RDC 3-SEYCHELLES 0

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par kompany »

santoss,

Pourquoi tu t'obstines tjrs à vouloir diminuer Trésor m'putu.J'ai juste voulu te démontrer que M'putu a déjà marqué ce genre de but.Soki oyebi balle.Ata na térrain ya ste thérèse,eko monana.Pas besoin de jouer danx x club pour celà.Chacun dans son role.Mbokani dans celui d'attaquant de pointe,et m'putu dans celui d'attaquant de soutient.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Ilunga »

Question de ERKA :

"Vous qui avez joué au foot, comment se fait-il que des joueurs matures comme les nôtres ne savent toujours pas jouer collectivement? Est-ce des égos qui sont trop forts, le message du coach n’est pas compris ou encore le coach ne s’y connaît pas?"



La réponse du trio de choc Mputu-Mbokani-Roum n'a pas tardé :

http://www.youtube.com/watch?v=8hxNUxUK ... e=youtu.be




A qui le tour? Libye akozua fimbo ya Guantanamo...
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :C'est vrai que nos dernières stats font de nous plus petits que ceux que nous appelons petites équipes... Mais nous savons tous quand même que nous sommes un géant mais qui est extrêmement malade. Nous savons aussi qu'en confrontation directe en aller-retour nous avons bcp de chance de nous comporter comme un vrai grand. Notre plus grande faiblesse est de n’être pas en mesure de travailler sur la durée ; a cause de tout ce que nous connaissons. Mais tout de même sur deux matches on peut donner quelque chose comme résultat, les moyens conséquents peuvent être mis a la disposition de l’équipe pour que nous soyons a la CAN tellement on aime trop les résultats facile et rapide chez nous.
Evitons les CIV, Ghana, Mali, Sénégal, Guinée, Gabon, Zambie, Tunisie et Maroc. Le reste, c'est faisable.
Avons-nous le choix?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Kompany, je ne vous comprends pas, pourquoi cherchez-vous absolument à comparer Mbokani à Trésor ? Ces deux là ne sont plus dans la même catégorie.
Eza ki Djalelo

Mputu face aux grands ne fait pas le poids.

Dieumerci joue simple et va directement vers le but, il suffit d’observer comment ils se complètent avec Suerez (Anderlecht).

Remarque que Mbokani affectionne ces genres de courses croisées.
Kumbela pourrait faire un complément idéal.
S'il y a quelqu'un qui les compare c'est uniquement TOI et personne d'autre. Les autres louent juste les actions de MPUTU et toi tu le compare a MBOKANI en disant a chaque fois qu'ils ne sont pas de la même catégorie. Tu peux relire chacun de tes messages... :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Bossfedu
Messages : 655
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:15
Localisation : Aalborg - Danmark
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Bossfedu »

Il ne s'en rend même pas compte....
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Santoss »

Mputu est celui qui commence à s'adapter le mieux au style de football que pratique Mbokani Art.

A Kin les gens ne parlent que de ce but venu d'ailleurs!!!

Mbokani va forcer tout le monde à se dépasser, c'est de bonne guerre pour l'équipe.

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mbokani tala makambo o salieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Le stade des martyrs n'avait jamais vu un but aussi limpide ;) ;)

Même Ilunga est sous le charme.

Ce n'est que le début, j'espère que l'équipe dans son ensemble va monter en puissance.

TP Mazembe, faites une place au jeune Chancel Mbemba, à Anderlecht, il n'a laissé que des regrets à cause de ce Muzombo de merde!

Chancel, est-ce notre nouveau JC Mukanya?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par kompany »

Santoss a écrit :


TP Mazembe, faites une place au jeune Chancel Mbemba, à Anderlecht, il n'a laissé que des regrets à cause de ce Muzombo de merde!

Chancel, est-ce notre nouveau JC Mukanya?
type wana nakoki ko lia ye mobesu :evil: :evil:
au cas ou certains cadors continueraient à nous boycotter,je verrai bien Chancel ds l'axe avec kimuaki et mongongu au milieu.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Même Ilunga est sous le charme."







C'est normal...Seul un contre-molema pouvait rester insensible face à un si beau mouvement collectif...Je loue l'ensemble du trio, Mbokani-Roum-Mputu...Tous les 3 joueurs sont pourvus d'ART pcq l'action part de nos 2 artistes (Roum-Mputu) et se conclut grâce à ce magnifique appel de balle de Mbokani et cette passe bien dosée de Mputu...
Tous les 3 joueurs sont à féliciter et si Mbokani n'était pas là, cette action n'aurait pas existé comme aussi si Mputu et Roum n'étaient pas là...Ces 3 joueurs se connaissent très bien, SUAREZ de Anderlecht ne connait pas Mbokani plus que Mputu...
Attends seulement, tu en verras d'autres, Koko Leroy nous le promet...
Moi, je crois que la génération de Mputu-Mbokani-Roum jouera le Mundial...J'en suis persuadé...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"type wana nakoki ko lia ye mobesu "






Qui est-ce ce "Muzombo"?
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC 3-SEYCHELLES 0

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompany a écrit :

"type wana nakoki ko lia ye mobesu "






Qui est-ce ce "Muzombo"?
Paulo Texeira, représentant de Training Compensation, dénonce une anomalie autour de l'âge de Chancel Mbemba Mangulu, qui avait été prêté au Sporting d'Anderlecht par le FC MK en juin dernier, avec option d'achat. Paulo Texeira et le club bruxellois se sont déjà opposés dans différents dossiers, il y a peu.

Sur le site officiel des Mauve et Blanc, Mbemba Manguluest né le 08 août 1994 et est donc âgé de 17 ans. Il joue avec l'équipe espoir du Sporting d'Anderlecht.

Or, selon Paul Texeira qui a publié sur Facebook un document montrant une licence de la Fédération congolaise de football, le joueur possède une licence adulte. D'après l'intéressé, il serait né en 1988, et aurait donc 23 ans.

A noter qu'en juin dernier, la presse avait présenté le joueur comme étant âgé de 19 ans.

StarFoot avec Footgoal.net
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités