A380 a écrit :Kotazo a écrit :2 buts en 20 matchs l'année dernière je suis d'accord qu'il vienne mais qu'il reste d'abord sur la banc.![]()
![]()

A380 a écrit :Kotazo a écrit :2 buts en 20 matchs l'année dernière je suis d'accord qu'il vienne mais qu'il reste d'abord sur la banc.![]()
![]()
il exige qu'on lui présente un PROJET
Serge Katay a écrit :C'est ça qui me fache moi avec nos compatriote de la diaspora qui se croient tellement importants.
Fanchement un joueur pour venir en sélection il exige qu'on lui présente un PROJET![]()
![]()
Pour qui ont se prend???
C'est plutôt le patriotisme qui devrait animer les gens!!! Défendre les couleurs de son pays!!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
2 choses :Serge Katay a écrit :C'est ça qui me fache moi avec nos compatriote de la diaspora qui se croient tellement importants.
Fanchement un joueur pour venir en sélection il exige qu'on lui présente un PROJET![]()
![]()
Pour qui ont se prend???
C'est plutôt le patriotisme qui devrait animer les gens!!! Défendre les couleurs de son pays!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité