Nathan Kabasele

Répondre
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par tresor »

YAMATOYOSHI a écrit :il a joué 3 minutes : http://www.sport.be/fr/jupilerproleague ... ame=125080
A 16 ans, l'entraîneur d'anderlecht (c kan mem pas 1 petit club) le fait jouer. Pourquoi :?: :?: :?: Toteyama sinon nous allons le perdre comme son frère Lukaku qui a donné la victoire à son club avec un doublé face à St-Trond. Si je pense que ce lukaku est un "mbodila". La saison dernière (sa première), alors qu'il n'a joué que 33 matchs, il marque quand même 15 buts à 16 ans et demi. N'est-ce pas phénomenal? ( y a que lui capable d'un tel exploit sur la planète actuellement). Cette année il risque d'être encore plus phénomenal puisqu'il est déjà à 3 matchs joués, 2 buts. Kondima yango te eza kozanga koyeba football. 8-)
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par kompany »

tresor a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :il a joué 3 minutes : http://www.sport.be/fr/jupilerproleague ... ame=125080
A 16 ans, l'entraîneur d'anderlecht (c kan mem pas 1 petit club) le fait jouer. Pourquoi :?: :?: :?: Toteyama sinon nous allons le perdre comme son frère Lukaku qui a donné la victoire à son club avec un doublé face à St-Trond. Si je pense que ce lukaku est un "mbodila". La saison dernière (sa première), alors qu'il n'a joué que 33 matchs, il marque quand même 15 buts à 16 ans et demi. N'est-ce pas phénomenal? ( y a que lui capable d'un tel exploit sur la planète actuellement). Cette année il risque d'être encore plus phénomenal puisqu'il est déjà à 3 matchs joués, 2 buts. Kondima yango te eza kozanga koyeba football. 8-)
un ou deux buts en jupilerleague :shock: il sera diable rouge :twisted:
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par YAMATOYOSHI »

:bravo: :bravo: kompany.. mais .. geré masolo wana... lukjisa ptit .. parle-lui mon frere.. essaie de le convaincre.. lui et badibanga
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit ::bravo: :bravo: kompany.. mais .. geré masolo wana... lukjisa ptit .. parle-lui mon frere.. essaie de le convaincre.. lui et badibanga
badibanga aza muana ya quartier,il habite à 100 mètres de chez moi....na yebisaki ye petit ko ndima ko beta na mboka ya batu ya maboma wana té
Belgique
Messages : 314
Enregistré le : 22 janv. 2009, 16:17
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par Belgique »

kompany a écrit :
Belgique a écrit :Je vais éviter les procès d'intention et parler uniquement de football. Je pense que Pauwels se trompe. Lukaku n'est pas qu'un déménageur. Bien sûr il joue sur son physique mais pas tant que ça. Il gagne peu de duels et carrément aucun dans les airs.

Selon moi, il a tout. Le sens du but, le potentiel physique, technique et tactique et "les deux pieds"... mais le diamant doit encore être poli.
pour celà,il doit quitter la belgique....pour travailler et améliorer ses points faibles.....un gars comme emile mpenza si il avait intégrer un centre de formation français à l'instar d'un eden hasard....il ne serait pas loin d'un thierry henry....là où je rejoins pauwels,il doit quitter le royaume de belgique :twisted: :twisted:
Je suis d'accord. Pour l'instant, il stagne tellement qu'il régresse... C'est valable aussi pour Defour, Witsel, Legear,...
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par kompany »

je n'irai pas jusqu'à dire qu'il regresse,car même si son début de saison semble un peu laborieux(malgré ses 2 buts d'hier)il peut faira la différence à tout moment.une autre crainte est qu'il est déjà indispensable non seulement à anderlecht,mais aussi en équipe nationale....ils vont le carboniser avant....sans compter qu'il va tjrs à l'école
Belgique
Messages : 314
Enregistré le : 22 janv. 2009, 16:17
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par Belgique »

kompany a écrit :je n'irai pas jusqu'à dire qu'il regresse,car même si son début de saison semble un peu laborieux(malgré ses 2 buts d'hier)il peut faira la différence à tout moment.une autre crainte est qu'il est déjà indispensable non seulement à anderlecht,mais aussi en équipe nationale....ils vont le carboniser avant....sans compter qu'il va tjrs à l'école
Je le trouve beaucoup moins saignant qu'avant. Comme tu dis, c'est probablement le surmenage: le foot, l'école, les pubs... et une télé réalité :haha:
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par tresor »

kompany a écrit :je n'irai pas jusqu'à dire qu'il regresse,car même si son début de saison semble un peu laborieux(malgré ses 2 buts d'hier)il peut faira la différence à tout moment.une autre crainte est qu'il est déjà indispensable non seulement à anderlecht,mais aussi en équipe nationale....ils vont le carboniser avant....sans compter qu'il va tjrs à l'école
Franchement c'est trop tout ça pour son âge. Soki papa Lukaku akoki koteyama... 8-)
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par kompany »

ses 2 buts d'hier vont lui faire du bien,car celà faisant 11 matchs qu'il n'avait plus marqué en championnat.

au faite la télé réalité passe qu'elle jour sur la vrt? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par kompany »

tresor a écrit :
kompany a écrit :je n'irai pas jusqu'à dire qu'il regresse,car même si son début de saison semble un peu laborieux(malgré ses 2 buts d'hier)il peut faira la différence à tout moment.une autre crainte est qu'il est déjà indispensable non seulement à anderlecht,mais aussi en équipe nationale....ils vont le carboniser avant....sans compter qu'il va tjrs à l'école
Franchement c'est trop tout ça pour son âge. Soki papa Lukaku akoki koteyama... 8-)
mon frère système ya bebe tshanda.... muana azo liesa ba parents :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités