Junior Kabananga Kalonji

Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par Ilunga »

Le garçon pète le feu !
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par kompany »

:bravo: :bravo: :bravo: qu'il continue sur cette lancée.et l'entraineur de l'équipe d'anderlecht,ne pourra que le séléctionné.Mon petit doigt me dit que mbokaninho sera là contre l'ile maurice 8-)
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par wantanshi »

kompany a écrit :Mon petit doigt me dit que mbokaninho sera là contre l'ile maurice 8-)
Ce n'est pas un peu trop tôt :D Vous risquez de lui foutre de la pression en excès ! Attention dégringolade !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :Mon petit doigt me dit que mbokaninho sera là contre l'ile maurice 8-)
Ce n'est pas un peu trop tôt :D Vous risquez de lui foutre de la pression en excès ! Attention dégringolade !!!
pas du tout.le match aura lieu au mois de mars.c-a-d dans 6 mois....je pense à mon humble avis que d'ici la fin de cette année,il recevra sa chance ds l'équipe première d'anderlecht.déjà si il pouvait se retrouver sur le banc dans son club,celà serait déjà un premier pas 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par Erick Ross »

Legear et De Sutter ne jouenrt presque pas à Anderlecht mais Kabananga va jouer ? Apparemment, certains ne connaissent pas bien les dirigeants d'Anderlecht qui ne laissent que très peu de chance aux jeunes même lorsqu'ils sont talentueux : Kagé, Tioté, Vadis, Boyata, Lifondja, Lamah, Fellaini,...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par kompany »

lukaku 17 ans
badibanga 18 ans
kabasele 16 ans

pour le moment en l'absence de de sutter,lukaku est le seul attaquant de pointe.D'où la présence à moment donné du jeune kabasele ds le noyau pro

1.suarez est plus à l'aise sur les côtés que comme pivot
.chavaria n'a pas encore convaincu grand monde

anderlecht cherche un autre attaquant de pointe pour soulager le jeune lukaku.C'est pour celà que le nom du nigerian de l'espérance de tunis a été cité 8-).
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par Erick Ross »

Faut parfois accepter la contradiction.

Où est passé Mukendi qui plantait autant de buts en CFA que Lukaku ?
Est-ce que Kabasele et Badibanga ont joué une mi-temps entière ?

Sur le plateau de Studio 1, Stéphane Pauwels l'a dit : ''Les dirigeants d'Anderlecht fait croire qu'ils ont une politique de jeunes mais ils ont en réserve des joueurs qui peuvent être titulaires dans d'autres bons clubs belges''.

Est-ce que Kabog, Didier, Santoss, Alino, Depaulga, Willy et Belgique me contrediront ? ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par kompany »

mukendi n'arrive tjrs pas à jouer ne fût-ce qu'une minute avec le cercle de bruges.personne n'a dit que kabananga sera un titulaire indiscutable du sporting.il peut ds un premier temps jouer 2 ou 3 minutes comme l'ont fait badibanga et les autres.....
la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.

même un joueur aussi médiocre que siani a déjà reçu sa chance à anderlecht?le tour de kabananga viendra
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : Apparemment, certains ne connaissent pas bien les dirigeants d'Anderlecht qui ne laissent que très peu de chance aux jeunes même lorsqu'ils sont talentueux
Kompany a écrit : lukaku 17 ans
badibanga 18 ans
kabasele 16 ans
Erick Ross a écrit : Faut parfois accepter la contradiction
Je me demandes bien dans ce feuilleton qui ne veut pas accepter la contradiction. Ce ne serait pas l'accusateur ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par Erick Ross »

Provocation ou tentative pour faire avancer le débat ? Suis ne fusse qu'un match de Jupiler League et on en reparle. Laisse discuter ceux qui savent de quoi ils parlent. Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par Erick Ross le 12 oct. 2010, 13:56, modifié 3 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités