28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par BXL »

Tatu Erka, avatar nayo ezo pesa nga Kanda. Peux-tu le changer ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par kompany »

mulumbu et makiadi.c'est du très haut niveau :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: .Cette équipe doit être renforcée en qualité avec les kembo,kakuta,bolasie,kumbela,mavinga etc.....
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Santoss »

Je vais rester positif, nous avons un très grand défenseur en la personne de Zakueni.
Claude Leroy ne connait rien au football, ça saute aux yeux que Mongongu est un demi-défensif, l’axe centrale de la défense aurait due être occupé par Mabiala-Zakueni.
Je confirme encore une nouvelle fois, l’élimination des Léopards vient des nos latéraux qui ne foutent rien sur le terrain (cfr premier but avec Issama), et lorsque le nonchalant Mongongu s’y met aussi, on ne pouvait pas espérer mieux que cette place.
Je ne pense pas que Roum aurait changé le match.
Je ne comprends toujours pas la montée au jeu du litshombé Déo Kanda :cry: :) ?

Trouver nous des bons latéraux ( N’sakala, Makonda, Mavinga voire même Mabiala) et l’équipe sera complètement transformée…c’est ça Issama le meilleur joueur de Vclub :o ? Aza vrai ndunda, aujourd’hui, il en eu pour son grade...mes amis lui ont collés tous les noms d'oiseaux, un joueur improductif!

La RDC paie sa mauvaise préparation, les joueurs ont tout donné pour le premier match et ils ne le restaient plus grand-chose face au Mali.
J’ai eu pitié de DDM, il devait être à la fois milieu, défenseur et pivot , eza mpasi trop.

Pour l’avenir, ouvrez vos cœurs, surtout les Vclubiens…donnons une chance à nos petits comme : Bolasie, Mavinga, Kazenga Lualua, Mabwati, Zola, Ngoyi, Assombalanga.
Nos jeunes du pays sont beaucoup trop en retard par rapport aux fondements du football.
Nos balles arrêtées, je ne les regardais même plus, que ça soit un corner ou coup-franc, je n’ai jamais vu autant des désinvoltures de la part des nos locaux ( issama, Kasusula, Mputu ou encor Carré).

On peut encore garder Claude Leroy amis comme je l’ai toujours répétés, il faudrait lui mettre un gars pour le recadrer, il pense connaître le football mais ayebi mingi té.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Santoss »

Erka a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Bon, je rentre en hibernation... bye leopardsnautes!
Il y a les U20 et la Libye bientôt.

Des U20 avec des vieux comme Botayi ou encore manzia Budget? Arrêtons de blaguer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par kompany »

rien à faire,il nous a manqué l'expérience pour passer ce tour :? .Avez-vous vu l'équipe du Mali? :? :shock: j'avais l'impression qu'il pouvait marquer à chaque accélération.Il y'a rien à faire.le haut niveau c'est le haut niveau.botika masolo na bino ya ba terrain ya afrique :evil: :evil: :evil: :evil:

Connaissant le peuple congolais.l'echec de cette can sera à mettre au crédit des pros :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Mayloshi-forever »

Mais pourquoi personne ne dit que Mongongu et Mabiala sont en grande partie les joueurs qui nous ont rendu vulnérables avec leurs passes à l'adversaire????? Si Mongongu n'avais pas fait cette passe à l'adversaire pensez - vous que le but serait venu, avant de vous attaquer à Issama? Pourquoi tout le monde veut seulement s'acharner sur les lattéraux (des locaux), Deo Kanda (local), Patou Kabangu (Local)...? C'est quoi votre réel problème au fait???? Vous n'en avez pas marres d'être ridicules avec vos analyses subjectives????? N'importe quoi...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Santoss »

kompany a écrit :rien à faire,il nous a manqué l'expérience pour passer ce tour :? .Avez-vous vu l'équipe du Mali? :? :shock: j'avais l'impression qu'il pouvait marquer à chaque accélération.Il y'a rien à faire.le haut niveau c'est le haut niveau.botika masolo na bino ya ba terrain ya afrique :evil: :evil: :evil: :evil:

Connaissant le peuple congolais.l'echec de cette can sera à mettre au crédit des pros :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est à cause des mitema mabe que la RDC n'avance, matin-midi-soir, il y a certain qui ne font que ko loka ba mikilistes pour qu'ils jouent.

En trois matches: combien de fois un centre d'Issama ou Kasusula a trouvé une tête Congolaise? Cela devrait vous interpeller! Il n'y a que la RDC qui joue encore des corners sortants bo mona yanga wapi.
Quel est le boulot de la direction technique nationale?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :rien à faire,il nous a manqué l'expérience pour passer ce tour :? .Avez-vous vu l'équipe du Mali? :? :shock: j'avais l'impression qu'il pouvait marquer à chaque accélération.Il y'a rien à faire.le haut niveau c'est le haut niveau.botika masolo na bino ya ba terrain ya afrique :evil: :evil: :evil: :evil:

Connaissant le peuple congolais.l'echec de cette can sera à mettre au crédit des pros :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est à cause des mitema mabe que la RDC n'avance, matin-midi-soir, il y a certain qui ne font que ko loka ba mikilistes pour qu'ils jouent.

En trois matches: combien de fois un centre d'Issama ou Kasusula a trouvé une tête Congolaise? Cela devrait vous interpeller! Il n'y a que la RDC qui joue encore des corners sortants bo mona yanga wapi.
Quel est le boulot de la direction technique nationale?
Les relances des arrieres centraux ont trouvé preneurs devant, peut être????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par Santoss »

Mayloshi-forever a écrit :Mais pourquoi personne ne dit que Mongongu et Mabiala sont en grande partie les joueurs qui nous ont rendu vulnérables avec leurs passes à l'adversaire????? Si Mongongu n'avais pas fait cette passe à l'adversaire pensez - vous que le but serait venu, avant de vous attaquer à Issama? Pourquoi tout le monde veut seulement s'acharner sur les lattéraux (des locaux), Deo Kanda (local), Patou Kabangu (Local)...? C'est quoi votre réel problème au fait???? Vous n'en avez pas marres d'être ridicules avec vos analyses subjectives????? N'importe quoi...
Je l'ai dit plus d'une fois, Mongongu prenais beaucoup trop des risques, mais en y regardant de près, les autres joueurs n'avaient pas le niveau de jouer en placement et décallage, cela sautait aux yeux.
Issama et Kasusula sont indignes de jouer comme latéraux chez les Léopards...j'ai suivi le match avec des collègues du boulot, ils avaient remarqués que nos latéraux fuyaient les ballons.

Regardez avec quelle aisance les latéraux Maliens âpportaient le surnombe? C'est indéniable, il y a un problème de formation!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 28/01/2013 à 19 h 00 : RDC 1 - 1 Mali

Message par kompany »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :rien à faire,il nous a manqué l'expérience pour passer ce tour :? .Avez-vous vu l'équipe du Mali? :? :shock: j'avais l'impression qu'il pouvait marquer à chaque accélération.Il y'a rien à faire.le haut niveau c'est le haut niveau.botika masolo na bino ya ba terrain ya afrique :evil: :evil: :evil: :evil:

Connaissant le peuple congolais.l'echec de cette can sera à mettre au crédit des pros :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est à cause des mitema mabe que la RDC n'avance, matin-midi-soir, il y a certain qui ne font que ko loka ba mikilistes pour qu'ils jouent.

En trois matches: combien de fois un centre d'Issama ou Kasusula a trouvé une tête Congolaise? Cela devrait vous interpeller! Il n'y a que la RDC qui joue encore des corners sortants bo mona yanga wapi.
Quel est le boulot de la direction technique nationale?
Celà n'arrive qu'en rdc.en côte d'ivoire,Mali,Ghana voir le Nieria,il n'ya pas ce genre de problème.chez nous il faut tjrs des quotas.tu n'auras jamais une séléction sans des joueurs des 3 grands clubs congolais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: LOrsu'il évoluait à Anderlecht,Patou n'était plus assez bon pour l'équipe nationale.aujourd'hui,il a même l'honneur de disputer les 3 rencontres de poules. :? Il faut rester sérieux.

Que dire alors de Deodorant?Les luvumbu voir Manzia ne pouvaient-tils pas apporter plus? :o
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités