[07-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC - CAMEROUN Après match

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Il est temps d'aller récupérer les vrais éléments (au pays et dans la diaspora) parce qu'on ira nulle part ainsi..."






ça je ne te fais dire...C'était léger tout ça...ça manquait de puissance, d'impact...ça joue bien, mais c'est de la "baballe"...

Mbokani à l'attaque déjà ça pèsera plus lourd, ajoutez-y Jires Kembo (c'est qd même autre chose que Kanda même si ce dernier est bon techniquement mais Kembo pèse plus sur les défenses, c'est du lourd)...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ça fait 7 ans qu'on tente de récupérer :twisted: on a commencé les éliminatoires en tentant de récupérer et on termine encore en faisant débuter des novices :twisted: Et au prochain match on nous parlera encore de Sukuta pasu, Bakambu, Nsakala :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Et au prochain match on nous parlera encore de Sukuta pasu, Bakambu, Nsakala "







ça c'est pas du lourd...C'est pas avec ça qu'on va aller au Mundial...Il faut récupérer Kembo, Mvuemba, Kitambala, Mwamba en plus des absents comme Mbokani, Kinkela, Ilunga et c'est tout !
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par kompany »

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :

"Et au prochain match on nous parlera encore de Sukuta pasu, Bakambu, Nsakala "







ça c'est pas du lourd...C'est pas avec ça qu'on va aller au Mundial...Il faut récupérer Kembo, Mvuemba, Kitambala, Mwamba en plus des absents comme Mbokani, Kinkela, Ilunga et c'est tout !
:haha: :haha: :haha: comment peux-tu récupérer quelque chose que tu n'as jamais eu :D trouvez-nous un bons gardien :o ,un bon défenseur central,et un bon milieu déf :shock: n'oubliez pas que mbokani et diba vont faire normalement leur retour :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Les espoirs Français ont battus le Kazakhstan 2 - 0 avec 2 buts de Guilavogui

La composition de l'Equipe de France Espoirs : (4-2-3-1) : Ahamada - Nery, Varane, Mangala (c), Mavinga - Guilavogui, Coquelin - Cabella, Kakuta, Bulot - Rivière.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Santoss »

Les émotions du match passées, je dirais que les nôtres n’ont pas été ridicules, mais il y avait une ou deux division d’écart entre nous et les Kmers.
Le Cameroun a joué à l’économie et ce n’était pas sa défense type.
Si les Camerounais voulaient vraiment nous ridiculiser, ils l’auraient fait.
La fougue de la jeunesse Congolaise n’aura pas suffit.

Si j’étais le coach, les joueurs que je garderais
En défense : Mongongu, Ilongo Guerrier et Kasusula
Au Milieu : Roum, Kanda et les autres déhors
Attaque : Mputu et Alain Carré.
Nous savons ce qui nous reste à faire.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC - CAMEROUN Après match

Message par Santoss »

kompany a écrit :comme un bien le dire djogo(kolo tshobo) bo yeba nde balle :o m'putu revient d'une année de suspension.jouer contre ts malekesa ou le tp elima n'a rien avoir avec le sénégal et le cameroun.Dioko a été bon aujourd'hui.Doit-on conclure que dioko est meilleur que m'putu.La rdc ne peut se passer du talent de m'putu :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

Même avec un duo d'attaque ndaya-mvete,le swaziland sera éliminé :rdc: :rdc: :rdc:
Et après, vous pensez qu'une telle équipe pourrait sortir le Cameroun.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC - CAMEROUN Après match

Message par kompany »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :comme un bien le dire djogo(kolo tshobo) bo yeba nde balle :o m'putu revient d'une année de suspension.jouer contre ts malekesa ou le tp elima n'a rien avoir avec le sénégal et le cameroun.Dioko a été bon aujourd'hui.Doit-on conclure que dioko est meilleur que m'putu.La rdc ne peut se passer du talent de m'putu :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

Même avec un duo d'attaque ndaya-mvete,le swaziland sera éliminé :rdc: :rdc: :rdc:
Et après, vous pensez qu'une telle équipe pourrait sortir le Cameroun.
quelle équipe ont le botwana ou le malawi?le cameroun,malgré ses joueurs de haut niveau,ne sont-ils pas dehors?La rdc doit être l'équipe qui a utilisé le plus de joueurs,durant les 5 dernières années.Pour quel résultat.Cette fois-ci je préfère que claude fasse un travail à long tèrme,avec quasi les mêmes joueurs.Si pour les match du mois de novembre les kitambala and co,ne viennent pas,il faudrait les oublier définitivement 8-)
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par kompany »

Santoss a écrit :Les émotions du match passées, je dirais que les nôtres n’ont pas été ridicules, mais il y avait une ou deux division d’écart entre nous et les Kmers.
Le Cameroun a joué à l’économie et ce n’était pas sa défense type.
Si les Camerounais voulaient vraiment nous ridiculiser, ils l’auraient fait.
La fougue de la jeunesse Congolaise n’aura pas suffit.

Si j’étais le coach, les joueurs que je garderais
En défense : Mongongu, Ilongo Guerrier et Kasusula
Au Milieu : Roum, Kanda et les autres déhors
Attaque : Mputu et Alain Carré.
Nous savons ce qui nous reste à faire.
je n'ai pas vu une équipe du cameroun,jouer avec le frein à main :o Celà fait 20 ans que je suis cette équipe,ils ont tjrs procédé de la sorte.tout proportion gardée,un peu un jeu à la ajax des année 90 ou du barca.c-a-d qu'ils prennent tjrs leur temps pour développer leur football.Même lorsqu'ils sont méné à la marque.Je n'ai pas vu 2 divisions d'écart.j'ai vu des gars comme n'koulou ou bassong être mis en difficulté,tout comme l'ont été nos défenseurs.J'ai vu alain carré prendre souvent le dessus sur le back gauche camerounais.Pour moi,le camerounais qui nous a mis en difficulté,c'est moukandjo. :o Heureusement qu'il a été d'une maladresse sans nom. :o
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: [7-10-2011] RDC 2 - 3 CAMEROUN Après match

Message par Erka »

Vraiment, je ne comprends plus Santoss :( Une illustration «Le Cameroun a joué à l’économie et ce n’était pas sa défense type

La RDC est moyenne, cette équipe du Cameroun l'est autant. Ils doivent dire merci à la RDC d'avoir un gars comme Omari.

Sur le même sujet, on compare ici Valbuena à Roum...Moi je dis Nkulu aleki Sozais na nini?
Même nonchalance, manque de vitesse, lecture du jeu catastrophique, j'en passe. Nkulu, Bassong, Bong, je ne pense même pas qu'ils seront titulaires chez Véa.

Kompany oza konesair :bravo: Les meilleurs Camerounais dans l'ordre, Eto'o, Mukandjo, Nguemo, Song, Kameni (le penalty & sa sortie dans les pieds de Carré).
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités