11 pros battu par 11 locaux

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
stone
U13
U13

Re: 11 pros battu par 11 locaux

Message par stone »

mayloshi2007 a écrit :
stone a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Ce n'est pas possible... les gens persistent toujours à croire que ces joueurs ne sont pas fautifs???? Tupac explique moi en mp comment on uploade sur youtube, je vai essayer de chercher la video du match et fabriquer une palette à la Canal + pour démontrer à tout le monde en quoi les joueurs sont parmi les fautifs...
Ne t'en fait pas on va tous les remplacer ces joueurs par mazembe, mais d'ici la il faut naturaliser aussi les camerounais et autres gabonais qui y joue :o :o
Toujours des commentaires tendancieux et limite irrationnels, toi... M'as tu lu citer mazembe??? Faut arrêter de fumer n'importe quel tabac cher ami...
Le tabac, je n'en fume pas par contre je sais ou tu veux en venir, pour toi les responsables sont les pros, il faut les ecarter et mettre les locaux dont la plupart joue a TP matembele.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

stone a écrit :
mayloshi2007 a écrit :

Toujours des commentaires tendancieux et limite irrationnels, toi... M'as tu lu citer mazembe??? Faut arrêter de fumer n'importe quel tabac cher ami...
Le tabac, je n'en fume pas par contre je sais ou tu veux en venir, pour toi les responsables sont les pros, il faut les ecarter et mettre les locaux dont la plupart joue a TP matembele.
Effectivement. Parce que Lofo, Bokese, Mulumbu, Mongongu, Lualua et Mbokani sont des joueurs clé du TP Mazembe....

Tu vois que tu délires... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
stone
U13
U13

Message par stone »

Les joueurs n'y sont pour rien, le probleme reel, c'est le choix tactic de l'entraineur.
On sait tous que le foot moderne c'est le milieu du terrain, on a souvent joue avec 3, parfois 2 Tshiolola etant souvent transparent.
On a vu comment en densifiant le milieu O. Ngoma avait reussi a etouffe l'equipe de France, puis on a failli gagner en placant des contres.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

stone a écrit :Les joueurs n'y sont pour rien, le probleme reel, c'est le choix tactic de l'entraineur.
On sait tous que le foot moderne c'est le milieu du terrain, on a souvent joue avec 3, parfois 2 Tshiolola etant souvent transparent.
On a vu comment en densifiant le milieu O. Ngoma avait reussi a etouffe l'equipe de France, puis on a failli gagner en placant des contres.
Les joueurs y sont pour beaucoup. Trop de fautes techniques et de relachements sur le terrain. Il faut arrêter de croire qu'ils sont comme des marionnettes manipulées par un entraineur. Ce sont des joueurs adultes et responsables quand même!!! Pourquoi quand un joueur joue mal c'est la faute à l'entraineur?????

stone
U13
U13

Message par stone »

Avec toi, c'est a discuter jusqu'a l'infinie, tu peux croire ce que tu veux.
Mais pour la plupart d'observateurs les choix tactics, les choix de joueurs sont les principales causes de cet echec.
Comment pouvont-on jouer a l'exterieur, chez le grand favori du groupe avec 3attaquants?
Les remplacements qui ne repondent a aucune logique.
Un systeme de jeu fige et toujours improductif, comme si a l'ecole il n'avait appris que le 4-4-3.
Maintenant, moi j'arrete la si tu veux accabler les pros, les illustres inconnus vas-y.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

stone a écrit :Avec toi, c'est a discuter jusqu'a l'infinie, tu peux croire ce que tu veux.
Mais pour la plupart d'observateurs les choix tactics, les choix de joueurs sont les principales causes de cet echec.
Comment pouvont-on jouer a l'exterieur, chez le grand favori du groupe avec 3attaquants?
Les remplacements qui ne repondent a aucune logique.
Un systeme de jeu fige et toujours improductif, comme si a l'ecole il n'avait appris que le 4-4-3.
Maintenant, moi j'arrete la si tu veux accabler les pros, les illustres inconnus vas-y.
Enfin tu décides de t'arrêter, faute d'arguments...

Le coaching etait mauvais (je n'ai jamais dit le contraire), mais les joueurs également ont montré leurs limites. Peut être ce qui fait qu'aucun de ces pros ne joue cette année la champion's league...

Répondre