Trésor Lomana LuaLua

Mafouta

Re: TRESOR LUALUA tout feu,tout flamme

Messagepar Mafouta » 24 Déc 2012, 10:51

Tala joueur !!!
Je pense que Lua Lua c'est la meilleure nouvelle pour la Rdc. Joueur 3 étoiles... Ba Mputu ba fanda...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Messagepar wantanshi » 24 Déc 2012, 11:33

Mafouta a écrit :Tala joueur !!!
Je pense que Lua Lua c'est la meilleure nouvelle pour la Rdc. Joueur 3 étoiles... Ba Mputu ba fanda...

Pourquoi faire de la comparaison-concurrence ne pouvant amener qu'a la division et la fragilisation :(
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]

Mafouta

Messagepar Mafouta » 24 Déc 2012, 11:49

Nuance... Ca amène la concurrence. Mais pour le zairois, concurrence égale division....
La concurrence ne peut être que bénéfique et optimiser le rendement de l'équipe
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Messagepar Erick Ross » 24 Déc 2012, 11:52

Arrêtez avec les doublons, SVP :arrow: viewtopic.php?f=52&t=8384&start=20
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Messagepar wantanshi » 24 Déc 2012, 12:00

Mafouta a écrit :Nuance... Ca amène la concurrence. Mais pour le zairois, concurrence égale division....
La concurrence ne peut être que bénéfique et optimiser le rendement de l'équipe

"Ba fanda" C'est cette expression même qui incarne la division pure, simple et totale... Zairois? Moi je n'en ai plus rencontré depuis Mai 1997... ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tresor Lua Lua de Retour en Angleterre

Messagepar Erick Ross » 24 Déc 2012, 12:44

Doublé de Trésor contre Fenerbahce. Il est également passeur décisif sur le 1er but (2 min 23 jusqu'à 2 min 53).

A partir de 2 min 56 jusqu'à 3 min 41 et de 4 min 32 jusqu'à 5 min 14 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=hSTmbpVf1rs
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo

Mafouta

Messagepar Mafouta » 24 Déc 2012, 12:54

Ahahahah ok Monsieur Wantanshi. On parle que de football la. De quelle division tu me parles???? Tu prends tous les mots au premier degré. Mputu joue dans un fauteuil, surprotégé par Leroy. Le retour de Lua lua va l'envoyer sur le banc (j'espère) d'ou le : " ba fanda" pour qu'il cogite un peu.

Ce n'est que du foot. que du foot

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Messagepar wantanshi » 24 Déc 2012, 15:37

Buteurs africains: Trésor LuaLua sort les griffes avant la CAN

Par RFI

Trésor LuaLua Lomana a inscrit un doublé avec Karabukspor sur le terrain de Fenerhaçe, en Turquie. Le Congolais s’est montré en forme avant la CAN 2013, tout comme les Cap-Verdiens Ryan Mendes et Odaïr Fortes, buteurs en France.

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20121224 ... -avant-can

erudit

Messagepar erudit » 25 Déc 2012, 14:14

wantanshi a écrit :

Buteurs africains: Trésor LuaLua sort les griffes avant la CAN

Par RFI

Trésor LuaLua Lomana a inscrit un doublé avec Karabukspor sur le terrain de Fenerhaçe, en Turquie. Le Congolais s’est montré en forme avant la CAN 2013, tout comme les Cap-Verdiens Ryan Mendes et Odaïr Fortes, buteurs en France.

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20121224 ... -avant-can

rien a dire,il me rappelle le tresor lualua que j'ai connu,je vois une attaque formé par nos deux tresor et Gott sei dank Mbopkani et puis il peut accompagner mbokani en soutien,du genre:

soit on vas avec Lualua........Mbokani ..........Mputu derriere les trois matumona comme en 2006

ou :................................................................................................................................................ ...Mbokani .......Lualua ..............
................................................................................................................................................................Mputu
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...

Mafouta

Trésor Lomana LuaLua

Messagepar Mafouta » 04 Fév 2013, 20:57

Retourner vers « Autres championnats »