BOKANGA CONTRE LE REAL

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: BOKANGA CONTRE LE REAL

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :Ah bon Henry a echoué au Barça? J'ai dû manquer un épisode alors. Peut être la saison dernière il a échoué, mais en 2008-2009 je ne pense pas...
ses débuts ont été laborieux au barca 8-) mais il a plutôt échoué à la juve :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement Mayloshi, Henri n'a pas échoué au Barça et pas à la Juve. Il a reconnu que le jeu italien ne lui plaisait pas d'où il est parti. Schevchenko n'a pas marqué autant de buts à Chelsea qu'à Milan mais il a offert pas mal de buts.

Pour revenir à Bokanga, c'est un compatriote mais le meilleur service qu'on puisse lui rendre c'est l'encourager mais ne crions pas pour le plaisir de crier. Pour le moment, le gars a encore beaucoup de boulot à faire et franchement, ce n'est pas honteux. Encourageons le mais ne l'élevons pas au rang d'élément important car pour le moment, il est en apprentissage. Bonne chance à Eric.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

mon frère jazira je te comprends il y a une différence entre mbokani et bokanga mbokani arrive avec un statut de titulaire incontestable avec un transfert très cher pour henry ben may il a échoué au barça, le T.H qui marquait plus 35buts par saison toutes compétions confondues n'est pas le même T.H qui est arrivé au barça la preuve le barça s'est separé de lui et pourtant guardiola détestait eto'o.si pour toi le T.H pouvait mettre 25buts alors pour moi c'est un echec, je m'attendais qu'il puisse marquer même 45buts toutes compétitions confondues mais waya il était moyen sa première saison et sa 2ème catasttrophique.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bokanga est dans son année d'apprentissage 8-) il a du mal pour l'instant :cry: mais rien ne dit qu'il ne brillera pas ds quelques semaines 8-) depuis le début du championnat,il a joué au minimum 20 min :bravo: celà prouve qu'il montre des bonnes dispositions à l'entrainement :shock: sans celà il n'aurait pas la confiance de son entraineur,même si il n'est pas totalement satisfait de son rendement :cry: :cry: il faut être honnete et dire aussi qu'en ce moment,hormis carcela :shock: toute l'équipe du standard est en dessous de tout :cry: :cry:

jaz:kotala match ya bokanga:shock: en éspérant retrouver le même plaisir qu'avec dieu :shock:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

yougaga a écrit :mon frère jazira je te comprends il y a une différence entre mbokani et bokanga mbokani arrive avec un statut de titulaire incontestable avec un transfert très cher pour henry ben may il a échoué au barça, le T.H qui marquait plus 35buts par saison toutes compétions confondues n'est pas le même T.H qui est arrivé au barça la preuve le barça s'est separé de lui et pourtant guardiola détestait eto'o.si pour toi le T.H pouvait mettre 25buts alors pour moi c'est un echec, je m'attendais qu'il puisse marquer même 45buts toutes compétitions confondues mais waya il était moyen sa première saison et sa 2ème catasttrophique.
oyo KI AVEUGLE te??? :o T .H ETAIT LE MEILLEUR BUTEUR DU BARCA LA SAISON OU IL ARRIVA et LA SAISON QUI SUIVIT IL MIT PLUS DE 25 BUTS si PAS 30 buts avec ce trio de foudre avec ETOO ET MESSI , EN PLUS EN AILIER GAUCHE PAS EN AVANT CENTRE. IL A SOMBRE SEULEMENT LA SAISON PASSE alors SVP soki olandaka mazembe ,mputu et linafoot parle de ce que tu connais avec preuve ,il ne sert a rien de deballer des FAUSSETES CATASTROPHIQUES QUI NOUS RABAISSENT COMME CI ON EST EN FORET EQUATORIALE SANS INTERNET, SANS TELEVISION OU SANS STADES :o
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ne polluez pas mon sujet s'il vous plait. Yougaga T.H n'a rien à faire dans ce sujet. Laissons Bokanga faire son apprentissage en douceur, j'etais même le premier à dire que je ne le voyais pas chez les leopards A pour le moment. D'onofrio est entrain de le balader partout de gauche à droite et même en soutien d'attaque difficile pour lui de briller dans des telles conditions.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ne polluez pas mon sujet s'il vous plait. Yougaga T.H n'a rien à faire dans ce sujet. Laissons Bokanga faire son apprentissage en douceur, j'etais même le premier à dire que je ne le voyais pas chez les leopards A pour le moment. D'onofrio est entrain de le balader partout de gauche à droite et même en soutien d'attaque difficile pour lui de briller dans des telles conditions.
Bien dite... se pour quand la reprise du championnat BELGE
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ne polluez pas mon sujet s'il vous plait. Yougaga T.H n'a rien à faire dans ce sujet. Laissons Bokanga faire son apprentissage en douceur, j'etais même le premier à dire que je ne le voyais pas chez les leopards A pour le moment. D'onofrio est entrain de le balader partout de gauche à droite et même en soutien d'attaque difficile pour lui de briller dans des telles conditions.
J'avais pourtant lu quelque part que Bokanga s'etonne de sa non convocation a l'EN pour le match du 5 septembre. Qui l'avait ecrit? Je ne sais plus.

Bokanga que j'ai vu sous Chris O' Loughlin: Eric, dit Chris, je vois que tu es perdu quand tu joues dans l'axe (poste de predilection d'Eric) mais tu es a l'aise sur les cotes. Coach: faites de moi un bon joueur. Placez-moi la ou je donnerai le meilleur de moi-meme.
Ainsi Bokanga a ete deploye sur les ailes dans V. Club sous Chris. Raoul Shungu a continue a le placer dans les ailes.
Bref, Eric ne devra pas avoir des problemes dans la ligne d'attaque s'il est place a droite ou a gauche. Peut-etre en soutien pour le fait qu'il aurait perdu ses reflexes.

A lui de se battre et de saisir sa chance. Ce n'est plus la Linafoot, ce n'est plus le Girabola, ce n'est plus V. Club ou les moscovites vont te suivre comme un prince.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Kompany,

Le satndard avait donne à Boknaga la chance lors du 1er match. Il etait titularisé. Mais, il n avait pas vraiment montré gd chose. Il etait remplacé par Ciriac et ce garcon avait repondu à l attente de l entraineur et depuis lors, il a pris sa place ds les 11 de base.

Si Mputu, Roum et biscotte bakomaka ba titulaire na leopard non pas puisqu ils ont joué d abord un match complet mais chacun avait profité de quelques minutes de jeu que Leroy les avaient donné pour confirmer.

Bokanga devrait profité surtout de l absence de Ciriac pour confirmer.

Mon cher, je te dis que demain dimanche, soki Mbokani akolakisa face ya kolo te, je te dis, crois moi, il risquerait d etre vomis par les supporters de Monaco. La 1ere impression compte double.

Jaz.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon cher Jaz, lelo ozo kumisa Cyriac mais tu oublies qu'il etait déjà là l'an passé arrivé avec le titre honorifique du meilleur joueur du championnat Ivoirien. Ti lelo aza toujours en phase d'apprentissage. To pesa temps na temps, même à l'AS V.CLUB BOKANGA n'etait pas parmis les meilleurs Buteurs ;) c'etait soit Sarkozy, soit DIBA ou encore Ndaya.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre