Assani Lukimiya-Mulongoti

tresor
U17
U17

Messagepar tresor » 24 Fév 2008, 03:12

Assani Lukimya-Mulongoti (1,89 m; 89 kg) né à Uvira est d'origine congolaise.
http://www.fc-hansa.de/index.php?id=268
Hier soir à Dortmund, il a fêté sa première titularisation.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 02058.html
Félicitations et bonne chance.

kinois

Re: ASSANI LUKIMYA-MULONGOTI

Messagepar kinois » 24 Fév 2008, 11:01

Le journal l'équipe le présente comme Allemand, quelqu'un pourait-il nous informer plus sur lui :?:
Trop rêver peux tuer

MOTO EPELA

Messagepar MOTO EPELA » 24 Fév 2008, 12:46

OUI IL EST ALLEMAND NÉ A UVIRA....JE NE SAVAIS PAS QU'ALLEMAGNE IL AVAIT UNE VILLE AVEC LE NOM D'UVIRA COMME AU CONGO :o :o :o
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????

kinois

Messagepar kinois » 26 Fév 2008, 07:46

MOTO EPELA a écrit :OUI IL EST ALLEMAND NÉ A UVIRA....JE NE SAVAIS PAS QU'ALLEMAGNE IL AVAIT UNE VILLE AVEC LE NOM D'UVIRA COMME AU CONGO :o :o :o

tu blagues au moins :?: :?: Donc Kin devient une ville française puisque Makelele et Mandanda sont français :?: :?:
Trop rêver peux tuer

tresor
U17
U17

Messagepar tresor » 26 Fév 2008, 17:12

kinois a écrit :Le journal l'équipe le présente comme Allemand, quelqu'un pourait-il nous informer plus sur lui :?:

Comme Cedric Makiadi, Assani Lukimya est allemand d'origine de la RDC.

Le_Prezo

Messagepar Le_Prezo » 26 Fév 2008, 17:22

tresor a écrit :
kinois a écrit :Le journal l'équipe le présente comme Allemand, quelqu'un pourait-il nous informer plus sur lui :?:

Désolé mais Makiadi n'est plus Allemand :geek: :geek:

leopards-243
U17
U17

Messagepar leopards-243 » 26 Fév 2008, 21:04

Le_Prezo a écrit :
tresor a écrit :

Désolé mais Makiadi n'est plus Allemand :geek: :geek:

??? Makiadi n'est plus allemand ??
Tu croit que quand on choisit une équipe national on change de nationnalité ?

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Messagepar Erick Ross » 26 Fév 2008, 22:55

D'accord avec ca, ce n'est pas parce qu'on opte pour un pays qu'on change d'office de nationnalité. C'est pourquoi le nouveau réglement FIFA dit qu'a tes 21 ans tu choisis le pays pour lequel tu veux jouer. Mais tu gardes ta nationnalité.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo

nieno
U17
U17

Messagepar nieno » 27 Fév 2008, 16:33

il prend la nationalité pour ne plus etre compté comme joueur exxtra-communautaire.....donc liberer une place de plus pour le recrutement de bresilien ou argentin dans le club......dernièrement c'est devenu ça la mode dans les championnat des pays de la communauté européene (surtout shengen) les clubs demandent aux africains ou sud americains de prendre la nationalité du pays ou ils jouent afin d'etre compté comme un joueur local et donc permettre au club de recruter à nouveau un etranger......je prend l'exemple de barcelon qui est entrain (ou à deja) tout fait pour que ronaldhino,eto'o et messi prennent la nationalité espagnole.........
R.I.P KING OF POP

nieno
U17
U17

Messagepar nieno » 15 Mai 2008, 11:23

finalment j'ai eu l'occasion de voir notre compatriote de rostock , le fameux defensuer assani lukimiya-mulongoti voiçi mon impression:

D'abord quand il est entrer dans le terrain , je n'arrivais pas à croire que ce garçon etait un congolais......en tout cas lui c'est un gros bébé il est ecrit qu'il fait 1,90 pour 90 kilos mais selon moi les kilos sont de plus.........en tout ccas une masse musculaire comme ça c'est depuis le temp du vieux john buana que je n'en voyais plus chez nous ......il est meme plus impressionant que les camerounais,ivoiriens ou nigerians.....en dirait un joueur de rugby ou de football americain, vraiment impressionant.
Il est entré durant la mi-temps et à pris le poste d'arrière droit, poste qui n'est pas le sien ça se voyait tout de suite.......quelques minutes apres son entré il a fait une enorme faute et assez bete, lors d'un degagement il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait un joueur de l'equipe adversaire qui lui a chippé le ballon et est aller marquer tout seul........ce fut la première et dernière erreur qu'il commis durant toute la rencontre......vous savez apres une erreur pareil tout le monde se serait decourager mais pas notre frères qui bein au contraire comment ça à multiplier les assaut sur l'ailes....on aurai cru un cafu avec 20 cm et 20 kilo en plus...lol.....d'ailleurs la première chose qui m'a plu c'est que malgré sa masse , le natif d'uvira n'est pas du tout lent bien au contraire , une fois qu'il a acquis la vitesse (il a une petit problème de demarrage normale vu son physique) se garçon est un vrai train........d'ailleurs le journaliste l'a noté aussi comme moi , on dirait que les joueur d'eintracht avait peur de defier ce garçons...lol.....il arrive facilement à faire des aller retour et se debrouille tres bien balle au pied, il a touché une tres grande quantité de ballon et a su les distribuer aisement, il m'a beaucoup plu surtout apres l'erreur qu'il a commis à son entrer sur le terrain ce n'etait pas facile de ne pas se decourager ....cela montre que le garçonà un mental de faire.
A SELECTIONNNER AVEC URGENCE !!!!! :rdc: :rdc:

http://www.fc-hansa.de/index.php?id=268
R.I.P KING OF POP

Retourner vers « Autres championnats »