Cédric Bakambu

Répondre
congoman
Messages : 286
Enregistré le : 01 nov. 2007, 21:59
Localisation : Cincinnati, OH
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par congoman »

Bakambu, parfait pour la Premier League?

http://www.fourfourtwo.com/features/ced ... 20Ki2cOcIA

Cherissons notre joyau.....
Grand commerçant congolais au Liban...
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par madi »

peut-etre notre future ballon d'or africain. il suffit juste qu'il continua dans cette lancee et que Obameyang baisse un peu
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par Erick Ross »

congoman a écrit :Bakambu vient d'en mettre un 2eme... (Nous tenons la un attaquant en forme et de classe mondiale)....
A présent, acceptes-tu que Bakambu aurait eu sa place chez les bleus pour l'Euro ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
congoman a écrit :Bakambu vient d'en mettre un 2eme... (Nous tenons la un attaquant en forme et de classe mondiale)....
A présent, acceptes-tu que Bakambu aurait eu sa place chez les bleus pour l'Euro ?

MOI JE DIRAIS NON !

Kevin Gameiro qui pète la forme en liga et le devance en nombre de buts ne pas selectionner, crois-tu qu'il allait s'en sortir rien qu'avec ces noms : Gignac, Giroud, Lacazette, griezmann etc... ?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :MOI JE DIRAIS NON !

Kevin Gameiro qui pète la forme en liga et le devance en nombre de buts ne pas selectionner, crois-tu qu'il allait s'en sortir rien qu'avec ces noms : Gignac, Giroud, Lacazette, griezmann etc... ?
Il a inscrit plus de buts que Giroud et Lacazette. Gameiro joue sur les ailes, Gignac évolue au Mexique. Je ne vois que Benzema qui est plus efficace que lui en ce moment.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par chidap »

chidap a écrit :MOI JE DIRAIS NON !

Kevin Gameiro qui pète la forme en liga et le devance en nombre de buts ne pas selectionner, crois-tu qu'il allait s'en sortir rien qu'avec ces noms : Gignac, Giroud, Lacazette, griezmann etc... ?
Erick Ross a écrit :Il a inscrit plus de buts que Giroud et Lacazette.
Erick, seul le nombre de buts marqués peut determiner la selection d'un joueur ??
Erick Ross a écrit :Gameiro joue sur les ailes
le Fc barcelone s'est informé pour qu'il soit la doublure de Suarez, et Suarez joue comme un centre forward !

Erick Ross a écrit : Gignac évolue au Mexique. Je ne vois que Benzema qui est plus efficace que lui en ce moment.
ah donc, tu penses que jouer au mexique lui priverait la selection ?
arrêtes de te ridiculiser Erick,
tu vis en europe, tu suis régulièrement le foot européen et tu essaies de me faire croire que depuis que Gignac est au mexique, il n'est plus selectionné ???
Gignac, est l'avant-centre en forme pour la france !

qu'il puisse être selectionné ou pas depend d'une personne à une autre, mais seulement il faut donner des raisons valables qui tiennent debout !

Personnellement, je ne le vois pas titiller les bleus !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :ah donc, tu penses que jouer au mexique lui priverait la selection ?
arrêtes de te ridiculiser Erick,
tu vis en europe, tu suis régulièrement le foot européen et tu essaies de me faire croire que depuis que Gignac est au mexique, il n'est plus selectionné ???
Gignac, est l'avant-centre en forme pour la france !

qu'il puisse être selectionné ou pas depend d'une personne à une autre, mais seulement il faut donner des raisons valables qui tiennent debout !

Personnellement, je ne le vois pas titiller les bleus !
L'argumentaire est simple. Des attaquants qui évoluent dans un championnat relevé, seul Benzema a inscrit plus de buts que Bakambu. Les autres ne sont pas loin. Si N'Golo Kante et autres ont eu leur chance cette année, je ne vois pas pourquoi après seulement une saison réussie en Turquie et une adaptation rapide dans un club du top de l'un des 2 meilleurs championnats au monde, le motif qui aurait empêché Deschamps de faire appel à Cédric.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par madi »

Bakambu a largement sa place chez les bleus et on a de la veine de l avoir avec nous. Gignac n a été rappelé que pour palier l'absence de benzema
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Cédric Bakambu

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
chidap a écrit :ah donc, tu penses que jouer au mexique lui priverait la selection ?
arrêtes de te ridiculiser Erick,
tu vis en europe, tu suis régulièrement le foot européen et tu essaies de me faire croire que depuis que Gignac est au mexique, il n'est plus selectionné ???
Gignac, est l'avant-centre en forme pour la france !

qu'il puisse être selectionné ou pas depend d'une personne à une autre, mais seulement il faut donner des raisons valables qui tiennent debout !

Personnellement, je ne le vois pas titiller les bleus !
L'argumentaire est simple. Des attaquants qui évoluent dans un championnat relevé, seul Benzema a inscrit plus de buts que Bakambu. Les autres ne sont pas loin. Si N'Golo Kante et autres ont eu leur chance cette année, je ne vois pas pourquoi après seulement une saison réussie en Turquie et une adaptation rapide dans un club du top de l'un des 2 meilleurs championnats au monde, le motif qui aurait empêché Deschamps de faire appel à Cédric.
Observes très bien, tu réaliseras que les avant-centres selectionnés en équipe de france sont très souvent bon sur les ailes aussi et ils marquent bcp de buts aussi !

c'est à cause de ca qu'il allait recolter moins de points et suivre l'euro at home comme moi ! ;)

Bakambu a la vitesse, il est aussi un renard de surface, il lui manque la detente aérienne et le dribble, avec ces qualités, il serait le CR7 congolais..
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Cédric Bakambu

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités