4 JOUEURS LOCAUX SUR LA LISTE D'ATTENTE DE NEVEU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: 4 JOUEURS LOCAUX SUR LA LISTE D'ATTENTE DE NEVEU

Message par sedigo »

Je pense que les locaux ne vont rien apporter à notre équipe...je m'imagine kabangu joué le match contre l'égypte!c'est la mort nkulukuta face au égyptiens c'est la mort déjà en coupe d'afrique on voit des insuffisance, faut pas rêver les meilleurs de notre championnat sont déjà dans cette équipe, on a lofo qui se bat avec nous mputu, kidiaba bokese c'est les meilleurs il suffit de suivre le championnat vous aller vous en rendre compte.imaginez vous un dikaba à Mazembe, il va assuré grave. Mbedi notre titulaire à Mazembe n'a pas réussi ses test en belgique.qui va les réussir? Kabundi?ou nkulukuta?
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour les doyens je suis d'accord mais SVP n'oubliez pas que les Mulumbu et autres n'ont pas dépassé 22 ans... Et regardez à leurs postes... Makélélé, Sessegnon, Jerko Leko... Ce n'est pas rien. Et puis pour la D2 et D3, ça ne va plus tarder. Zakuani est en prêt, Kudimbana aussi, Mandanda vous avez vu vous même les articles à son sujet qui disent que sa prochaine destination est un club du top turc. Ce qui fait qu'il ne reste plus que Dikaba qui évolue en division inférieure... Et comme l'a dit Sedigo, les meilleurs locaux sont en sélection. Et enfin, entre un Mongongu ou Mabiala et Kabundi voire Mbedi, faut être réaliste... Y'a pas photo...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
JmBolenge

Message par JmBolenge »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Posez vous la question où serait MPUTU TRESOR à la CAN 2006 si NONDA n'etait pas blessé ?
Tout simplement sur le banc de touche. Nous devons apprendre à envisager l'avenir sans des individualité mais miser sur un collectif et une tournante qui rendrait notre selection très compétitive. Le TOGO dépend à 100 % des caprices d'ADEBAYOR et on voit le résultat. NEVEU a le courage d'Oser. Contre le Gabon et L'Algerie, LUA LUA pourtant blessé etait venu soutenir les jeunes, où etait NONDA ? NOus avons besoin des gens qui pensent au collectif pour sortir vainqueur au Malawi.
Si Carasso n'était pas blessé Mandanda ne serait peut être pas pas là, Toto Scilacci a fini meilleur buteur de la coupe du monde alors qu'il était prevu remplacant donc au foot ça arrive que les malheurs des uns font les bonheurs des autres.
Ensuite contre l'Algerie Shabani était sur la pelouse et a joué toute la rencontre.
Il y a certe de fois où il vient en retard voire pas du tout aux préparations. Chose qui ne doit pas se faire d'autant plus que c'est le capitaine. Mais dire qu'on peux se passer de lui aujourd'hui.... je ferme la perenthèse.

Maintenant concernant les locaux ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir toujours des joueurs locaux en disposition.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Merci JM BOLENGE, surtout pour les photo qui se trouvent en page d'accueil, c'est du costaud. franchement, j'aimerai que NONDA et même BISCOTTE se retrouvent au stade au Malawi. L'entraineur a fait ses choix mais il n'est pas interdit à NONDA, BISCOTTE etc... d'aller soutenir moralement et par leur présence, ceux qui seront sur le terrain, Même KIDIABA doit y etre pour encourager parfait Mandanda qui risque d'avoir une lourde responsabilité si KIDIABA n'est pas retabli à temps. Voilà mon idée.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi aussi je veux que Nonda et autres soit au stade, c’est ne pas Neuve qui paye les billets il aura pu convoquer certains cadre et au jour du match faire son choix et son classement et leurs laissez sur le banc.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non Tony cela aurait créer des tensions et une pression sur les épaules de certains, tandis que là, ils auront eus le temps de digerer cette decision et de se preparer à la tache. De plus, en Cas de pepin de dernière minute, un joueurs qui est déjà sur place peut se retrouver sur le terrain sans crier gare. Souvenez vous de MBELE LELO que les Congolais d'afrique du SUD avaient proposés à LEROY qui n'avait que 13 Joueurs à sa disposition. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Moke

Message par Moke »

Football : Patrice Neveu allonge sa liste avec 4 locaux : Kabangu, Nkulukuta, Mihayo et Bokungu
Kinshasa | Sport | 30 Septembre 2008 à 10:56:37

Le sélectionneur national des Léopards football seniors, Patrice Neveu vient d’allonger la liste de son équipe avec 4 nouveaux éléments, tous des locaux,
Il s’agit de Patou Kabangu, d’Eric Nkulukuta et de Mihayo Pamphil, du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, ainsi que de Bokungu Ndjoli, l’actuel feu follet du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa. Ce qui porte à 24 le nombre de joueurs retenus par le Français pour la dernière rencontre des éliminatoires jumelées Can-Coupe du monde 2010, prévue le 11 octobre prochain à Blantyre contre la sélection malawite. Un match que les auditeurs de Radio Okapi suivront dans son intégralité.

rapporte radiookapi.net

Neveu
Makiadi sur la liste SVP
nous avions besoin de la vitesse et Makiadi peut apporter cela dans l'equipe
en regardant ses match sur Dsf ho ! Makiadi merite la selection
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Là TUPAC, c'est la pagaille ! Tu ne peux pas voulor une chose et son contraire à la fois...Ceux qui ne sont pas sur la liste des 20 convoqués ne doivent pas jouer, un point un trait...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Là Neveu débloque...Qu'est-ce que ces locaux auraient pu apporter de plus? Que dale !! Et MAKIADI qui pète la forme en ce moment-ci dans un championnat relevé? Il fait n'importe quoi-là !!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

tony yave a écrit :Moi aussi je veux que Nonda et autres soit au stade
pour faire quoi? il faut qu'on sache ce qu'on veut il avait déjà déclarer qu'il soutient l'équipe même si il ne pas selectioner.
je commence vraiment a être convecu que ce PN ne pas un bon coach
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre