JIRES KEMBO DISPOSE A JOUER POUR LA RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: JIRES KEMBO DISPOSE A JOUER POUR LA RDC

Message par Erick Ross »

Le_Prezo a écrit :Peut-etre aussi que l'accord de principe est une maniere de se debarrasser de lui...
Avec tout le respect que je te dois, cesse de balancer des anneries. Et quand il a rencontré Neveu après le travail accompli par les Lotua et consort, c'était pour le fun ???
Après si ce chauve ne sait pas le convaincre, qui est fautif ???
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Erick Ross a écrit :
Le_Prezo a écrit :Peut-etre aussi que l'accord de principe est une maniere de se debarrasser de lui...
Avec tout le respect que je te dois, cesse de balancer des anneries. Et quand il a rencontré Neveu après le travail accompli par les Lotua et consort, c'était pour le fun ???
Après si ce chauve ne sait pas le convaincre, qui est fautif ???
:roll: Il t'arrive quoi Mr Erick Ross? Il est libre de pensé ce qu'il veut et en plus il ne dit pas n'importe quoi...On ne sait jamais, Dieu seul sait ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

leopards-243 a écrit ::roll: Il t'arrive quoi Mr Erick Ross? Il est libre de pensé ce qu'il veut et en plus il ne dit pas n'importe quoi...On ne sait jamais, Dieu seul sait ;)
Je ne l'empêche pas de penser, loin de là mais je peux te confirmer qu'Otis et Ekoko se sont eu au téléphone et même vus :!: J'espère juste qu'il ne perçoit pas mes interventions comme une attaque personnelle :!:
Si toi aujourd'hui tu rencontre Nzogbia qui te dit qu'on peut se voir et en parler, tu me suis ?
Tu le rencontres. Moi je suis informé de ça.
Un gars sur le forum débarque et déclare ''Peut-être que Nzogbia a rencontré Léopardo pour lui faire plaisir''.
Moi je vois ça. Par principe, j'interviens et ou je dois intervenir. C'est juste ce que je viens de faire...

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je ne sais s'il y en a qui ont suivi le match de Rennes du weekend dernier. Ce garçon me plait beaucoup dans son style de jeu. Il possède une hargne et une combativité dans son style de jeu, en plus de ses qualités physiques! Il est très adapté pour la premierleague, je trouve. Là bas il fera son trou.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J'ai bien aimé le match de Mabiala, il était très lucide.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ces deux équipes ont à mon avis avec les girondins les meilleurs jeux de la L1. On sent qu'il y a un fond de jeu, un jeu collectif, ainsi que des individualités intéressantes (Bangoura, Kembo, Le Tallec... pour Rennes; Ben Saada, Loic Remy... pour Nice; Gourcuff, Wendel, Cavenaghi, Chamakh pour les girondins)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

:?: :?: :?:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pichen, tu es allé déterrer un vieux "serpent de mer" ! Le dossier n'est plus à suivre...
dcmp23

Message par dcmp23 »

Pichen a écrit ::?: :?: :?:
bikoma koma na biloba loba :o :o :o :o

En DROIT JUDICIAIRE c'est ce qu on appelle le classement sans suite (eteya bino) :haha: :haha: :haha: :haha:
DEO IUVANTE VINCAM
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce qui confirme que pas mal de gens ici ne suivent même pas nos joueurs ne fusse que de loin. Depuis la fois où Otis était allé le voir à Rennes (et avait même failli perdre la vie), Jirès était absent des terrains pour motif de blessure. Il n'a repris la compétition que ce week-end avec la réception de Lorient ;)

Répondre