lqueJ'assume TONY yave si vous estimez que Le Moudjahidine est responsable
de la défaites des léopards, je ne vois pas ce que je peux répondre face à cela. Qui est le plus lache entre vous et moi ? celui qui vois PRINCE LOSALA et qui n'ose rien lui dire en face ou celui qui vient l'insulter dans l'anonymat d'un pseudo dans ce FORUM. Moi je ne bois pas d'alcool, Ba Chez Ntemba wana na kotaka yango te mais on veut salir le MOUDJAHIDINE TUPAC dans ce site oubliant jusqu'à mon apport pour l'image
de nos footballeur.

Merci, désormais je garderai cela pour moi. Merci à sixloups qui m'a envoyé un texto Merci à Nounou qui m'a appellé, Merci à Tatu Moto Epela qui m'a appellé, Merci à Remy Kashama qui vient
de m'appeller, Merci LUSALA, Merci à Didkap, Merci à ERKA mon Ndoyi, Merci à C. BENOIT pour son coup
de fil
de soutien. Je reste à la disposition du football Congolais. TONY YAVE , le bon black, si vous voulez m'insulter,
de grace, ayez le courage
de le faire
de vive voix . Je n'ai reçu
de l'argent
de personne, ni chaussures, ni chaussettes neti bo fingi nga awa Mais bo pesi nga vrai boule. Desormais ça ne sera plus gratuit. O lingi reportage, PESA LOKOTRO

Je m'en vais desactiver toutes mes vidéos sur mon compte youtube il y a en plus
de 300 et parmis ces vidéos, il n' y a pas
de portrait
de LUA LUA par contre il y a un reportage sur la fondation
de NONDA, Wana bo moni te. Je suis libre
de soutenir LUA LUA est ce que eza interdit !! Moi je soutien son patriotisme Si j'ai quelque chose à lui reprocher, c'est en Face que je vais le faire. Moi je ne crains personnne.