Andréa Mbuyi-Mutombo

Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Mbuyi Mutombo

Message par Djima »

Erick Ross a écrit :
Djima a écrit :ER,

Mbuyi Mutombo joue a quel poste?
Soutien d'attaquant, milieu offensif, ailier et attaquant. Tu demandes quel est son poste de prédilection ou celui où il est le plus à l'aise ?
Les 2
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: Mbuyi Mutombo

Message par lola ghislain »

On lui a donné la chance de s'exprimer,et là,il essaie de la saisir!!! tant mieux pour lui et pour les léopards. pourvu que ça dure.
Toutefois,il a toutes les qualités possible pour faire une bonne carrière. J'espère qu'il a retenu la leçon! il ne brulera plus d'étapes... Polé polé Andréa
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mbuyi Mutombo

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :Les 2
Milieu offensif. C'est d'ailleurs à ce poste qu'il a joué contre le Gabon.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mbuyi Mutombo

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :ER,

Mbuyi Mutombo joue a quel poste?
Ishiaku, attaquant de Saint-Trond :
A peine arrivé à Saint-Trond, Manasseh Ishiaku n'a pas attendu longtemps avant de critiquer le système de jeu mis en place par Guido Brepoels. Remplacé quelques minutes après la mi-temps du match entre Charleroi et Saint-Trond, l'attaquant a annoncé qu'il préférait jouer avec un autre attaquant.

« Je trouve ce système avec un attaquant n‘est pas très bon », a-t-il expliqué sur le site officiel des Canaris. « Personnellement, je préfère jouer avec deux attaquants, mais c’est le choix de l’entraîneur. Nous ne méritons pas de perdre à Charleroi car nous avons eu quelques possibilités. »
« Je n’ai pas vraiment d’explication sur nos occasions manquées. Pendant les entraînements, le ballon rentre pourtant au fond des filets, mais pas pendant les matchs. Nous ne pouvons pas paniquer. Nous devons simplement nous concentrer sur le prochain match. Ensuite, nous verrons bien où nous en serons. »

http://footgoal.net/suite.php?selection=64994
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mbuyi Mutombo

Message par Erick Ross »

Saint-Trond a perdu trois points précieux ce mercredi soir face au FC Malines (0-1). Les Trudonnaires, qui joueront leur dernier match d'alignement dimanche prochain face au Cercle de Bruges, risquent de vivre une fin de saison assez palpitante. La rédaction de FootGoal.net a contacté Andrea Mbuyi-Mutombo afin d'avoir son avis sur la défaite de ce soir.

FootGoal.net: Tout d’abord, est-ce que Malines méritait sa victoire ?
A.M: « C’est difficile de dire si Malines méritait ou non sa victoire. En seconde période, nous avons eu quelques grosses occasions. Je pense que match nul aurait été plus logique au vue de l‘entièreté de la rencontre. Nous n’avons certainement pas démérité lors de ce duel. Il faut désormais faire un trait sur cette défaite et se concentrer sur le match de dimanche face au Cercle de Bruges. »

FootGoal.net: Personnellement, comment avez-vous vécu ce match ?
A.M: « C’était assez difficile car nos adversaires ont montré beaucoup d’engagement. Malgré que nous avons joué ce match à domicile, nous n’avons pas réussi à prendre l’avantage. La seconde période était tout de même meilleure que la première. Nous avons joué un peu plus vers l’avant et nous avons eu des occasions franches. C’était un match assez difficile et il fallait réussir à le gérer le mieux possible. Malheureusement, nous avons encaissé un but sur une contre-attaque et nous n’avons pris aucun point. »

FootGoal.net: Vous semblez avoir pris un coup sur le moral, n‘est-ce pas ?
A.M: « Pas du tout. Je suis un peu fatigué car ce fut une rencontre assez difficile. Il reste encore beaucoup de matchs devant nous et il ne faut pas commencer à baisser la tête. Nous jouons avec nos qualités et nous regardons vers l’avant. Dès ce soir, il va falloir se préparer mentalement pour le match de dimanche face aux Brugeois. »

FootGoal.net: Vous avez du mal à gagner en ce moment…
A.M: « Nous n’avons perdu que deux matchs, ce n’est pas la fin du monde. De plus, nous avons perdu les deux derniers matchs avec le plus petit écart. Lors des matchs contre Charleroi et face à Malines, nous avons eu un peu de mal devant les buts. Nous n’arrivons pas à mettre le ballon au fond des filets. Mais je reste confiant car je sais que tout tournera mieux une fois que ce ballon rentrera dans le but adverse. Je ne me fais aucun souci à ce niveau-là. »

FootGoal.net: Il ne vous reste plus que quatre matchs avant la fin de la saison. Etes-vous inquiet pour la fin de la saison ?
A.M: « Non, pas du tout. Nous ne regardons pas les autres équipes d’ailleurs. Nous savons ce que nous avons à faire pour rester en première division. Mais sachez que les autres équipes ne nous intéressent pas. Nous travaillons sur nous-mêmes et nous jouons pour nous. »

FootGoal.net: Comment jugez-vous votre saison sur le plan personnel ?
A.M: « Elle se passe bien. Le plus important pour moi est de maintenir l’équipe en première division. Si j’arrive à aider le club à se sauver, alors je pense qu’elle sera assez positive. Dimanche, nous jouerons chez nous et nous savons que ce match face au Cercle sera compliqué. Chez nous, il ne faut pas douter. Nous ne regardons pas notre adversaire quel qu’il soit. Nous jouons notre jeu et nous essayons toujours de prendre les trois points. »

FootGoal.net: Votre parcours semble plus abordable que celui des autres équipes de la fin du classement.
A.M: « Il ne reste aucun match facile. D’ailleurs, il n’y en a pas dans ce championnat. Jouer contre les premiers ou contre les derniers est toujours difficile. Il ne faut pas sous-estimer certaines équipes. Elles peuvent aussi jouer des mauvais tours. Tous les matchs sont difficiles et importants. »

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=65191
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Mbuyi Mutombo

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités