En monsieur intelligent, le coacher a su trouver une parade pour faire passer la pilule. Cependant, je reste convaincu que c'est dans la concurrence que l'on progresse. Qu'adviendra-t-il aux autres jeunes, le jour on aura Mpoku, Kembo, Assombalanga et Kakuta? Devrions-nous les écarter sans leur donner une possibilité de se confronter avec toutes ces stars?Patshoosket a écrit :De fois il faut se forcer d'être juste.
Parlons en vérité, quelle est réellement la place de BOTAKA dans cette équipe actuelle ? C'est encore un junior comparé à tous les ailiers et attaquants que nous avons.
ça place est encore au banc avec Lomanisa, Mubele, Bokila, Kamavuaka... Le but de ETUTA EKOTA vous croyez que c'est un progrès ? Devant le défenseur Gabonais, il n'a su s'imposer alors qu'ils étaient doux.
De fois il faut mettre chaque chose à sa place, si je n'avais pas vu le nom de Bakambu j'allais Peter le plomb, mais pas Botaka encore... C'est vrai que par ses vidéos nous avons senti un joueur à devenir mais ça reste un espoir par rapport à un Mabwati, Bolasie qui fait tourner n'importe quel défenseur du monde et à Mubele qui peut forcer la décision d'un match et il l'a déjà prouvé. Arrêtez de fois de vous comporter à donneur de leçons! Actuellement chez les congolais il n y a pas mieux que Ibenge au coaching, on doit tous comprendre et accompagner ses choix en intellectuel!
Nous attendons maintenant du beau spectacle, nous avons une équipe joueuse, la mayonnaise doit absolument prendre.