Lynel Kitambala

Ivan Shalamar
U13
U13

Re: Kitambala signe au RSC de Charleroi

Messagepar Ivan Shalamar » 20 Sep 2014, 20:57

En tous cas Kabananga est en forme,encore un but ce soir contre Anderlecht.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!

Santoss
Léopard A
Léopard A

Messagepar Santoss » 20 Sep 2014, 21:11

J'ai suivi le match de Kabananga face à Anderlecht, Junior a non seulement marqué, il a fait un match plein, avec des appels incessants à gauche.
Pour moi, il est notre meilleur atout pour le moment en attaque, aza Congolais, ba besoin d'un aval de al FIFA...voyons voir si la liste sera de nouveau fantaisiste.

Carré et Kabananga doivent appeler en renfort.

Pour Kitambala, il est tout aussi bon, déjà quatre buts en 7 matchs...dans l'optique de la CAN 2015, je n’hésiterait pas à l'intégrer dans le groupe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Messagepar faceof africa » 21 Sep 2014, 08:02

Santoss a écrit :J'ai suivi le match de Kabananga face à Anderlecht, Junior a non seulement marqué, il a fait un match plein, avec des appels incessants à gauche.
Pour moi, il est notre meilleur atout pour le moment en attaque, aza Congolais, ba besoin d'un aval de al FIFA...voyons voir si la liste sera de nouveau fantaisiste.

Pour Kitambala, il est tout aussi bon, déjà quatre buts en 7 matchs...dans l'optique de la CAN 2015, je n’hésiterait pas à l'intégrer dans le groupe.

YANGO KITAMBALA OYO WAPI BOZO KUMISA???CE FOUTTEUR QUI A ECHOUE ICI EN 2 E DIVISION ALLEMANDE ET N A PU CONVAINCRE A DRESDEN??. EN TOUT CAS NAYE KO COMPRENDRE BINO, UNE FOI BOMINI KOMBO YA JOUEUR MOKO ABIMI BOYELAKA BISO AWA DIRECTEMENT ALORS QUE EBELE BAZA BA MAMA NA BA FOUTTEUR. MOI J AI VU PLUSIEURS MATCHS DE D2 DE DRESDEN LE GARS AZALAKI SOUVENT CHAUFFEUR DE BANC ET QUAND IL ENTRAIT OU COMMENCAIT, C ETAIT UNE TRES TRES GROSSE DECEPTION. IL VOULAIT REFLECHIR POUR JOUER POUR LA FRANCE DANS LE TEMPS QUAND ON L APPELAIT, LELO OYO VIE EBALUKI CE N EST PLUS LES FC SEVILLE DERRIERE LUI MAIS CE SONT LES CHARLEROI KIEKIEKIE :haha: :haha: :haha: KOMITISA NA KOZALA NA MOTEMA MALAMU EFOUTAKA, NONDA ABOYA BURUNDI pe ABOYA FRANCE apona MBOKA YA PAPA NA YE BIEN QU IL AVAIT GRANDIT AU BURUNDI....AH NGAI IL Y A DES CHOSES QUI NE S ACHETENT PAS ET L HONNEUR EN FAIT PARTIE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .

Santoss
Léopard A
Léopard A

Messagepar Santoss » 21 Sep 2014, 21:49

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :J'ai suivi le match de Kabananga face à Anderlecht, Junior a non seulement marqué, il a fait un match plein, avec des appels incessants à gauche.

YANGO KITAMBALA OYO WAPI BOZO KUMISA???CE FOUTTEUR QUI A ECHOUE ICI EN 2 E DIVISION ALLEMANDE ET N A PU CONVAINCRE A DRESDEN??. EN TOUT CAS NAYE KO COMPRENDRE BINO, UNE FOI BOMINI KOMBO YA JOUEUR MOKO ABIMI BOYELAKA BISO AWA DIRECTEMENT ALORS QUE EBELE BAZA BA MAMA NA BA FOUTTEUR. MOI J AI VU PLUSIEURS MATCHS DE D2 DE DRESDEN LE GARS AZALAKI SOUVENT CHAUFFEUR DE BANC ET QUAND IL ENTRAIT OU COMMENCAIT, C ETAIT UNE TRES TRES GROSSE DECEPTION. IL VOULAIT REFLECHIR POUR JOUER POUR LA FRANCE DANS LE TEMPS QUAND ON L APPELAIT, LELO OYO VIE EBALUKI CE N EST PLUS LES FC SEVILLE DERRIERE LUI MAIS CE SONT LES CHARLEROI KIEKIEKIE :haha: :haha: :haha: KOMITISA NA KOZALA NA MOTEMA MALAMU EFOUTAKA, NONDA ABOYA BURUNDI pe ABOYA FRANCE apona MBOKA YA PAPA NA YE BIEN QU IL AVAIT GRANDIT AU BURUNDI....AH NGAI IL Y A DES CHOSES QUI NE S ACHETENT PAS ET L HONNEUR EN FAIT PARTIE

Kitambala avait inscrit 7 buts avec Dresden, il n'a pas été épargné par les blessures, il n'était pas aussi mauvais que ça, que tu voudrais nous faire croire. On ne devient pas International Espoir France par hasard!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Lynel Kitambala

Messagepar Erick Ross » 21 Aoû 2017, 09:37

Lynel rejoint la Grèce et le club d'Apollon Smyrnis :
Μετά το χθεσινό ρεπό η προετοιμασία συνεχίστηκε σήμερα με απογευματινή προπόνηση. Πριν από την έναρξή της οι ποδοσφαιριστές παρακολούθησαν βίντεο από τον τον αγώνα της ομάδας μας με αντίπαλο τη Λαμία. Το πρόγραμμα της προπόνησης περιελάμβανε ασκήσεις με μπάλα. Αύριο είναι προγραμματισμένες δύο προπονήσεις.

http://www.fcapollon.gr/news/ola-ta-nea ... 26page%3d0
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo

Retourner vers « Autres championnats »