[03/09/2011] - Après match Sénégal - RDC : 2-0

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par roland »

Erick Ross a écrit :
roland a écrit :Effectivement , on ne sent pas une hargne de vaincre , courrir et jouer ne signifie pas mouiller le maillot. Comme je l'ai dit certains parmis tes second couteaux dont tu nous sort tout les jours des noms , quand ils sont en EN on a l'impression qu'il joue na sima ndako na bango il courre transpire veulent gagner mais tu ne sent pas la hargne , il ne donne pas tout ce qu'ils ont .
Ca, c'est toi qui le dit. Face à la Gambie, Pelé était démotivé mais Patou était hypermotivé, c'est cela ? Commence tout d'abord par arrêter avec les divisions stupides. On a vu cette fameuse ''motivation'' aujourd'hui... Effectivement, on jouait mieux lors de la dernière campagne qualificative. Si seulement on avait continué avec ce groupe en y ajoutant quelques nouveaux éléments en forme...
Je suis extremement contre la division pro/locaux mais absolument pour la division motivé à 100%/ hesitant.
On a plus le temps avec le tiede , soit t'es chaud soit t'es froid.
Le profs motivé à 100% est le bienvenue mais quand on a encore rien prouvé au niveau européen que 90% des sportif européen ne vous connaissent pas mais que quand la RDC vous appelle bo zo sakana na biso avec des oui non oui puis finalement non ou en jouant assez correctement pour à tout prix eviter la blessure , pour ne pas avoir de problème avec le club , autant rester chez soi
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
roland a écrit :Et pour renforcer cette equipe ne perdont pas notre temps à vouloir convaincre des seconds couteau. On t'appele tu veut , tu viens o sali fier vanda na yo .
Voilà le vrai problème. Vous n'arrivez toujours pas à saisir la raison de ces ''boycott'. Ce sont les mêmes raisons pour lesquels on souffre depuis 7 ans...
lil z a écrit :Kabangu a ete bon mais Bedi, Papala, Kanda, Mihayo et Kimwaki pfff Tsholola est vieillissant
Avec ces centres dans le vide ?
Erick s'il y avait des Attaquants ces centres allaient servir
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par roland »

lil z a écrit :
Erick Ross a écrit :
roland a écrit :Et pour renforcer cette equipe ne perdont pas notre temps à vouloir convaincre des seconds couteau. On t'appele tu veut , tu viens o sali fier vanda na yo .
Voilà le vrai problème. Vous n'arrivez toujours pas à saisir la raison de ces ''boycott'. Ce sont les mêmes raisons pour lesquels on souffre depuis 7 ans...
lil z a écrit :Kabangu a ete bon mais Bedi, Papala, Kanda, Mihayo et Kimwaki pfff Tsholola est vieillissant
Avec ces centres dans le vide ?
Erick s'il y avait des Attaquants ces centres allaient servir
Tout à fait et là c'est le systeme mis en place par le coach qui à foirer je pense . A mon avis on a du remonter les bretelles au joueurs pour qu'ils respect absolument leur rôle defensif , il y avait surtout en premiere mi-temps un soucis de bien recuperer la balle et cela ce voyait a chaque perte de balle , il y avait un fort repli et on reprenait le ballon assez rapidement mais chacun avait peur de prendre le risque de monté et laisser un vide derrière , car soki contre attaque et que ba tie but . ayayayayii o bebii !!! faute eza ya yo . j'ai senti une forte pression des notres , ils etait vraiment sous pressions
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par BXL »

lil z a écrit :
Erick Ross a écrit :
roland a écrit :Et pour renforcer cette equipe ne perdont pas notre temps à vouloir convaincre des seconds couteau. On t'appele tu veut , tu viens o sali fier vanda na yo .
Voilà le vrai problème. Vous n'arrivez toujours pas à saisir la raison de ces ''boycott'. Ce sont les mêmes raisons pour lesquels on souffre depuis 7 ans...
lil z a écrit :Kabangu a ete bon mais Bedi, Papala, Kanda, Mihayo et Kimwaki pfff Tsholola est vieillissant
Avec ces centres dans le vide ?
Erick s'il y avait des Attaquants ces centres allaient servir
ERICK, PATOU A ENVIE D'ALLER JOUER A ANDERLECHT. IL N'EST PLUS MOTIVE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par roland »

Je pense que kabangu avait plutôt de la frustration . Ces dribles ne fonctionnait pas et personne n'etait present apres ces centre . Il ne savait même plus quoi faire. Il a été depasser par l'evenement lelo , il fallait le remplacer plus tôt
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Pinto »

Pinto le grincheux, Pinto qui divague. d'accord.

C'est le sauveur du foot congolais qui a coaché. J'ai cité Leroy. ce n'est pas lui qui l'a proclamé mais bcp de supporters congolais. Il aurait pu se montrer humble en se mettant à l'écart. Il a déclaré qu'il n'avait pas de miracle pour ce match. Il avait raison. C'était juste. Tu arrives à un jour du match, tu prends la charge de l'équipe, même si tu connais quelques joueurs de cette équipe. Tu organises un entraînement avec 2 camps opposés. Même pas la presse de ton pays, mais la presse du pays adverse te critique pour ce régime inadapté à la veille d'un tel match. Conséquence, ton unique avant-centre de renom est blessé. Les joueurs étaient émoussés et ont apparu trop justes sur bcp d'actions. Le onze du départ a montré que la Fecofa tenait à ces joueurs-là.

Avant Leroy, Santos arrive à L'shi un mercredi. Il soumet l'équipe à un régime physique pour les deux séances. il croit que parce que les sénégalais sont physiquement puissants, il faille soumettre nos joueurs à des exercices pour qu'ils soient prêts. Il ne prend pas la peine de demander à Otis comment ils ont joué contre l'Angola. Comment ils ont travaillé le mardi. Quel programme il avait prévu? Rien. Il croit qu'il va opérer un miracle parce qu'il se fait appeler Obama, celui qui a échoué avec les mêmes joueurs presque au CHAN 2011. Son rythme a aussi contribué à tuer Diba. J'ai pris soin de mettre cette info ici avant le coup d'envoi mais bcp n'ont pas lu. Pdt tout le match, ils se demandaient où est Diba.Je riais en les lisant.

Si vous ne le savez pas, otis a coaché le match en Angola. Pas Nouzaret. Il a été superviser le sénégal en amical contre le Maroc. Tout ce travail abattu a été saboté par la fecofa, Santos et Leroy. IL avait un plan détaillé pour ce match perdu. Il n'a pas été consulté pour cela. On ne lui a pas demandé son avis.

9 joueurs de Mazembe sur terrain. Ce n'est pas le problème. Le problème est que celui qui les a imposés à Nouzaret a oublié que cette équipe manque de fraicheur physique du fait qu'elle n'a plus joué de matches vraiment compétitifs en championnat local depuis DCMP-Mazembe. Plusieurs reports.Celui-là ne connait rien en football. C'est Omari.

Si on savait que Leroy n'allait pas opérer de miracles au Sénégal, qu'avec ou sans lui, on n'aurait pas gagné, il aurait fallu laisser Nouzaret boire la coupe jusqu'à la lie. Lui donner toutes les chances et voir ce que ça allait donner. Je suis sûr qu'avec l'équipe qui était alignée contre l'Île Maurice à Kin, Mputu à la place de Roum suspendu, on aurait fait un résultat positif.

L'unique responsable de cette défaite, c'est Omari.

le Sénégal n'était pas de grand jour. A la 2è mi-temps, la RDC a rehaussé son jeu. Kabangu a commencé à jouer. Niemba même s'il n'a pas tout réussi, il a apporté de la fraîcheur et du calme au milieu du terrain. Papala s'est un peu réveillé même s'il est resté défensivement malingre. Mais on n'a pas su l'exploiter. Je reste convaincu qu'avec l'équipe du mois de mars contre l'Île Maurice, on aurait présenté une bonne image. La défense sénégalaise était très prenable. L'entrée de diakhaté avait affaibli le Sénégal. Il perdait des ballons en duel.

Je ne suis pas déçu. je savais qu'il ne fallait pas m'enthousiasmer outre mesure. Je reste humble cependant. Il ne s'agit pas d'avoir raison contre quiconque. C'est dommage que nous n'ayons pas profité d'un sénégal prenable parce que justement notre équipe comme je l'avais dit était moyenne. Nous prenons la peine de suivre le championnat local. C'est pas pour rien quand même. Mais on est pris pour des fous.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :
roland a écrit :Je prefere avoir une equipe comme celle là qui mouille le maillot jusqu'au bout plutot que des second couteaux plein de fier qui viennent quand ils ont envie et qui joue pour ne pas se blesser .
Pour les joueur de vea , je pense que leroy va regler ce problème
Et les autres ne mouillent pas le maillot ? Vous êtes marrant dans ce forum parfois. Ceux que tu qualifies de ''seconds couteaux'', ce sont nos joueurs d'avenir. Mets tes sentiments de côté et rends-toi à l'évidence. Je cherchais Ilongo et ses transversales, je ne l'ai pas vu. Mon pote, Dalmat, Leroy, Chantôme,... t'en font 15 par match et ne se limitent pas à çà :roll:

Et nous n'avons rien vu au Match Senegal-RDC a Lubumbashi, pourtant il y avait des soit disant joueurs de haut niveau.... l'un d'entre eux n'a meme pas pu tenir plus de 20 minutes a Lubumbashi contre le Senegal ...


Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par kembo »

roland a écrit :
Erick Ross a écrit :
roland a écrit :Je prefere avoir une equipe comme celle là qui mouille le maillot jusqu'au bout plutot que des second couteaux plein de fier qui viennent quand ils ont envie et qui joue pour ne pas se blesser .
Pour les joueur de vea , je pense que leroy va regler ce problème
Et les autres ne mouillent pas le maillot ? Vous êtes marrant dans ce forum parfois.
Effectivement , on ne sent pas une hargne de vaincre , courrir et jouer ne signifie pas mouiller le maillot. Comme je l'ai dit certains parmis tes second couteaux dont tu nous sort tout les jours des noms , quand ils sont en EN on a l'impression qu'il joue na sima ndako na bango il courre transpire veulent gagner mais tu ne sent pas la hargne , il ne donne pas tout ce qu'ils ont .
Tres bien parle Roland, juste revois le match RDC Senegal a Lubumbashi pour comprendre que les second couteaux sont plus nuls que ceux qui ont joué a Dakar.


Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par temk20 »

Y a pas quelqu'un pour faire un résumé?Classement?Banc?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Erka »

http://www.youtube.com/watch?v=cDKDlFC2 ... r_embedded

RDC: Kidiaba, Papala, Kasusula (Dossard 7), Mihayo, Kimuaki, Tsholola (Nyemba), Ilongo (dossard 14), Bedi (Bakongolia, dossard 9),Kabangu (Ebunga), Mputu (Dossard 8), Déo (Dossard 12).
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités