Mushagalusa Bakenga Joar Namugunga

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mushaga Bakenga

Messagepar TUPAC MOUDJAHIDINE » 27 Aoû 2012, 12:24

a été prêté par le FC Bruges aux Verts et noirs du Cercle de Bruges :va: :va: :roll: :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».

Santoss
Léopard A
Léopard A

Messagepar Santoss » 03 Nov 2012, 19:42

Mushaga Bakenga, il a quelque chose de Thierry Henri en lui, il vient d'inscrire le premier du Cercle de Bruges face à Mons de Roum

Bakenga marque là son deuxième but de la semaine, dommage et dommage que nous n'ayons pas un coach neutre...Mushaga est un très grand espoir à ne pas négliger.

La deuxième liste qui vient d'être publiée a été imposée à ce coach Français qui se croit malin que tout le monde!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.

busa
U13
U13

Messagepar busa » 04 Nov 2012, 19:24

Santoss a écrit :Mushaga Bakenga, il a quelque chose de Thierry Henri en lui, il vient d'inscrire le premier du Cercle de Bruges face à Mons de Roum

Bakenga marque là son deuxième but de la semaine, dommage et dommage que nous n'ayons pas un coach neutre...Mushaga est un très grand espoir à ne pas négliger.

La deuxième liste qui vient d'être publiée a été imposée à ce coach Français qui se croit malin que tout le monde!

C'est 2 qu'il a marqué hier. Bravo à lui

Santoss
Léopard A
Léopard A

Messagepar Santoss » 11 Nov 2012, 22:35

Encore un autre but pour Mushasa Bakengo, c'est l'homme en forme en Belgique.

Hervé Kagé est en perte de rythme, ce n'est plus le même joueur depuis sa suspension d'il y a deux semaines.
Pour Joachim, son absence à Casablanca sera sa conséquence, Mununga s'est occasionné une blessure ce weekend, il était en forme et Leroy a benga ki ye té...attention aux erreurs à la Mboyo Ilombo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Messagepar Erick Ross » 03 Déc 2012, 10:58

But de Mushaga contre Anderlecht. A partir de 3 sec jusqu'à 34 sec :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=lAeJq5Q6J1w

Les 2 buts anderlechtois ont été inscrit sur pénalty après des fautes sur Mbokani.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo

Didier
U17
U17

Messagepar Didier » 13 Déc 2012, 11:28

Bakenga: "J'ai déjà raté pire"
par guillaume raedts 13 décembre 2012 10:16 0 réaction
Photo: BRMushagalusa Bakenga a ouvert le score pour le Cercle mercredi soir contre Ostende (2-1) mais a ensuite raté un deuxième but tout fait. Le joueur a avoué qu'il avait déjà fait pire.

Bakenga n'a pas réussi à convertir une passe d'Uchebo en but. Le joueur prêté par le Club de Bruges a trouvé le poteau alors que le but était vide: "J'ai déjà raté pire. J'étais à un mètre du but et je n'ai pas marqué mais c'est un deuxième gros raté".

Le joueur du Cercle pestait sur le but concédé en fin de rencontre face à Ostende: "C'est typique chez nous. Ce match résume toute notre saison. Du coup, le déplacement à Ostende sera plus compliqué que si on avait gardé le 2-0."

Bakenga critiquait également l'était déplorable de la pelouse: "Quand j'avais 4 ans, je jouais sur de meilleurs terrains au Congo. C'est impossible de jouer un bon match sur ce terrain." :haha:
Le Cercle jouera sa qualification pour les demi-finales à Ostende le 16 janvier prochain.

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012 ... -rate-pire

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Messagepar wantanshi » 13 Déc 2012, 11:53

Didier a écrit : "Quand j'avais 4 ans, je jouais sur de meilleurs terrains au Congo. C'est impossible de jouer un bon match sur ce terrain." :haha:

:bravo: :haha: Mais sérieusement est-ce qu'il peut se rappeler d'avoir joué au foot à 4 ans? :? C'est ça l’inconvénient de changer sa pluie, on se trouve en train de dire des choses irréalisable comme Kembo qui faisait des kilomètres pour aller jouer au foot au Congo à moins de 6 ans, puisqu’il a quitté le pays à cet age là (Cfr. Nkambo) !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]

Ivan Shalamar
U13
U13

Messagepar Ivan Shalamar » 14 Déc 2012, 08:11

wantanshi a écrit :
Didier a écrit : "Quand j'avais 4 ans, je jouais sur de meilleurs terrains au Congo. C'est impossible de jouer un bon match sur ce terrain." :haha:

:bravo: :haha: Mais sérieusement est-ce qu'il peut se rappeler d'avoir joué au foot à 4 ans? :? C'est ça l’inconvénient de changer sa pluie, on se trouve en train de dire des choses irréalisable comme Kembo qui faisait des kilomètres pour aller jouer au foot au Congo à moins de 6 ans, puisqu’il a quitté le pays à cet age là (Cfr. Nkambo) !!!

Mon premier,tu es sévère avec lui.Il y a la lettre et l'esprit. Quand il dit à quatre ans ça veut dire "quand il était gamin",c'est une façon de parler avec un soupçon de dénigrement. ;)
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!

kompany
Léopard A
Léopard A

Messagepar kompany » 14 Déc 2012, 09:34

wantanshi a écrit :

moi je me souviens d'avoir jouer à 4ans à papa et maman avec ma voisine :D

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Messagepar wantanshi » 14 Déc 2012, 13:55

kompany a écrit :moi je me souviens d'avoir jouer à 4ans à papa et maman avec ma voisine :D

Est-ce que tu te rappelles des détails du lit, du genre il était meilleur que les lits de claire fontaine :o :shock: :? :lol: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]

Retourner vers « Autres championnats »