Junior Kabananga Kalonji

Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA

Message par Santoss »

Tupac, Agani doit encore travailler pour se faire une place à Genk.
Les qualités de Kabananga sont connues par ceux qui suivent de près la Jupiler Ligue.
Kabananga est entrain de se refaire une santé après des mois de galère suite à des blessures à répétition…ça va beaucoup mieux pour lui à Roulers
D’ici la fin de l’année, Junior va certainement se bonifier, c’est un avant à ne pas négliger en cas des absences de Lualua, Jires Kembo par exemple.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA

Message par Pichen »

Parlant de Maïsha, Santoss et TUPAC c’est quoi encore sa suite depuis sa blessure relevé par le staff médicale des mauves ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA

Message par Didier »

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013 ... anderlecht

Junior Kabananga veut se montrer contre Anderlecht
par Anne-Lise Furnémont
31 juillet 2013 09:200 réaction

Au programme de la seconde journée de championnat, le déplacement d'Anderlecht au Cercle de Bruges. Un match particulier pour l'ex-mauve, Junior Kabananga.
Vendredi soir, Anderlecht se déplacera au Cercle de Bruges. Au Cercle, le Sporting retrouvera une de ces anciennes connaissances en la personne de Junior Kabananga. Libéré par le club bruxellois, l’attaquant n’a jamais pu faire ses preuves sous la vareuse mauve. Prêté successivement au Beerschot puis à Roulers, le Congolais s’est engagé cet été pour deux années avec le Cercle de Bruges. Malgré la concurrence, Junior Kabananga est ambitieux. Quelques jours avant de défier ses anciens coéquipiers, il s’est confié au Laatste Nieuws. Sérieusement blessé lors de son passage au Beerschot, l'attaquant n'a pas eu la vie facile en Belgique. Aujourd'hui, il veut rebondir. " L'ambiance au Cercle est très différente de ce que j'ai connu à Bruxelles. Ici, je peux être moi-même et je me sens bien. Pour bien prester, c'est important de bien se sentir. À Anderlecht, je pouvais jouer cinq fois et à chaque fois, j'étais paralysé par le stress. À chaque touche de balle, je pensais que je ne pouvais pas jouer libéré. Ici au Cercle, c'est possible."


Read more: http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013 ... z2acBaC800
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA

Message par Santoss »

DIVISION 1 Il y a quelques semaines, ils partageaient un appartement en face de l’hôpital d’Anderlecht. Demain soir au Jan Breydelstadion, ils seront opposés dans un duel qui s’annonce extrêmement musclé.
Eux, ce sont les Congolais Junior Kabananga (Cercle) et Chancel Mbemba (Anderlecht). La saison dernière, ils portaient encore le même maillot, celui du Sporting. “Mais je n’ai pas reçu de prolongation de contrat”, précise l’attaquant brugeois. “Je me suis retrouvé libre et le Cercle m’a engagé au bout d’un test cet été.”

Junior Kabananga n’a aucun sentiment de revanche par rapport à ses anciennes couleurs. “Je savais que je ne recevrais pas de nouveau bail à Anderlecht car j’ai très longtemps été blessé. Je me suis déchiré les ligaments internes et externes du genou. J’étais sur la touche pour une année...”

Lors de son arrivée en 2010, le Congolais était pourtant un véritable espoir du club. “J’avais effectué quelques montées au jeu lors de ma première saison et j’avais marqué un but contre Charleroi”, se souvient-il. “J’ai manqué de chance par la suite mais j’ai l’opportunité de rebondir et j’ai très envie de montrer à tout le monde que je suis encore un bon attaquant.”

Très bon contre Mons lors de la journée inaugurale, Kabananga veut remettre ça vendredi contre Anderlecht. “Les gens étaient surpris de me voir si fort à Mons et je vais confirmer la bonne impression. J’ai déjà prévenu Chancel. Je lui ai quand même dit que j’irais plus souvent dans les parages de Nuytinck histoire de ne pas lui faire trop de mal (rires).”

Âgé de 24 ans, Kabananga considère le défenseur anderlechtois (19 ans dans une semaine) comme son petit frère. “Je garde d’excellents souvenirs de notre vie à l’appartement. On avait les mêmes goûts pour plein de choses. Je reviens encore régulièrement lui rendre visite. J’étais là dimanche dernier en matinée, juste avant sa première apparation en D1. J’ai essayé de le conseiller au mieux. Malgré la défaite, il a fait un super match. C’est aussi pour ça que j’irai plutôt vers Nuytinck vendredi”, sourit-il.

source dhnet.be
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA

Message par kompany »

junior a enfin marqué son 1er but en championnat lors du derby brugeois :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: http://www.youtube.com/watch?v=BuUakD1H ... w0HhJf7THg
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA

Message par Santoss »

Il était temps pour Kabananga, il commençais à me faire penser au Mbokani de Monaco et Wolsbourg.

Le jeune Congolais ne faisait qu’enchaînait des beaux matchs sans trouver de failles.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA

Message par Erick Ross »

But de Kabananga contre Anderlecht. A partir de 4 min 00 jusque 4 min 47 :arrow: www.youtube.com/watch?v=r8juLiL_poY
Modifié en dernier par Erick Ross le 02 déc. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ils sont où ceux qui disaient qu'il échouait à ses tests ? :D :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ils sont où ceux qui disaient qu'il échouait à ses tests ? :D :D :D :D
Marquer ou s'en sortir n'efface pas le passé !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: JUNIOR KABANANGA

Message par Erick Ross »

Doublé de Kabananga contre Zulte-Waregem :

Le 1er, à partir d'1 min 18 jusque 1 min 42 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=3EKIICx_W1E

Le 2ème, à partir de 2 min 10 jusqu'à 2 min 34 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=3EKIICx_W1E
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités