24/01/2013: Niger 0 - 0 RDC

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 24/01/2013: Niger 0 - 0 RDC

Message par Erka »

Je réclame Tupac et Santoss, je veux voir vos commentaires sur les performances de notre buteur, le nouveau soulier des ratés!!!
:haha: :haha:

Peuple esengi Yves Diba ilunga le véritable buteur des léopards et Roum le véritable maitre à jouer et non le Messi en papier mâché noir!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 24/01/2013: Niger 0 - 0 RDC

Message par kompany »

decostakit a écrit :
Ilunga a écrit :Decos,

Si Roum ne pouvait rien faire dans ces conditions, pourquoi reprocher aux autres alors?
Il est rentré au moment où notre équipe était essoufflé, un KANDA qui ne fait que courir avec des passements sur place, un CARRE qui cours en profondeur sans la balle, merde. ON remplace les joueurs par rapport à l'aspect du match aussi mais lui il le fait for fun!!!!!!!!!!!!!
c'est dans ce genre de match,que l'on remarque qu'on a bcp de footballeur de rue.tjrs chercher le p'tit geste téchnique,au lieu de vouloir l'efficacité.

chose inquiétante.La rdc ne s'est créée aucune occasion franche de buten seconde mi-temps.Diba qui reste tout le match sur le banc,alors que l'on devait impérativement marquer. :? :shock:
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: 24/01/2013: Niger 0 - 0 RDC

Message par decostakit »

decostakit a écrit :
Ilunga a écrit :Decos,

Si Roum ne pouvait rien faire dans ces conditions, pourquoi reprocher aux autres alors?
Il est rentré au moment où notre équipe était essoufflé, un KANDA qui ne fait que courir avec ses passements des jambes sur place, un CARRE qui cours en profondeur sans la balle, merde. On remplace les joueurs par rapport à l'aspect du match aussi non mais lui il le fait for fun!!!!!!!!!!!!! il ne voit pas les Mourinho, Guardiola, Delo bosque..... comment ils font??
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 24/01/2013: Niger 0 - 0 RDC

Message par kompany »

Erka a écrit :Je réclame Tupac et Santoss, je veux voir vos commentaires sur les performances de notre buteur, le nouveau soulier des ratés!!!
:haha: :haha:

Peuple esengi Yves Diba ilunga le véritable buteur des léopards et Roum le véritable maitre à jouer et non le Messi en papier mâché noir!!!
botika ba délire na binoEn 20 minutes roum asalaki nini? :? En plus de celà sur une perte de balle stupide,on a failli encaisser un but.

Pour Mbokani,il devait au moins en mettre une dedans.Mais hormis celà c'est le seul qui orientait le jeu.Mais comme il est entouré des mbodilas une-deux ezalaki kaka ko suka na nzela :?

bref.hormis kidiaba c'est zero pointé pour le reste de l'équipe :? :shock: :o
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: 24/01/2013: Niger 0 - 0 RDC

Message par temk20 »

decostakit a écrit :
Nous devons envoyer le classement a Leroy, comme cela etait avec Ertougal.

Industriel, il ne va pas obeïr aza têtu wana. Mon cher je suis très en colère parce que je n'avais pas mangé bien avant comme je le fais souvent, à cause de LEROY je n'ai plus d'apétit. Punaise!!!!!!!!!!
Nous devons le pousser a le faire Kitani, s'il faut a demissioner avant Lundi ca me soulagera au moins avec Santos nous arriverons a l'influencer sur nos desirs.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: 24/01/2013: Niger 0 - 0 RDC

Message par decostakit »

kompany a écrit :
Erka a écrit :Je réclame Tupac et Santoss, je veux voir vos commentaires sur les performances de notre buteur, le nouveau soulier des ratés!!!
:haha: :haha:

Peuple esengi Yves Diba ilunga le véritable buteur des léopards et Roum le véritable maitre à jouer et non le Messi en papier mâché noir!!!
botika ba délire na binoEn 20 minutes roum asalaki nini? :? En plus de celà sur une perte de balle stupide,on a failli encaisser un but.

Pour Mbokani,il devait au moins en mettre une dedans.Mais hormis celà c'est le seul qui orientait le jeu.Mais comme il est entouré des mbodilas une-deux ezalaki kaka ko suka na nzela :?

bref.hormis kidiaba c'est zero pointé pour le reste de l'équipe :? :shock: :o

T'as raison MBOKANI jouait de fois le meneur de jeu et récupérait des balles très bas. Ce qui m'embête ce que Leroy n'a pas pu faire de bon changement par rapport à la physionomie du match en 1ère période. Le PROF WATUNDA pouvait bien nous faire gagner ce match en deuxième periode
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 24/01/2013: Niger 0 - 0 RDC

Message par kompany »

exactement mon frère decos,

mutu ya ko pesa ba balle ya bien azalaki te..lundi il faudra mbokani na diba na pointe,roum comme meneur de jeu et m'putu na mopanzi. à la limite mbokani pourra tourner autour de Diba
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: 24/01/2013: Niger 0 - 0 RDC

Message par decostakit »

temk20 a écrit :
decostakit a écrit :

Nous devons le pousser a le faire Kitani, s'il faut a demissioner avant Lundi ca me soulagera au moins avec Santos nous arriverons a l'influencer sur nos desirs.
Je donne MKS raison de ce qu'il m'avait dit avant la CAN. Les supporteurs de Léopards n'ont jamais été content ata 6/6 ou 9/9 na CAN batu balala ata tranquille rieeeeeeeeeeeen, kaka ba calculette na maboko.

NB: les Maliens veulent offrir la 1/4 de finale à tous les leurs qui ont été émputé par les Jihadistes donc la peau des aigles sera coutera très chers. ce que je craignais nous arrive au nez, souviens toi Eric de notre discussion avant le match
Modifié en dernier par decostakit le 24 janv. 2013, 21:25, modifié 1 fois.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
sosoliso
Messages : 137
Enregistré le : 10 févr. 2011, 08:45
Contact :

Re: 24/01/2013: Niger 0 - 0 RDC

Message par sosoliso »

DIEU MERCI MBOKANI oh pardon BON GÂCHIS!!!!! :cry: :cry: :cry:
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 24/01/2013: Niger 0 - 0 RDC

Message par madi »

Pinto et moi on se separe sur Magasin kintambo, je suis trop deçu je peux vous le dire, et au fond de moi, je sais que Pinto a sa revanche. Il nous a mis en garde mais personne n a voulu l ecouter. Puis j entre dans mon taxi et à l interieur c est du bon koffi. j oublie cette galere un moment et je pense aux combattants. Avec quoi vont il oublier cette galere, ce pays, qui ne vous donne que souffrance et galere; eux qui ont mis un veto sur nos artistes musiciens? les seuls qui savent comment ne pas nous decevoir.
En tout cas regardez votre RDC-Mali tout seul, moi je serai à kananga sans courant surement avec une kanangaise pour oublier toute cette galere. Ma CAN est finie ou alors on se vois en finale si par don divin nous battons le mali
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités