Nathan Kabasele

Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :ses 2 buts d'hier vont lui faire du bien,car celà faisant 11 matchs qu'il n'avait plus marqué en championnat.

au faite la télé réalité passe qu'elle jour sur la vrt? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: kompany c vendredi.. elekaki hier vers 19h ... http://www.voetbalkrant.com/nl/nieuws/l ... philosophe

kompany a écrit :
tresor a écrit :
kompany a écrit :je n'irai pas jusqu'à dire qu'il regresse,car même si son début de saison semble un peu laborieux(malgré ses 2 buts d'hier)il peut faira la différence à tout moment.une autre crainte est qu'il est déjà indispensable non seulement à anderlecht,mais aussi en équipe nationale....ils vont le carboniser avant....sans compter qu'il va tjrs à l'école
Franchement c'est trop tout ça pour son âge. Soki papa Lukaku akoki koteyama... 8-)
mon frère système ya bebe tshanda.... muana azo liesa ba parents :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: yo penza oyebi.. kaka papa maray-maray azali komonana troop.. mais maman sonya tséeee :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par YAMATOYOSHI »

"Le prof de math, putain, je comprends que dalle. C'est quoi un dominant? J'ai encore jamais vu ça. Et le discriminant? C'est quoi ce truc. Dominant et discriminant, c'est du pareil au même. J'ai jamais vu ça". le ptit ne comprends rien en classe.. makasi kaka na terrain

Dans l'épisode suivant qui sera diffusé lundi prochain, on pourra voir Romelu Lukaku se faire mettre à la porte du cours par son prof kompany ko raté yango tséee :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par kompany »

belgique,

je suppose que tu suis studio 1 8-) c'est sur ce point là que je suis d'accord avec stephane 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par Erick Ross »

katagourouma a écrit :je connais la famille du petit j'ai l'occasion de discuter avec le petit c'est un congolais son souhait est de porter le maillot malgré la désorganisation pour lui ce n'est pas ce dernier qui l'empechera de porter le maillot du bled
On disait également cela avec Mokulu et les autres. Une fois qu'ils sont arrivés en âge de bien réfléchir et de peser le pour et le contre, ils ont pour la plupart fait un choix logique.
ballondor2009 a écrit :Qu'est-ce que Auxerre et l'Allemagne ou la Turquie ont en commun :?:
Rien du tout :!:
Auxerre, rien à dire sur cette équipe, c'est déjà un miracle qu'ils se soient qualifié pour le second tour de la c1, alors Mbokani c'est un bon joueur, mais faire face à la défense d'Auxerre n'a rien avoir avec celle de la mannschaft, ou de l'équipe turque.
Si ce petit jouait pour les Léopards, je suis prêt à donner ma main à couper que certains ne tiendraient pas le même discours ici.
Sans talent iné comme certains le prétendent, finir champion de Belgique sur sa première saison en finissant même meilleur buteur à 17 ans, alors il faut le faire :!:
Mon cher, c'est de l'hypocrisie. Mbokani de Mazembe, ce n'est pas Mbokani d'Anderlecht, et encore moins celui du Standard. La preuve, as-tu déjà vu Sedigo, Wantanshi et Mayloshi parler de Mbokani comme un joueur d'avenir ? Le talent, tu l'as et tu le perfectionnes. Tu te rappelles ce que certains disaient de Kitambala et de Mulumbu ? Aujourd'hui, ils ont confondu tous ces pseudos connaisseurs capables de déceler qui a du talent ou pas.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Belgique
Messages : 314
Enregistré le : 22 janv. 2009, 16:17
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par Belgique »

kompany a écrit :belgique,

je suppose que tu suis studio 1 8-) c'est sur ce point là que je suis d'accord avec stephane 8-)
Je pense aussi que la Belgique est trop petite pour Romelu.

Mais Stéphane Pauwels n'a pas toutes les frites dans le même sachet. Sur RMC, il affirme que Lukaku n'est que de la viande...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par Erick Ross »

Mais Stéphane Pauwels, c'est qui ? C'est Dieu ou quoi ? Dès qu'il encense ou critique une personne, certains prennent ces écrits comme des paroles d'évangile. :roll: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Oui Stephane Pauwels avait raison et pour le moment il est à Valenciennes et franchement il n'a rien à se mettre sous la dent :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par kompany »

la séléction pour le match de ce soir en europa league 8-)

Sélection RSC Anderlecht : Badibanga, Bernárdez, Biglia, Boussoufa, Chavarría, Cordier, Deschacht, Gillet, Juhász, Kabasele, Kljestan, Kudimbana, Lecjaks, Legear, Lukaku, Mareček, Mazuch, Polák, Proto, Rnić et Suárez.


kabananga n'a pas de chance :cry: il s'est bléssé au mauvais moment :cry: ,sans celà je suis sûr qu'il aurait déjà eu sa chance 8-)

ce n'est que partie remise 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par Ilunga »

RDC : Nathan Kabasele, la nouvelle star d’Anderlecht
Le jeune attaquant d’origine congolaise explose sur le devant de la scène
mercredi 15 septembre 2010 / par Nicholas Mc Anally



Chelsea, le Real Madrid, Manchester United, l’AC Milan... Les plus grands clubs européens s’arrachent Romelu Lukaku, la perle congo-belge d’Anderlecht. Mais ils feraient bien de conserver un œil sur le club belge puisque derrière l’attaquant de 17 ans pointe une nouvelle merveille sortie du centre de formation des Mauves, Nathan Kabasele.
Petit jeu : "Jeune attaquant belge d’origine congolaise, je suis issu du centre de formation du RCS Anderlecht. Je début à 16 ans à peine en Jupiler League après avoir impressionné tous mes entraîneurs par mes qualités physiques et techniques... Je suis, je suis..." Romelu Lukaku ? Non, Nathan Kabasele, la nouvelle perle issue des rang des Mauves.

Le jeune attaquant s’est fait remarqué chez les jeunes d’Anderlecht où il empilait buts sur buts. Du coup, Ariel Jacobs, l’entraîneur du Sporting, confronté à de nombreuses blessures devant, a fait appel à lui pour les matches de pré-saison. "Il avait participé à un ou deux matches internes la saison dernière avant d’être replacé en Espoirs. On a analysé sa réaction et il a fait preuve d’une très bonne mentalité, raconte le technicien belge. Il allie beaucoup de qualités du foot moderne  : vitesse, explosivité, profondeur, conservation du ballon et sens du goal. Il a laissé une bonne impression et profite de sa forme du moment. Il a tout en main ; à lui de répondre présent." Passer au niveau supérieur ne l’a pas inquiété. Le numéro 36 des Mauves terminait sa première rencontre chez les A avec trois buts et une passe décisive. Pas mal pour un gamin de 16 ans à peine.

Lukaku 2.0 ?

Une histoire qui rappelle celle de l’autre perle d’Anderlecht, son compatriote, Romelu Lukaku. D’ailleurs, le meilleur buteur de Jupiler League portait le numéro 36 lors de son sacre. Celui là même qu’arbore Kabasele. "C’est le fruit du hasard, c’est José Garcia, notre team manager, qui m’a donné ce numéro, explique l’intéressé. Beaucoup de gens veulent me comparer à Romelu. Ça ne me dérange pas car je sais que nous sommes deux joueurs différents."

Explosivité, sens du but, vitesse... Les jumeaux congolais d’Anderlecht pourrait bien faire parler la poudre cette saison. Mais la comparaison avec son aîné d’un an n’inquiète pas le jeune attaquant. "Je marquais régulièrement mais Romelu mettait encore plus de buts que moi. C’était très souvent sur mes assists, sourit-il. En fait, nous sommes très complémentaires." Le jeune talent a bien conscience qu’il devra patienter pas mal de temps avant d’être aligné aux côtés de Romelu en équipe première. En attendant, il écoute ses conseils. "Jusqu’à présent, mes équipiers m’ont vraiment bien aidé à m’intégrer. J’écoute attentivement ce qu’ils me disent. Est-ce que je vais jouer contre le Zénith jeudi soir ? Ça, c’est une question pour le coach !"
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: KABASELE,LA NOUVELLE PERLE D ANDERLECHT?

Message par kompany »

Ilunga a écrit :RDC : Nathan Kabasele, la nouvelle star d’Anderlecht
Le jeune attaquant d’origine congolaise explose sur le devant de la scène
mercredi 15 septembre 2010 / par Nicholas Mc Anally



Chelsea, le Real Madrid, Manchester United, l’AC Milan... Les plus grands clubs européens s’arrachent Romelu Lukaku, la perle congo-belge d’Anderlecht. Mais ils feraient bien de conserver un œil sur le club belge puisque derrière l’attaquant de 17 ans pointe une nouvelle merveille sortie du centre de formation des Mauves, Nathan Kabasele.
Petit jeu : "Jeune attaquant belge d’origine congolaise, je suis issu du centre de formation du RCS Anderlecht. Je début à 16 ans à peine en Jupiler League après avoir impressionné tous mes entraîneurs par mes qualités physiques et techniques... Je suis, je suis..." Romelu Lukaku ? Non, Nathan Kabasele, la nouvelle perle issue des rang des Mauves.

Le jeune attaquant s’est fait remarqué chez les jeunes d’Anderlecht où il empilait buts sur buts. Du coup, Ariel Jacobs, l’entraîneur du Sporting, confronté à de nombreuses blessures devant, a fait appel à lui pour les matches de pré-saison. "Il avait participé à un ou deux matches internes la saison dernière avant d’être replacé en Espoirs. On a analysé sa réaction et il a fait preuve d’une très bonne mentalité, raconte le technicien belge. Il allie beaucoup de qualités du foot moderne  : vitesse, explosivité, profondeur, conservation du ballon et sens du goal. Il a laissé une bonne impression et profite de sa forme du moment. Il a tout en main ; à lui de répondre présent." Passer au niveau supérieur ne l’a pas inquiété. Le numéro 36 des Mauves terminait sa première rencontre chez les A avec trois buts et une passe décisive. Pas mal pour un gamin de 16 ans à peine.

Lukaku 2.0 ?

Une histoire qui rappelle celle de l’autre perle d’Anderlecht, son compatriote, Romelu Lukaku. D’ailleurs, le meilleur buteur de Jupiler League portait le numéro 36 lors de son sacre. Celui là même qu’arbore Kabasele. "C’est le fruit du hasard, c’est José Garcia, notre team manager, qui m’a donné ce numéro, explique l’intéressé. Beaucoup de gens veulent me comparer à Romelu. Ça ne me dérange pas car je sais que nous sommes deux joueurs différents."

Explosivité, sens du but, vitesse... Les jumeaux congolais d’Anderlecht pourrait bien faire parler la poudre cette saison. Mais la comparaison avec son aîné d’un an n’inquiète pas le jeune attaquant. "Je marquais régulièrement mais Romelu mettait encore plus de buts que moi. C’était très souvent sur mes assists, sourit-il. En fait, nous sommes très complémentaires." Le jeune talent a bien conscience qu’il devra patienter pas mal de temps avant d’être aligné aux côtés de Romelu en équipe première. En attendant, il écoute ses conseils. "Jusqu’à présent, mes équipiers m’ont vraiment bien aidé à m’intégrer. J’écoute attentivement ce qu’ils me disent. Est-ce que je vais jouer contre le Zénith jeudi soir ? Ça, c’est une question pour le coach !"
omari,au lieu de venir en belgique convaincre certains jeunes de porter les couleurs nationales 8-) il va perdre son temps a discuter avec un joueur qui est sans club depuis 9 mois :twisted: :twisted:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités