Chris Mavinga

Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Chris Mavinga

Message par Pichen »

De fois je m’imagine que Leroy est au service des français…Il aurait pu les sélectionné et attendre la réaction des français mais rien tjrs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Chris Mavinga

Message par wantanshi »

Pichen a écrit :De fois je m’imagine que Leroy est au service des français…Il aurait pu les sélectionné et attendre la réaction des français mais rien tjrs.
Entre maintenant et la CAN il y a un peu de temps ! Attendons la suite... Il y aura surement d'autres surprises !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Chris Mavinga

Message par Mike »

Pourquoi se bousculer ainsi, juste pour le caser ou bien pour quel apport?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Chris Mavinga

Message par lil z »

wantanshi a écrit :
Pichen a écrit :De fois je m’imagine que Leroy est au service des français…Il aurait pu les sélectionné et attendre la réaction des français mais rien tjrs.
Entre maintenant et la CAN il y a un peu de temps ! Attendons la suite... Il y aura surement d'autres surprises !
sans oublier que le dépôt des listes s'arrêtent le 09 janvier 2013 donc il n'a qu'un mois et quelques jours pour essayer de faire ce qu'il n'a pas réussit à faire en plusieurs mois
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Chris Mavinga

Message par Erick Ross »

Mike a écrit :Pourquoi se bousculer ainsi, juste pour le caser ou bien pour quel apport?
Suis-tu réellement les performances des expatriés congolais ? Je t'ai souvent lu rechigner lorsque l'on vente les qualités de certains bi-nationaux. Le seul moyen d'avoir un avis objectif est de les voir jouer de tes propres yeux.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Chris Mavinga

Message par Erick Ross »

Autre chose...

J'avais déjà écrit que Ngoma avait contacté le père de Chris et celui-ci lui aurait dit que si son fils devait jouer pour une sélection africaine, ce serait l'Angola car ils y ont vécu.

Eric Tshibassu avait également tenté de convoquer le petit frère de Chris avec les U-20 (aile Europe) mais le papa a dit qu'il était angolais.

Et pourtant, lorsque le gamin avait reçu la visite de Florent Ibenge aux camps des loges et qu'il avait été convoqué avec les U-19 de la diaspora, à aucun moment il n'était question d'Angola.

Que conclure ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Chris Mavinga

Message par Pinto »

wantanshi a écrit :
lil z a écrit : Autre vainqueur de la Coupe d'Europe des moins de 19 ans, Chris Mavinga, joueur d'origine congolaise. Déjà approché par la sélection de son pays, c'est finalement plutôt le niveau de l'équipe qui pourrait lui faire faire une marche en arrière, l'équipe ne possédant pas vraiment de grands noms.
Il est dingue !
Wantanshi,

c'est pas un discours direct, à mon avis. C'est le point de vue du journaliste et non du joueur. Donc, il est difficile de prouver que Mavinga l'a réellement dit.

Le dingue, c'est plutôt le journaliste qui connait rien de la RDC.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Chris Mavinga

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :Autre chose...

J'avais déjà écrit que Ngoma avait contacté le père de Chris et celui-ci lui aurait dit que si son fils devait jouer pour une sélection africaine, ce serait l'Angola car ils y ont vécu.

Eric Tshibassu avait également tenté de convoquer le petit frère de Chris avec les U-20 (aile Europe) mais le papa a dit qu'il était angolais.

Et pourtant, lorsque le gamin avait reçu la visite de Florent Ibenge aux camps des loges et qu'il avait été convoqué avec les U-19 de la diaspora, à aucun moment il n'était question d'Angola.

Que conclure ?
Serge Kashama, un grand frère connait bien Chris, et ils étaient ensemble au courant de la semaine, Chris lui a même offert une bouteille de champagne et lui a confié que si la RDC le convoquait la réponse serait positive
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Chris Mavinga

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :Serge Kashama, un grand frère connait bien Chris, et ils étaient ensemble au courant de la semaine, Chris lui a même offert une bouteille de champagne et lui a confié que si la RDC le convoquait la réponse serait positive
Merci. Serait-ce pour faire sauter Mulemo ? Avec les matches que Landry fait avec Courtai, il mérite plus de considération.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Chris Mavinga

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :
wantanshi a écrit :
lil z a écrit : Autre vainqueur de la Coupe d'Europe des moins de 19 ans, Chris Mavinga, joueur d'origine congolaise. Déjà approché par la sélection de son pays, c'est finalement plutôt le niveau de l'équipe qui pourrait lui faire faire une marche en arrière, l'équipe ne possédant pas vraiment de grands noms.
Il est dingue !
Wantanshi,

c'est pas un discours direct, à mon avis. C'est le point de vue du journaliste et non du joueur. Donc, il est difficile de prouver que Mavinga l'a réellement dit.

Le dingue, c'est plutôt le journaliste qui connait rien de la RDC.
Kie kie kiie !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités