Ziguy Badibanga

Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Ziggy Badibanga est pro

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:x :x nakotaka championnat oyo doute :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Ziggy Badibanga est pro

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::x :x nakotaka championnat oyo doute :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha:
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: Ziggy Badibanga est pro

Message par busa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::x :x nakotaka championnat oyo doute :twisted: :twisted:
Mais petit oyo a kimisa ba défenseurs ya TPM mbangu mabe. papala ti lelo azo mela pema.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Un jeune d'Anderlecht à Braga ?

Message par Erick Ross »

De Graafschap n'a pas mis un terme au contrat de location de Ziguy Badibangua mais a décidé de le renvoyer dans le noyau B. Le direction estime qu'il n'est pas assez impliqué dans l'opération maintien dans laquelle le club néerlandais est impliqué.

« Nous avons eu une bonne discussion avec Ziguy Badibanga. S'il s'entraine bien, il pourra rapidement réintégrer le groupe. » a communiqué De Graafschap où un nouvel entraineur a débarqué il y a plusieurs semaines en la personne de Richard Roelofsen.
La semaine dernière, Herman Van Holsbeeck s'était déplacé en personne afin de calmer la situation.

http://footgoal.net/suite.php?selection=81338
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Ziguy Badibanga

Message par kompany »

Nouveau dérapage de Badibanga ?
Selon certaines sources, Badibanga se serait malencontreusement distingué lors du match des Diablotins face à la Norvège. Après avoir appris qu’il devrait s’asseoir sur le banc, il aurait quitté le stade précipitament. (dhnet)
:twisted: :evil: :o :? :(
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Un jeune d'Anderlecht à Braga ?

Message par Erick Ross »

Le Sporting de Charleroi aurait certainement pu revendiquer un point face au RC Genk ce dimanche soir en match de clôture de la 8ème journée de championnat. Le médian offensif carolo, Ziguy Badibanga, est déçu car il était parvenu à égaliser avant de voir son équipe perdre dans les dernières secondes de la rencontre.

« Nous avons très bien joué en première mi-temps. Malheureusement, nous ne parvenons pas à inscrire un but. En deuxième période, nous avons reculé et face à une équipe comme Genk, on ne peut se permettre de laisser le moindre espace à des attaquants de qualités, tel Jelle Vossen. Nous commettons deux erreurs qui se sont payées cash » a déclaré Ziguy Badibanga à l’issue de la rencontre.

« Nous présentons nos excuses aux supporters et nous espérons qu'ils seront là, tout au long de la saison, pour nous soutenir. Nous avons des objectifs à atteindre, et sans eux, nous n'y arriverons pas. Ce résultat est frustrant. Mais dès demain, nous recommençons à travailler et nous irons à Deinze pour nous qualifier. Mon but n'est pas juste le fruit d'un exploit individuel. Toute l'équipe pousse pour revenir au score. J'ai la chance de récupérer la balle, j'ai tenté ma chance et elle est rentrée dedans. Malheureusement, cela ne sert à rien, car cela rapporte zéro point »

« Au vu du match, le score est décevant, Nous avons des occasions que nous ne concrétisons pas. Nous allons travailler cela à l'entrainement et j'espère que cela sera payant contre Deinze et le Cercle »

http://footgoal.net/suite.php?selection=87190
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités