Au fait le manager de Mulumbu, ne serait-ce pas son frere Landry Lotua? Qui est aussi le manager de Mabiala et Yenga, d'autres absents du match contre le Qatar. En plus, il a ete de l'aventure de Marbella et a joue un role dans les premieres heures de la generation Marbella. Relisez cet article et vous comprendrez sans doute le pourquoi de ceci http://www.irisfootball.com/interview.php?id=30Mayloshi-forever a écrit :Je viens de le suivre sur la RTNC. Il dit que le petit a été influencé par son agent, qu'il y a une "mayonnaise médiatique" qui s'est préparée autour de ça et qu'il ne voudrai pas y entrer.Erick Ross a écrit :Mayloshi-forever a écrit :J'adore ton analyse, Erick. Enfin basée sur des infos réelles et concrètes, et très édifiant... Surtout sur les cas Mulemo, Nkela et la FECOFA.
A part ça, le géant kotazo a promis que Youssouf ne remettra plus les pieds en sélection tant qu'il sera là.
C'est ainsi qu'il trouve un moyen pour répondre aux dires du petit? En plus comme d'habitude, on le sent trop imbu de lui - même... Il donne l'impression de quelqu'un qui se croit très complet...
En ce qui concerne Omari, je l'ai toujours trouve assez hautain surtout qu'il sait que vous pouvez dire ce que vous voulez il n'en a rien a cirer, il est la! Il va regner en maitre absolu jusqu'au prochain mandat. Bolinga bolinga te!