qui est connus par les joueurs et staffs, ils disent avoir reçus l'infos de chez quelqu'un, donc eux même ne savent même pas prouver leur infos.
à l'heure actuel les joueurs snt conscient de ceux qui les attendes et nepeuvent pas ce permettre ce lux, ils sont conscient et reste concentré pour la victoire de ce samedi
Bah c'est à l'image de tous (ou presque) les congolais. Facilement embobinables. Un site sans références (il est de qui, ce site qui semble très souvent venir puiser certaines infos sur ce forum?) qui raconte n'importe quoi pour augmenter son audience, et les gens y croient mordicus!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ce qui est bizarre dans cette histoire, irisfootlball ils ne sont pas foux, il ya quelqu'un qui a dit qu'il était avec lualua jusqu'à 2 heures du matin parceque lualua ne dort pas avant 3 heures je ne sais pas si il est EVOLOKO et il avait vu mbayo, mputu et mbokani il ne savait pas d'où ils venaient alors si irisfoot parle de joeurs à la boite nuit peut être il ya eu certain joueurs qui sont aller chez temba, et ce qui ne pas bon à la proche du match capital ce tout au lieu de diaboliser irisfoot combien des info qui nous avons lu içi qui n'étaient que des rumeurs
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Concentrons nous sur le match. Après enquête il s'avère que cette info est fausse. Envoyons des ondes positives à nos joueurs au lieu de les traiter de la sorte sans vérifier l'info. Bapupa m'a rigolé au nez avec cette info. Il dit que le coach est passé vérifier s'ils étaient tous dans leurs chambres donc il y va de leur carrière. LE DEBAT SERA CLOS J'ESPERE. Botika Face abeta ba incatations na allemand.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: kiekiekiekie tous tombé dans le libulu kiekiekie
bon toleka di il y a mieux à faire nous somme à quelques heures de la rencontre.... :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
www.vclub-rdc.com
gdz

Message par gdz »

Mes chers amis(es) notre tres cher Livulu va nous aider. Tobanga tseeeeeeeeeeeeeeee Ceux qui ont lu l'histoire de Livulu ont compris que nous avons une mentalite des vrais reculer et nous nous cachions depuis longtemps voila tout nous rattrape. Et voila meme comment certains s'etonne pourquoi, nous descendons du classement de la FIFA , alors que le Rwanda remonte?

Nous devons apprendre a travailler pour avoir le resultat, nous devons respecter les autres pour etre respecter.Nous ne nous prenons pas au serieux , comment voulez vous que nous puissions avoir mieux?
Et ceux qui ont reve a la coupe du monde 2010 se ravisent ;car il n'y a jamais deux sans un. Sauf, une belle surprise qui nous tombera du ciel si, nous allions en Angola,l'an prochain.

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Parfait Mandanda

Message par Parfait Mandanda »

j'ai posté la new mais je n'ai pas reagi faute de courant pour me connecter.

Cette info est vraie. je ne vois pas pourquoi vous taxer irisfootball de site menteur. Puisque il a osé dire ce que vous ne voulez pas qu'on dise? Les gfars ont gaffé. Il n'ya que Lofo et Lelo qui n'y étaient pas.

Losala est un demon de l'EN. SAvez vous que ce Mr est passé à la tv le vendredi avant le match ciontre l'Egypte rassurer tout le monde que lualua n'était pas blessé et que l'infos etait une manipulation des égyptiens pour démoraliser les congolais????????????????

je demande à OMARI d'écarter ce mafieux d'agent proche de l'EN.

meme si les gars ont droit à la jouissance mais ... mais... mais ... voyons.. les enjeux du match doivent êtr(e pris en compte avant toute jouissance. Allez y gagner les match et la jouissance sera grande et populaire!!!!!!!!!!!!!!!

LOSALA DEHORS ET AU DIABLE!!!!!!!!!!!!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Parfait Mandanda a écrit :j'ai posté la new mais je n'ai pas reagi faute de courant pour me connecter.

Cette info est vraie. je ne vois pas pourquoi vous taxer irisfootball de site menteur. Puisque il a osé dire ce que vous ne voulez pas qu'on dise? Les gfars ont gaffé. Il n'ya que Lofo et Lelo qui n'y étaient pas.

Losala est un demon de l'EN. SAvez vous que ce Mr est passé à la tv le vendredi avant le match ciontre l'Egypte rassurer tout le monde que lualua n'était pas blessé et que l'infos etait une manipulation des égyptiens pour démoraliser les congolais????????????????

je demande à OMARI d'écarter ce mafieux d'agent proche de l'EN.

meme si les gars ont droit à la jouissance mais ... mais... mais ... voyons.. les enjeux du match doivent êtr(e pris en compte avant toute jouissance. Allez y gagner les match et la jouissance sera grande et populaire!!!!!!!!!!!!!!!

LOSALA DEHORS ET AU DIABLE!!!!!!!!!!!!!!
De toutes les façons la vérité dans le foot finit TOUJOURS par triompher... sur un terrain de foot!!!

Très souvent les presses, afin d'augmenter leurs audiences, usent de certains scoop enduies d'une couche éxagérées de rumeurs favorables à la masse. Un exemple dans ce cas ci: ça plairait à la majorité que le caractère rapace (selon certains) de Prince LOSALA soit étalé au grand jour et de la meilleure manière. On peut juste se fabriquer une rumeur dans ce sens, retrouver 2 ou 3 joueurs délinquants de nature (Mputu adore jouer aux billards à Lubum) en train de se détendre, et dramatiser. Suffit que ça tombe dans les oreilles de presses qui souhaitent se faire le plus de lecteurs et d'auditeurs pour ce ceux ci formalisent en français potable une histoire à dormir debout...

Moi je doute fortement des capacités de ce site parce qu'ils se sont deja illustré bien avant avec certains articles qui etaient partout sauf sur la bonne voie vers la vérité...

Sinon peut on quand même me donner les références de ce site? Leurs sources, leurs rédacteurs, leur siège...

EN tout cas je suis désolé, traitez moi de Saint Thomas (comme à vos habitudes lorsque quelqu'un ne partage pas vos avis sur des nouvelles douteuses), mais j'attendrai personnellement d'avoir la confirmation d'autres presses, surtout qu'un membre qui a TRES SOUVENT anticipé dans les rumeurs qui se concrétisent (Shekina) vient de contredire cette info...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Quand il s'agit d'une rumeur les pages se remplissent rapidement, ni digital, ni okapi ou encore Martin... n'ont édite cet article et même nos vaillants forumeurs de Kin, Remy, Nounou n'ont rien certifié alors restons concentré et restons positif.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre