ses débuts ont été laborieux au barcaMayloshi-forever a écrit :Ah bon Henry a echoué au Barça? J'ai dû manquer un épisode alors. Peut être la saison dernière il a échoué, mais en 2008-2009 je ne pense pas...

ses débuts ont été laborieux au barcaMayloshi-forever a écrit :Ah bon Henry a echoué au Barça? J'ai dû manquer un épisode alors. Peut être la saison dernière il a échoué, mais en 2008-2009 je ne pense pas...
oyo KI AVEUGLE te???yougaga a écrit :mon frère jazira je te comprends il y a une différence entre mbokani et bokanga mbokani arrive avec un statut de titulaire incontestable avec un transfert très cher pour henry ben may il a échoué au barça, le T.H qui marquait plus 35buts par saison toutes compétions confondues n'est pas le même T.H qui est arrivé au barça la preuve le barça s'est separé de lui et pourtant guardiola détestait eto'o.si pour toi le T.H pouvait mettre 25buts alors pour moi c'est un echec, je m'attendais qu'il puisse marquer même 45buts toutes compétitions confondues mais waya il était moyen sa première saison et sa 2ème catasttrophique.
Bien dite... se pour quand la reprise du championnat BELGETUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ne polluez pas mon sujet s'il vous plait. Yougaga T.H n'a rien à faire dans ce sujet. Laissons Bokanga faire son apprentissage en douceur, j'etais même le premier à dire que je ne le voyais pas chez les leopards A pour le moment. D'onofrio est entrain de le balader partout de gauche à droite et même en soutien d'attaque difficile pour lui de briller dans des telles conditions.
J'avais pourtant lu quelque part que Bokanga s'etonne de sa non convocation a l'EN pour le match du 5 septembre. Qui l'avait ecrit? Je ne sais plus.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ne polluez pas mon sujet s'il vous plait. Yougaga T.H n'a rien à faire dans ce sujet. Laissons Bokanga faire son apprentissage en douceur, j'etais même le premier à dire que je ne le voyais pas chez les leopards A pour le moment. D'onofrio est entrain de le balader partout de gauche à droite et même en soutien d'attaque difficile pour lui de briller dans des telles conditions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité