LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: LOSALA pourrit l'atmosphère de concentration de nos 11

Message par faceof africa »

CONGOLESE TRASH ..... again :twisted: :twisted: toujours en l air ...c est quoi le sujet ici ? no one is important in this site than another a part kisaki makuwa . il y a des analyses terres a terres pour les uns qui sont interpreteees et comprises par d autres des " pertinentes " . who need who ?? seriously ,gotta keep on moving .

losala has always been a VIRUS and staphylocoque , il y a quand meme quelqu un qui nous amene ce virus ici c est claire . sincerement rien a foutre avec tout ce fan club . j ai appris a me vacciner de ce tapage amateur et cacophonique .

lucidite oblige ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
sixloups

Message par sixloups »

Je l'ai vu hier au GHK ce LOSALA, j'ai fallis cracher sur lui :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Je donnerai chers pour foutre un explosif sous le coffre de sa caisse le B...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

sixloups a écrit :Je l'ai vu hier au GHK ce LOSALA, j'ai fallis cracher sur lui :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Je donnerai chers pour foutre un explosif sous le coffre de sa caisse le B...

:haha: :haha: :haha: :haha: Il fallait le faire pour moi.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

lqueJ'assume TONY yave si vous estimez que Le Moudjahidine est responsable de la défaites des léopards, je ne vois pas ce que je peux répondre face à cela. Qui est le plus lache entre vous et moi ? celui qui vois PRINCE LOSALA et qui n'ose rien lui dire en face ou celui qui vient l'insulter dans l'anonymat d'un pseudo dans ce FORUM. Moi je ne bois pas d'alcool, Ba Chez Ntemba wana na kotaka yango te mais on veut salir le MOUDJAHIDINE TUPAC dans ce site oubliant jusqu'à mon apport pour l'image de nos footballeur. :bravo: :bravo: Merci, désormais je garderai cela pour moi. Merci à sixloups qui m'a envoyé un texto Merci à Nounou qui m'a appellé, Merci à Tatu Moto Epela qui m'a appellé, Merci à Remy Kashama qui vient de m'appeller, Merci LUSALA, Merci à Didkap, Merci à ERKA mon Ndoyi, Merci à C. BENOIT pour son coup de fil de soutien. Je reste à la disposition du football Congolais. TONY YAVE , le bon black, si vous voulez m'insulter, de grace, ayez le courage de le faire de vive voix . Je n'ai reçu de l'argent de personne, ni chaussures, ni chaussettes neti bo fingi nga awa Mais bo pesi nga vrai boule. Desormais ça ne sera plus gratuit. O lingi reportage, PESA LOKOTRO :evil: :twisted: :twisted: Je m'en vais desactiver toutes mes vidéos sur mon compte youtube il y a en plus de 300 et parmis ces vidéos, il n' y a pas de portrait de LUA LUA par contre il y a un reportage sur la fondation de NONDA, Wana bo moni te. Je suis libre de soutenir LUA LUA est ce que eza interdit !! Moi je soutien son patriotisme Si j'ai quelque chose à lui reprocher, c'est en Face que je vais le faire. Moi je ne crains personnne. :evil: :twisted: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :lqueJ'assume TONY yave si vous estimez que Le Moudjahidine est responsable de la défaites des léopards, je ne vois pas ce que je peux répondre face à cela. Qui est le plus lache entre vous et moi ? celui qui vois PRINCE LOSALA et qui n'ose rien lui dire en face ou celui qui vient l'insulter dans l'anonymat d'un pseudo dans ce FORUM. Moi je ne bois pas d'alcool, Ba Chez Ntemba wana na kotaka yango te mais on veut salir le MOUDJAHIDINE TUPAC dans ce site oubliant jusqu'à mon apport pour l'image de nos footballeur. :bravo: :bravo: Merci, désormais je garderai cela pour moi. Merci à sixloups qui m'a envoyé un texto Merci à Nounou qui m'a appellé, Merci à Tatu Moto Epela qui m'a appellé, Merci à Remy Kashama qui vient de m'appeller, Merci LUSALA, Merci à Didkap, Merci à ERKA mon Ndoyi, Merci à C. BENOIT pour son coup de fil de soutien. Je reste à la disposition du football Congolais. TONY YAVE , le bon black, si vous voulez m'insulter, de grace, ayez le courage de le faire de vive voix . Je n'ai reçu de l'argent de personne, ni chaussures, ni chaussettes neti bo fingi nga awa Mais bo pesi nga vrai boule. Desormais ça ne sera plus gratuit. O lingi reportage, PESA LOKOTRO :evil: :twisted: :twisted: Je m'en vais desactiver toutes mes vidéos sur mon compte youtube il y a en plus de 300 et parmis ces vidéos, il n' y a pas de portrait de LUA LUA par contre il y a un reportage sur la fondation de NONDA, Wana bo moni te. Je suis libre de soutenir LUA LUA est ce que eza interdit !! Moi je soutien son patriotisme Si j'ai quelque chose à lui reprocher, c'est en Face que je vais le faire. Moi je ne crains personnne. :evil: :twisted: :rdc: :rdc:
Je ne peux être bénin avec quelqu'un qui fait des bêtises. Et même ceux sont en prison trouvent toujours des alliés "fan club" quelles que soient les raisons de leur emprisonnement.
Vas-y comprendre...
Mais tu as vraiment des réactions plus que juvénile.
Apprends à reconnaître ton tord.
La notion du lobbyisme n'est pas encore ancré dans la mentalité congolaise.Et ce que "ton patron" essaie de faire est loin d'influencer tout un peuple.
Revisitez vos cours et apprenez à nouveau la notion du "jeu de l'influence" car là vous vous êtes troués.
En attendant, le Congo reste encore à la maison et pas de CAN, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je suis en colère envers tous les anciens forumeurs de ce cite.
Nous avons failli par nos écrits et nos prises des positions, on a aidé la RDC à foncer vers cette élimination humiliante.

Que ça soit les fans de Nonda, Lualua, Locaux ou pros, on a tous réduit à néant un travail entreprit depuis des longues années…depuis le site Congo2000, on espérait bâtir une équipe Congolaise avec ses meilleurs éléments possibles, et nous y sommes presque parvenu.
Vous aurez beau dire ce que vous voulez, je garde en mémoire notre belle prestation en Egypte où, nous étions trahit par l’incompétence de cet entraîneur venu de je ne sais wapi ??

Je suis furieux contre les anciens parce que, nous avons encouragé la bêtise, on aurait dû s’inspirer de nos éliminations du passé pour étouffer cette guerre de clans (Lualua – Nonda, locauxpros) et nous avons rien fait, au contraire…même des gens dont j’appréciais énormément les analyses ici, ce sont laissé avoir…
Le scénario de notre élimination est la copie conforme des échecs face au Burkina et à la Libye.
Au Burkina, on avait voyagé la veille du match, dans un avion charter avec nos supporters, chose à déconseiller fortement pour la concentration, rebelote face au Malawi, l’avion n’atterrira à Blantyre qu’à 19H00 (arrivée à l’Hôtel à 21 H) et on jouait le lendemain à 15H00.
Face aux Libyens, la guéguerre pour le capitanat Lualua-Nonda, que les mêmes Lopardnautes soutenaient déjà à l’époque nous sera fatale…dommage que l’on ait pas compris à temps ces petits signaux.
Tupac, tu n’es pas le seul à être fautif, c’est nous tous, mais j’insiste, par ton expérience et tes accointances avec le milieu du foot Congolais, tu aurais pu calmer le jeux avec ta caméra…on se connaît tous les deux et c’est en famille que l’on se dit des vérités.
Les gestes de Lualua après son but montrait bien qu’il y avait un malaise dans cette équipe.
Tu peux soutenir Lualua, c’est ton droit, mais pour moi, il n’a pas la maturité d’un chef.

C’est encore rageant, puisque même le géant Kotazo avait changé sa manière de gérer l’EN.
En tout cas, pour cette campagne 2008, je n’ai rien à reprocher à Constant Omari, les joueurs et le staff ont échoués et ils ne doivent s’en prendre qu’à eux-même.
Toutefois, Omari aurait dû prendre les choses en mains lorsque ce con de Français cafouiller…
Le président de la FECOFA doit tout de même rendre son tablier compte tenu de son bilan négatif de ces quatre dernières années.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss, tu as remarqué aussi ce geste de Lualua après son splendide but, il montre avec insistance son brassard de capitaine, en se tapant vigoureusement sur l'avant-bras...Oui, je me suis aussi demandé quelle interprétation il fallait donné à ce geste...Besoin de montrer à tous ceux qui doutaient en ses capacités de capitaine de mettre l'équipe sur les rails de la victoire? Je ne sais pas...Il est vrai que les joueurs ont leur façon singulière pour exprimer leur joie après un but, mais ce geste ne m'a pas paru anodin...C'était un message adressé à certains...A qui? Don't know...Etait-ce la confirmation de la géguerre entre Nonda et Lualua pour le brassard, guéguerre qui va aboutir à la mise à l'écart de Nonda de l'EN? Je ne sais pas...Peut-être qu'on tape à côté et qu'on est tout simplement entrain d'extrapoler...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Santoss, tu as remarqué aussi ce geste de Lualua après son splendide but, il montre avec insistance son brassard de capitaine, en se tapant vigoureusement sur l'avant-bras...Oui, je me suis aussi demandé quelle interprétation il fallait donné à ce geste...Besoin de montrer à tous ceux qui doutaient en ses capacités de capitaine de mettre l'équipe sur les rails de la victoire? Je ne sais pas...Il est vrai que les joueurs ont leur façon singulière pour exprimer leur joie après un but, mais ce geste ne m'a pas paru anodin...C'était un message adressé à certains...A qui? Don't know...Etait-ce la confirmation de la géguerre entre Nonda et Lualua pour le brassard, guéguerre qui va aboutir à la mise à l'écart de Nonda de l'EN? Je ne sais pas...Peut-être qu'on tape à côté et qu'on est tout simplement entrain d'extrapoler...
Il y a un qui seche les entrainements et l'autre, un Ndouliste qui n'a rien fait pour empecher son agent de pourrir l'atmosphere.
La géguerre entre Nonda et Lualua pour le brassard : EST-CE FAIRE UN CHOIX ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Rebirth

Message par Rebirth »

Je demande comment nous arrives a discuter Tupac ici pourtant comme klk 1 l' a ecrit ci-haut le sujet serait sur les aventures de Losala.
Bien discuter sur le depart de tel ou tel autre membre serait vraiment en ce qui me concerne une perte de temps.
Nous devons comprendre tous contribuons a ce forum activement en plus. La difference reposerait sur le motif qui a pousse chancun de nous a se faire membre de ce forum.
Si klk 1 veut quitter ce forum juste a cause des critiques, je suppose qu' il n' y a pas de raison que d' aucun ne puisse se deranger par cette decision d' autant plus que ca prouve a suffisance les caracteristiques limites de ce dernier.
Ce forum est une plateforme de choques d' idees d' ou devrait jaillir la lumiere pour la gestion de notre football et je pense pas que klk 1 soit exempte des critiques ici. Grandissons un peu s' il vous plait.
Il n' y a personne qui soit indispensable a ce forum hormis MKS peut etre.
J' ai personnellement parle a Tupac et lui dit chapeau bas pour sa contribution pour ce forum. Cela ne veut du tout dire qu' il doit menacer de jeter l' eponge parcequ' il a ete critique. Qu' il se defende alors! Sinon il n' est pas un digne forumeur....
en anglais on dit "winners don't quit and quiters don't win". Choisis maintenat Tupac.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Rebirth

Message par Rebirth »

BXL a écrit :
Ilunga a écrit :Santoss, tu as remarqué aussi ce geste de Lualua après son splendide but, il montre avec insistance son brassard de capitaine, en se tapant vigoureusement sur l'avant-bras...Oui, je me suis aussi demandé quelle interprétation il fallait donné à ce geste...Besoin de montrer à tous ceux qui doutaient en ses capacités de capitaine de mettre l'équipe sur les rails de la victoire? Je ne sais pas...Il est vrai que les joueurs ont leur façon singulière pour exprimer leur joie après un but, mais ce geste ne m'a pas paru anodin...C'était un message adressé à certains...A qui? Don't know...Etait-ce la confirmation de la géguerre entre Nonda et Lualua pour le brassard, guéguerre qui va aboutir à la mise à l'écart de Nonda de l'EN? Je ne sais pas...Peut-être qu'on tape à côté et qu'on est tout simplement entrain d'extrapoler...
Il y a un qui seche les entrainements et l'autre, un Ndouliste qui n'a rien fait pour empecher son agent de pourrir l'atmosphere.
La géguerre entre Nonda et Lualua pour le brassard : EST-CE FAIRE UN CHOIX ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA ?
Il est clair alors que la fecofa doit faire usage de son autorite pour immobiliser tous ce fauteurs de trouble.
Decidement si je m' enfonce dans le vif de cette gueguere on trouverait que klk part cette gueguere a contribue a nos deux dernieres eliminations. Et qu en dit le staff technique de leopards?
Allez Team243; Impossible is Nothing
Répondre