Danny Mwanga

Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Danny Mwanga: #1 Pick 2010 MLS Superdraft

Message par Didier »

Il en est à sa premiere saison.
Il a rejoint cette année l'équipe de Philadelphia Union.
Il est de nationalité congolaise et n'a jamais joué pour les USA.
Voici une video de lui regarde à partir de la 4eme minutes: http://congomikili.com/communaute/usa-s ... ny-mwanga/
Voici, un artcile qui parle de lui:

Le jeune phénomène de l’université américaine d’Oregon State Danny Mwanga a été sélectionné par Philadelphia Union comme premier choix de la draft de Major League Soccer.

Attaquant de dix-huit ans, le jeune homme d’origine congolaise a inscrit quatorze buts en dix-huit matchs de championnat sous les couleurs d’Oregon State.

Elu meilleur joueur de la conférence Pac-10, Danny Mwanga a quitté son pays natal en 2004 à l’âge de treize ans pour rejoindre Portland aux Etats-Unis

Source: http://www.espoirsdufootball.com/9987-c ... occer.html

Autres artciles sur http://legrandclub.rds.ca/profils/Major ... osts/52488
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Danny Mwanga: #1 Pick 2010 MLS Superdraft

Message par Erick Ross »

daring243 a écrit :Danny mwanga va jouer avec les usa il ne jouera jamais avec nous. il est comme lautre gars d la nba je les ai vu a Utah lors de la d-league et ils parlent en mal d la rdc ils veulent rien savoir du pays
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Danny Mwanga: #1 Pick 2010 MLS Superdraft

Message par Didier »

Il ne peut pas tout simplement pas jouer avec les USA, il n'a pas encore la nationalité.
Donc jusque à ce il ne peut jouer que avec nous et personne d'autres.

Et je pense que si le congo l'appel, il est obligé d'acceoter l'invitation. Je precise que je n'EXIGE pas sa sélection.
Mais d'après la loi fifa, aucun joueur ne peut refuser une slectionsans motif valable.
Et je ne pense pas que le motif: "j'attends ma naturalisation pour jouer avec un autre pays" fait partie de bonne excuse.

Et puis, s'il parle en mal du pays, ou est le probleme.
Tout n'est pas rose au congo. Toutes critiques sont fondées qd meme.
Et pour lui à mon avis, c'est la guerre.

Quand on parle des basketeurs de la NBA, quand on entend l'hisoitre de Mbenga, on peut comprendre qu'ils soit terrorisé.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Danny Mwanga: #1 Pick 2010 MLS Superdraft

Message par Didier »

Mais je précise que je n'exige pas une selection en équipe nationale.
Faite la nuance.

Qu'il fasse c'est preuve et tout viendra à temps.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Danny Mwanga: #1 Pick 2010 MLS Superdraft

Message par driver95 »

Oh , mais maintenant c'est les joueur qui joue en Amérique .
Vraiment les amis , je ne vous comprend pas . Maya trop . :evil:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Danny Mwanga: #1 Pick 2010 MLS Superdraft

Message par Didier »

Tu ne lis que ce que tu veux entendre.
Je ne polèmique plus pour rien.
Didier a écrit :Mais je précise que je n'exige pas une selection en équipe nationale.
Faite la nuance.

Qu'il fasse c'est preuve et tout viendra à temps.
Tu veux que je le dise comment ou en quels langues pour etre plus clair.
Je te dis qu'il evolue qu'il prouve qu'il merite et puis apres on verra.

Moi je veux des joueurs qui ont du talent, du potentiel et qui joue dans leur équipe.
Je veux qu'on selectionne les meilleurs, c'est tout!
Seul les meilleurs doivent etre selectionné.
Si les locaux sont meilleurs qu'on les selectionne si les pro sont meilleurs qu'on les selectionnes.
Ou est le probleme dans ce que je dit. Si tu preferes etre quelqu'un qui favorise des joueurs pour tels ou tels raisons, c'est ton choix mais sache que tu ne seras jamais un très bonne entraineur.

Un poin c'est tout.

On n'a plus le droit de donner son impressions sur un joueur qu'on te place deja dans une categorie. C'est grave quand meme.
Il est né en 1990 donc qu'il évolue d'abord, on a notre équipe qui est très bien équipée.


Pour en revenir si un jour il joue pour l'equipe nationale du COngo.
Tu seras l'un des premiers à venir crier aux scandales en disant qu'il n'est pas patriotique.
Alors que toi meme, tu ne veux pas de lui maitenant?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Danny Mwanga: #1 Pick 2010 MLS Superdraft

Message par Erick Ross »

Il s'est dit flatté par l'intérêt de la RDC. Seuls soucis, il doit d'abord régulariser sa situation et les USA le sollicitent également.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Jason mayele
Messages : 89
Enregistré le : 30 août 2008, 18:28
Contact :

Re: Danny Mwanga: #1 Pick 2010 MLS Superdraft

Message par Jason mayele »

Je prefere nos deux petits steve zakuani et danny de la mls avec les leopards que vos mbodila de locaux oyo bazanga sante na equipe national
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Danny Mwanga: #1 Pick 2010 MLS Superdraft

Message par Didier »

moi j ai une question qui me trote depuis quelque tems deja! est ce que un joueur qui est congolais, j entend par la un joueur qui n est selectionable que en equipe national du congo et pour aucune autre car n ayant pas de double nationalité, qui est en ordre de papier et libre de voyager comme il l entend puet il refuser une selection en equipe national en evoquant comme excusee qu il a plus de chance d obtenir une double nationalité, parfois tres utile pour obtenir un transfert (souvent le cas en europe ) ? Pour les exemples, la plus explicite est celle de meme tchite qui refusa dejouer l une des 3 nations dont il dospose toujours des passeports. C est une question serieuse que je pose et dont je pense qu il faut s interroger aussi bien pour congo une autre nation! . Pourr ceux qui pensent que l exemple de tchite n est pas bon car ils pensent que tchite est anti patriotique pour les raisons que tout le monde connait,peuvent prendre le cas de Mbokani, L "ART", a faillit l invquer lorsdde ses premiers buts en belgique avec anderlecht, il a meme etait plus loin en disant qu il etais interresait de jouer avec les diables et son compatriote tchite. Je pose cette question car je pense que excuse n est pas valable car il est normalement interdit de refuser une selection sous peine de susspension,d apres le reglement FIFA!!! SVP ESSAYONS DE DEBATTRE SUR LA QUESTION POSE ET NE NOUS EGARONS PAS DANS DISPUTES OU CONFLIT UNUTILE! je vais replacer la question dans une rubriqu plus approprier
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités