Du nettoyage chez les pro II - Bravo Omari, chapeau Neveu !
-
Re: Du nettoyage chez les pro II - Bravo Omari, chapeau Neveu !
Le manager de Mulumbu est quelqu'un de connu dans le millieu du football, il est aussi le manager d'un joueur de l'équipe de france.
LE PREZO RETOUR GAGANT !
- Djima
- U15
Ok, ce n'est donc pas Lotua comme le pretend le fameux article de Irisfootball.Le_Prezo a écrit :Le manager de Mulumbu est quelqu'un de connu dans le millieu du football, il est aussi le manager d'un joueur de l'équipe de france.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- U15
Par apport a Sami Joel, il joue ce soir et n'a pas l'air d'etre blesser.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- erudit
kobolifronti a écrit :Par apport a Sami Joel, il joue ce soir et n'a pas l'air d'etre blesser.
Makiadi non plus,il a joué aussi today et est sorti a la 63 e minute..blessé,ca,je m'en doute
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
INfluencé ou pas influencé, posons nous la question: Est ce que Mulumbu a menti dans tout ce qu'il a dit?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Voilà des joueurs qui nous ont manqué face au Qatar...Ils font leurs grèves dans le mutisme? Ils ont un sparadrap sur la bouche ou quoi? Ils ont préféré que Mulumbu aillent se griller pour eux et à leurs places?
-
- U17
Je confirme... Lotua est contre le retrait de Mulumbu de la sélection.Le_Prezo a écrit :Le manager de Mulumbu est quelqu'un de connu dans le millieu du football, il est aussi le manager d'un joueur de l'équipe de france.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Justement le contraire m'aurait surpris. D'ailleurs JMB l'a dit quelque part. COmme moi, il est contre le retrait du jeune milieu, ainsi que CERTAINS MEMBRES de sa famille.leopards-243 a écrit :Je confirme... Lotua est contre le retrait de Mulumbu de la sélection.Le_Prezo a écrit :Le manager de Mulumbu est quelqu'un de connu dans le millieu du football, il est aussi le manager d'un joueur de l'équipe de france.
Ce qu'il a soulevé est vrai, mais fallait il claquer la porte pour ça? Je ne pense pas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- faceof africa
- Professionnel
moi je pense qu il a bien fait ,de temps en temps c est bien de suivre sa premiere intention.il ne sert a rien a batir une maison a la vaille que vaille ou sans fondation car on sait qu elle va s ecrouler .Mayloshi-forever a écrit :Justement le contraire m'aurait surpris. D'ailleurs JMB l'a dit quelque part. COmme moi, il est contre le retrait du jeune milieu, ainsi que CERTAINS MEMBRES de sa famille.leopards-243 a écrit :Je confirme... Lotua est contre le retrait de Mulumbu de la sélection.Le_Prezo a écrit :Le manager de Mulumbu est quelqu'un de connu dans le millieu du football, il est aussi le manager d'un joueur de l'équipe de france.
Ce qu'il a soulevé est vrai, mais fallait il claquer la porte pour ça? Je ne pense pas.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
netoyage de noko et neveu bazo sala biso pasi