Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
Le_Prezo

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par Le_Prezo »

Santoss a écrit :J'ai suivie tout le match, Mulumbu a fait une très belle partie.
Franchement, on a une belle génération avec les Mulumbu, Mongongu, Sami, Mabiala, Benteke (il a du reste marqué ce soir face à Malines 4-1-).
Benteke ? Depuis quand est-il congolais lui ?
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par Santoss »

Benteke est un petit cousin par alliance et je peux vous assurer, qu’il n’a pas encore choisi son camp.
C’est vrai qu’il est Belge et que le monde commence à s’intéresser à lui, mais il garde une certaine sympathie pour son pays d’origine.

Et je serais toujours pour l'encourager à opter pour la RDC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :Benteke est un petit cousin par alliance et je peux vous assurer, qu’il n’a pas encore choisi son camp.
C’est vrai qu’il est Belge et que le monde commence à s’intéresser à lui, mais il garde une certaine sympathie pour son pays d’origine.

Et je serais toujours pour l'encourager à opter pour la RDC.
C'est un petit sympat je me souviens lors de leur passage à Courtrai,il m'a offert son mayo sur l'ordre de DMM
et on a discuté longtemp avec les deux.
Avatar du membre
Jason -eli
Messages : 228
Enregistré le : 25 oct. 2007, 14:58
Contact :

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par Jason -eli »

Donc vous voulez nous dire que le Petit Benteke est non seulement Congolais desirant reintegrer sa patrie mais également il le petit Bitinda de DMM.
:haha: :haha: :haha: :haha: yuma na yuma na yankée na ye. cool donc vedire que si Mputu arrive au standard DMM et Bentenke vont faire les courses de Roi Mputu? coooooooooooool :haha: :haha:
on prend bonne note.
kabog
Messages : 551
Enregistré le : 21 oct. 2007, 14:32
Contact :

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par kabog »

Titulaire ce week end :)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par Erick Ross »

Il a meme pris un carton jaune contre Totthenam :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
rngali1
Messages : 171
Enregistré le : 08 avr. 2009, 16:15
Contact :

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par rngali1 »

élu meilleur joueur du match contre Tottenham
Avatar du membre
imanien
Messages : 609
Enregistré le : 02 nov. 2008, 13:42
Contact :

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par imanien »

rngali1 a écrit :élu meilleur joueur du match contre Tottenham
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par gilzinho »

rngali1 a écrit :élu meilleur joueur du match contre Tottenham
Ouais je corfirme youssouf a été elu "starman" du match
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: Mulumbu testé par West Brom

Message par gilzinho »

Prêté par le Paris Saint-Germain à West Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu pourrait rester en Angleterre. C'est en tout cas le souhait du manager du club anglais, Tony Mowbray, indique le journal "Birmingham Mail".

Mowbray a en effet déclaré qu'il irait voir son conseil d'administration pour lui demander d'acquérir Mulumbu de manière définitive.
http://www.planetepsg.com/news-12257-me ... lumbu.html
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités