Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par Patshoosket »

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par madi »

Pinto a écrit :
madi a écrit :J'ai pu apercevoir youssouf lors du match d'exhibition pour le lancement de la fondation Fally ipupa. Il était en compagnie d'un gars que je pense etre Zola distel. Pinto pour nous en dire plus.
Oui c'est cela. Il était prévu qu'il y prenne part. Mais il n'a pas joué.

J'avais laissé ton badge à une de tes collègues. L'avais-tu récupéré? Je suis parti au début de la seconde mi-temps, après le but égalisateur de Gervinho. Quelle déception ce match!!! Il a commencé avec 3h de retard. Ce Fally nous a pris pour ses fans venus à son concert! Never again!
Merci Pinto. Pour le badge j'en avais plus besoin, c'était pour un usage ponctuel. Moi je me suis barre avant la fin de la 1ere mitemps. Fally? Il aurait du appeler des amis musiciens pour un concert en lieu et place des footballeurs. Pour le concert c'était surement grave car hier en partant du parking de GHK vers 19h30, le podium était monte a 45%
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par RAV4 »


MULUMBU ET ZODODO
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par Mike »

madi a écrit :
Pinto a écrit :
madi a écrit :J'ai pu apercevoir youssouf lors du match d'exhibition pour le lancement de la fondation Fally ipupa. Il était en compagnie d'un gars que je pense etre Zola distel. Pinto pour nous en dire plus.
Oui c'est cela. Il était prévu qu'il y prenne part. Mais il n'a pas joué.

J'avais laissé ton badge à une de tes collègues. L'avais-tu récupéré? Je suis parti au début de la seconde mi-temps, après le but égalisateur de Gervinho. Quelle déception ce match!!! Il a commencé avec 3h de retard. Ce Fally nous a pris pour ses fans venus à son concert! Never again!
Merci Pinto. Pour le badge j'en avais plus besoin, c'était pour un usage ponctuel. Moi je me suis barre avant la fin de la 1ere mitemps. Fally? Il aurait du appeler des amis musiciens pour un concert en lieu et place des footballeurs. Pour le concert c'était surement grave car hier en partant du parking de GHK vers 19h30, le podium était monte a 45%
Madi,

J'ai beaucoup d'amis dans ta boite, il m a ete proposé d'y aller pcque me connaissant fan de foot, mais j'avais decliné sachant en avance que ce serait un flop organisationel.

A part que les choses ont commencé avec un GRAND retard, j'ai appris aussi que chaque sponsors voulait tirer au maiximum le drap de son coté. Ajouter a cela le "staff "de Fally qui voulait aussi s'afficher en "bakolo evenement".

Shark Club n'a rien retenu du desordre survenu lors du concert d'une autre star americaine calamiteusement organisé au meme lieu.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par madi »

Mike a écrit : Madi,

J'ai beaucoup d'amis dans ta boite, il m a ete proposé d'y aller pcque me connaissant fan de foot, mais j'avais decliné sachant en avance que ce serait un flop organisationel.

A part que les choses ont commencé avec un GRAND retard, j'ai appris aussi que chaque sponsors voulait tirer au maiximum le drap de son coté. Ajouter a cela le "staff "de Fally qui voulait aussi s'afficher en "bakolo evenement".

Shark Club n'a rien retenu du desordre survenu lors du concert d'une autre star americaine calamiteusement organisé au meme lieu.
Le Shark club n'y est pour rien. Ils ont eu leur 4000 dol alors que Martyr demnde je crois au plus 2000 pour un tel événement. C'est l'equipe de fally qui est nul et constitue juste des gars qui ont envie de se faire voir.
Un gars m a impressionne lors de ce match, c'est prince losala qui malgre son poids a montre beaucoup de technicite et une bonne vision de jeu.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par Mike »

madi a écrit :
Mike a écrit : Madi,

J'ai beaucoup d'amis dans ta boite, il m a ete proposé d'y aller pcque me connaissant fan de foot, mais j'avais decliné sachant en avance que ce serait un flop organisationel.

A part que les choses ont commencé avec un GRAND retard, j'ai appris aussi que chaque sponsors voulait tirer au maiximum le drap de son coté. Ajouter a cela le "staff "de Fally qui voulait aussi s'afficher en "bakolo evenement".

Shark Club n'a rien retenu du desordre survenu lors du concert d'une autre star americaine calamiteusement organisé au meme lieu.
Le Shark club n'y est pour rien. Ils ont eu leur 4000 dol alors que Martyr demnde je crois au plus 2000 pour un tel événement. C'est l'equipe de fally qui est nul et constitue juste des gars qui ont envie de se faire voir.
Un gars m a impressionne lors de ce match, c'est prince losala qui malgre son poids a montre beaucoup de technicite et une bonne vision de jeu.

Kiekiekie :haha: :haha: Donc a lobaka pamba te??? :bravo:
Ce gars me plait et m'enerve a la fois...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par Pinto »

Fally, comme bon nombre de nos artistes, est un homme au "humble beginning" mais il l'a oublié.

Le foot, c'est une affaire de pauvres et de gens simples.

Lui a préféré éviter les shégués qui enverraient le terrain et dérangeraient ses amis VIP.

Mais au Shark Club, ce n'était pas mieux.

Un agent de ce club m'a parlé d'un mort, un jeune homme décédé par étouffement à la célébration d'un but.

A l'arrivée des "Amis de Fally d'ailleurs", la foule les a envahis. Il en était ainsi à chaque but marqué, à la mi-temps et à la fin du match. Un tel incident mortel ne pouvait qu'être possible. Paix à l'âme du disparu.

Il y a deux équipes: Les Amis de Fally d'ici et les Amis de Fally d'ailleurs où on a retrouvé des stars internationales de football. Dans cette dernière équipe, a évolué Prince Losala. Pourquoi? Est-il ami de Fally d'ailleurs? Ou bien c'était du Prince Losala? Nonda a joué avec les Amis de Fally d'ici.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par Erka »

Si je vous avoue que je n'ai jamais écouté plus de 5 secondes d'une chanson de ce Fally :D Ni de tout autre musicien Congolais de la génération actuelle allez-vous me croire?

Dans le même registre, j'ai accueillis 2 jeunes gens venant de Kin il y a 1 an. En discutant de diverses choses ils m'ont appris que le cadet de mes neveux apparaissait sur un vieux clip de Jean Goubald. Ma 1ere question était d'abord de leur demander qui était Jean Goubald, ils m'ont sorti un regard comme s'ils étaient en face d'un extra-terrestre :)

Je ne me reconnais plus dans certaines choses qui se font chez nous, arriverai-je à vivre encore en RDC un jour? Dieu seul le sait!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités