Du nettoyage chez les pro II - Bravo Omari, chapeau Neveu !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: Du nettoyage chez les pro II - Bravo Omari, chapeau Neveu !

Message par Djima »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :J'adore ton analyse, Erick. Enfin basée sur des infos réelles et concrètes, et très édifiant... Surtout sur les cas Mulemo, Nkela et la FECOFA.
:roll:
A part ça, le géant kotazo a promis que Youssouf ne remettra plus les pieds en sélection tant qu'il sera là.
Je viens de le suivre sur la RTNC. Il dit que le petit a été influencé par son agent, qu'il y a une "mayonnaise médiatique" qui s'est préparée autour de ça et qu'il ne voudrai pas y entrer.

C'est ainsi qu'il trouve un moyen pour répondre aux dires du petit? En plus comme d'habitude, on le sent trop imbu de lui - même... Il donne l'impression de quelqu'un qui se croit très complet...
Au fait le manager de Mulumbu, ne serait-ce pas son frere Landry Lotua? Qui est aussi le manager de Mabiala et Yenga, d'autres absents du match contre le Qatar. En plus, il a ete de l'aventure de Marbella et a joue un role dans les premieres heures de la generation Marbella. Relisez cet article et vous comprendrez sans doute le pourquoi de ceci http://www.irisfootball.com/interview.php?id=30

En ce qui concerne Omari, je l'ai toujours trouve assez hautain surtout qu'il sait que vous pouvez dire ce que vous voulez il n'en a rien a cirer, il est la! Il va regner en maitre absolu jusqu'au prochain mandat. Bolinga bolinga te!
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Non, j'ai une petite idée sur qui peut être son agent, dernièrement j'ai eu a parler avec Landry et il m'a dit qu'il n'était pas pour le retrait de Mulumbu de la sélection...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

leopards-243 a écrit :Non, j'ai une petite idée sur qui peut être son agent, dernièrement j'ai eu a parler avec Landry et il m'a dit qu'il n'était pas pour le retrait de Mulumbu de la sélection...
ça m'aurait étonné. Il semble qu'il lutte pour la reconversion de jeunes congolais d'origine de talents...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

alors leopards c ki son manager yebisa biso, car même en justice si une personne a commit un crime bayokaka mutu wana alors contant omari apesi version nayé, car même moi, je me doutais car un joueur comme herita ilunga qui est discipliné ayé, bon je ne sais pas vraiment po contant omari azalaka pé nalokuta nayé. je me rappel encore des ecrits d'erick ross qui a bien mentioné que constant omari est en contact avec un agent pour le contrat d'un équipementier tozo zela po la verité fini tjr par triomphé.est-ce qu'il va integré l'équipe nationale ou pas?si contant omari a dit qu'il s'est excusé ezala ya solo ou pas yussouf c le genre des joueurs qu'on aura besoin pour de match comme la cote-d'ivoire,cameroun,egypte car il a vraiment la rage d'un gagneur.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

"Au fait le manager de Mulumbu, ne serait-ce pas son frere Landry Lotua? Qui est aussi le manager de Mabiala et Yenga, d'autres absents du match contre le Qatar. En plus, il a ete de l'aventure de Marbella et a joue un role dans les premieres heures de la generation Marbella. Relisez cet article et vous comprendrez sans doute le pourquoi de ceci http://www.irisfootball.com/interview.php?id=30"

Avec du recul, cette interview, que j'avais déjà lu dans le passé car elle ne date pas d'ajd, éclaire bcp de choses sur la "sortie" médiatique de Mulumbu...C'est comme si c'était Mulumbu qui parlait...De toute évidence, y a une lutte d'influences qui était engagée depuis...C'était la guerre entre les "Staliniens" représentés par Omari, adeptes du statu quo et du "rond-point", et les "Modernistes" représentés par Lotua et les"marbellistes" comme leur porte-parole Mulumbu...
De toutes les façons, la pression sur Omari ne peut pas être une mauvaise chose...Cest la seule façon pour voir une amélioration dans l'organisation...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Tres bon point soulevé ilunga...donc son frere n'est autre que le manager de mabiala et yenga, sami ne doit pas etre tres loin alors...les choses comencent à devenir de plus en plus clair,c'est donc à lui que omari s'adresser dans son interview......que veut il au juste ce lotua devenir le manager des leopards sans en avoir le droit? ....L'histoire commence à devenir de plus en plus claire.
R.I.P KING OF POP
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Moi je pence ceci : Comme Lotua et cie étaient parmi les initiateurs du projet Marbella et était dans l’obligation de signer un contrat avec la FECOFA sur l’exclusivité en tant que agent FIFA bien sur d’avoir le monopole de tous jeunes joueurs évoluant en Europe avec le statut que la FECOFA lui aurait proposé en faisant venir au pays tous les jeunes, mais comme ça pas été le cas et la FECOFA a vu claire dans cette affaire de Lotua, c’est le pourquoi de tous ces coups médiatique de Mulumbu sous coulisse d’une déclaration, As-tu oublié notre engagement ?
Peut-être dans ce sens là.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Pichen a écrit :Moi je pence ceci : Comme Lotua et cie étaient parmi les initiateurs du projet Marbella et était dans l’obligation de signer un contrat avec la FECOFA sur l’exclusivité en tant que agent FIFA bien sur d’avoir le monopole de tous jeunes joueurs évoluant en Europe avec le statut que la FECOFA lui aurait proposé en faisant venir au pays tous les jeunes, mais comme ça pas été le cas et la FECOFA a vu claire dans cette affaire de Lotua, c’est le pourquoi de tous ces coups médiatique de Mulumbu sous coulisse d’une déclaration, As-tu oublié notre engagement ?
Peut-être dans ce sens là.
NON NON Ce n'est pas Lotua.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mais alors c'est qui jm bolenge?yebisa biso toyeba
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

JmBolenge a écrit :NON NON Ce n'est pas Lotua.
J'ai pas confirmé mes propos JMB, peut-être avec les SI on pourra arriver à dénicher qui est derrière Mulumbu, c'est le pourquoi de SI. Mais je pense que vous êtes prêts du dossier et mieux informer plus nous autres et à partir de vous, on pourra avoir un bonne réponse dans cette affaire.

Il a accusé la FECOFA de gérer d'une manière non professionnelle, ce vrai ça c'est depuis longtemps; ce dernier stage qu'il organise en Europe, est-ce qu'il traine dans des aéroports? Ils n'ont pas leurs PTA à temps? Tous comme vous, on cherché à exploiter toutes les dates FIFA, est-ce ne pas le cas? malgré nos défaites..., les convocations n'arrive toujours pas dans leurs clubs respectifs? comme ce fut dans le temps ou les convocations arrivées dans d'autres clubs par rapports à leurs équipes respectives? C'est vrai que le tous ne peut pas s'arranger au même moment comme un coup de bâton dans la mer mais du fait qu'il y a même ce semblant d'organisation qui pointe à l'horizon faut quand même être patient!!!

Savez-vous qu'il y a 2 ou 3ans comme ça que Mazembe a été éliminé dans l'avion en terre Tanzanienne? Fecofa
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre