Yannick Bolasie

Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Yannick Bolasie

Message par wantanshi »

Je me demande comment Zakuani fait pour être capitaine presque tout le temps.... Je me rappelle déjà a 16 ans il était capitaine de Leyton en 4 eme division...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Yannick Bolasie

Message par Erka »

Il fait comme toi: il est numéro 1 kie kie.

SuperSport 6 passera le match Crystal Palace vs Huddersfield Town Vérifiez l'horaire de la chaîne pour l'heure exacte. Dites à Nkambo qu'il n'a qu'à rajouter Yves Diba dans sa liste définitive et je lui accorde un pardon de 3 mois sans qu'il ne le demande kie kie kie. Les hostilités reprendront le 22 la vieille du match contre la Libye.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Yannick Bolasie

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Il fait comme toi: il est numéro 1 kie kie.

SuperSport 6 passera le match Crystal Palace vs Huddersfield Town Vérifiez l'horaire de la chaîne pour l'heure exacte. Dites à Nkambo qu'il n'a qu'à rajouter Yves Diba dans sa liste définitive et je lui accorde un pardon de 3 mois sans qu'il ne le demande kie kie kie. Les hostilités reprendront le 22 la vieille du match contre la Libye.
Kie kie kie !!!

Merci pour l'info ! Je suivrai avec beaucoup d’intérêt !

Ce sera demain en heure de Lubumbashi:
19:15 - 21:15 Soccer Npower Championship Crystal Palace v Huddersfiels Town
Ceci veut dire: 18h 15 a 20h 15 heure de Kinshasa et de Paris-Bruxelles en Hiver ou encore 17h15 a 19h15 Temps universel...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Yannick Bolasie

Message par Erka »

38e minute, passe décisive de Bolasie, l'anglo-Ivoirien Zaha ouvre le score. Muana oyo ayebi ballé, ballé mpe eyebi yé. Mais il doit être plus mature dans son jeu. 2 minutes auparavant il a tenté un dribble, il a fini par se dribbler lui même et s’effondrer comme une feuille morte. :D

Il me rappelle Lualua à ses débuts.

Supersports diffuse se match suite à la présence de leur compatriote au nom difficilement prononçable?
Modifié en dernier par Erka le 22 déc. 2012, 18:22, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Yannick Bolasie

Message par wantanshi »

Erka a écrit :38e minute, passe décisive de Bolasie, l'anglo-Ivoirien ouvre e score. Muana oyo ayebi ballé, ballé mpe eyebi yé. Mais il doit être plus mature dans son jeu. 2 minutes auparavant il a tenté un dribble, il a fini par se dribbler lui même et s’effondrer comme une feuille morte. :D

Il me rappelle Lualua a ses débuts.

Supersports diffuse se match suite à la présence de leur compatriote au nom difficilement prononçable?
Ma ma ma ma !!! Franchement il ne va pas tarder a se trouver une grosse pointure ! Il faut vraiment qu'on le case avec les léopards ! A chacun de ses ballons, il fait un geste technique ! Il ose sur le terrain, il est rapide sur son aile droit le dossard "7" !!! Mais c'est vrai qu'il a besoin d'avoir un peu plus de maturité dans le jeu..
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Yannick Bolasie

Message par Erka »

En le voyant jouer, je me dis que nous n'avons pas de cellule de détection. C'est une perle, un talent à bonifier, il défend sur son côté, il percute, il sait centrer, il est rapide et puissant. Comme l'a dit Stone ou Erudit sera t-il à la CAN sachant que c'est un atout certain pour son club? Combien d'autres Bolasie sont ignorés en RDC ou dans la diaspora? nous avons là un digne remplaçant de Lualua...il a aussi quelque chose de Kader Keita l'Ivoirien.

Merci à Tresor Lomana Lualua pour cette suggestion!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Yannick Bolasie

Message par wantanshi »

J’espère seulement que la sortie en presse de son agent (de joueur) était juste une distraction... S'il ne vient pas, on peut bien le perdre...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Yannick Bolasie

Message par Erka »

wantanshi a écrit :J’espère seulement que la sortie en presse de son agent (de joueur) était juste une distraction... S'il ne vient pas, on peut bien le perdre...
La CAF doit changer le calendrier de la CAN. Les clubs qui emploient ces joueurs ne peuvent pas se saborder à cause de cette compétition.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Yannick Bolasie

Message par wantanshi »

Erka a écrit :
wantanshi a écrit :J’espère seulement que la sortie en presse de son agent (de joueur) était juste une distraction... S'il ne vient pas, on peut bien le perdre...
La CAF doit changer le calendrier de la CAN. Les clubs qui emploient ces joueurs ne peuvent pas se saborder à cause de cette compétition.
Je pense que le fait déjà d'amener la CAN dans les années impaires est déjà un pas en avant. Certainement que l’étape suivante ce sera de passer vers Juin-Juillet... Au départ ils n'ont sans doute pas voulu passer pour des gens qui ont cédé aux exigences des clubs européens...

Bolasie c'est vraiment un Lualua :D il vient de tirer au dessus du poteau
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: Yannick Bolasie

Message par erudit »

wantanshi et erka,je vous crois...son agent raconte n'importe quoi,le peti a un contrat jusqu'en 2015 et puis il a deux nationalités,ne l'oublions pas ,il a la nationalité congolaise aussi,essayez de voir sa fiche et vous verez...je suis sure et certain que lualua joue un role important sur sa venue,et connaissant claude leroy,il risque de saisir la fifa si le club réfusait de le laisser jouer la can...nzambe muana a rejoindre biso kooo.. :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités