Christian Tamba Landu Landu

Répondre
xmk
Messages : 26
Enregistré le : 23 oct. 2007, 17:53
Contact :

Christian Tamba Landu Landu

Message par xmk »

Un jeune défenseur de 17 ans né en Norvege.Il fait déjà parti de l'équipe prémière de Viking fc, et il est intérnational chez les -19.
Il est courtisé par les plus grands clubs européens.
Esperons qu'il optéra pour la RDC.

Premier League clubs are keeping tabs on Viking FK starlet Christian Landu Landu, according to the Norwegian club.

The versatile 17-year-old is regarded as an exciting prospect for the future and has already broken into the Viking side.

Chelsea, Liverpool, Manchester United and Tottenham are all reportedly monitoring Landu Landu's progress and Viking sports director Egil Ostenstad admits he may head to England for a trial.

"Almost all of the English clubs wants Christian to come for a trial," Ostenstad told Stavanger Aftenblad.

Landu Landu is aware of the speculation but is not in a hurry to secure a move to a top European team.

"I have heard that clubs have called and it would be cool to have a trial at a foreign club to check the level," Landu Landu stated.

"But
kobolifronti
U15
U15
Messages : 1385
Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:14
Localisation : TROMSØ vers Bergen

Re: Christian Landu Landu

Message par kobolifronti »

si si mais je crois que ca sera tres difficile pour qu'il opte pour la RDC, il ya au moins 4 ou 5 congolais jouant pour les equipes de jeunes en Norvege, et mon frere bien Evidement :mrgreen:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Christian Landu Landu

Message par Erick Ross »

Justement, fait le forcing pour que ton frère joue pour la RDC. Et vu qu'il connait les autres, essaie de savoir ce qu'ils en pensent.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kobolifronti
U15
U15
Messages : 1385
Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:14
Localisation : TROMSØ vers Bergen

Re: Christian Landu Landu

Message par kobolifronti »

:lol: :lol: bon na mukuse tu sais seul l'avenir nous le dira.Je ne peux pas me permettre d'exposer certaines choses ici sur le site mais en verra dans l'avenir pour mon frere et les autres. La realite est differente entre Ici et La bas. Juste une question tu peux repondre ici ou en prive. As tu vecu au congo? A suivre.............
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Christian Landu Landu

Message par Erick Ross »

Nan je n'y ai pas vécu... Je sais que Kalulika a ramassé un coup de machette à la jambe, ça ne l'a pas empeché de jouer pour SON pays. Lua Lua a attrapé des maladies lors de ses séjours en RDC, est-ce pour autant qu'il a tourné le dos à la RDC ? Les exemples sont légion. Ici, on ne parle pas de faire la guerre ou quoi mais de jouer pour TON pays qui je le reconnais ne montre pas beaucoup de sympathie pour ses enfants.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Christian Tamba Landu Landu

Message par YAMATOYOSHI »

UNE PUISSANCE EN DEVENIR IL PEUT ETRE UTILE POUR NOUS .POURQUOI PAS REMPLACER ISSAMA???

Full name Christian Tamba Landu Landu
Date of birth 25 January 1992 (age 22)
Place of birth Stavanger, Norway
Height 1.83 m (6 ft 0 in)
Playing position Defender/ Midfielder
Club information
Current team Viking


http://en.wikipedia.org/wiki/Christian_Landu_Landu
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités