Jonathan Bijiminé

Santoss
Léopard A
Léopard A

Jonathan Bijiminé

Messagepar Santoss » 21 Sep 2016, 10:57

Est-ce l'année de Bijiminé? Ce grand espoir Congolais semble trouver ses marques avec l'équipe de Cordoba (liga B ou D2 Espagne).
Depuis deux matches, Jonathan a gagné sa place de titulaire, tantôt comme défenseur central ou milieu défensif.

Ibenge, Bijiminé est un gars à ne pas négliger, il est pétri de talent, c'était lui, le meilleur Congolais au tournoi de Toulon (Avec les Tisserand, Manzala, Kabasele, Mbemba, Mfulu).

Donnons une suite logique, à la progression de ce jeune élément, ye a yebi mingi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Jonathan Bijiminé

Messagepar Santoss » 01 Oct 2016, 20:06

Quatrième match comme titulaire pour Bijimine avec Cordoba, match nul 1-1 en déplacement à Saragosse.
Cordoba occupe la troisième place en SEGUNDA B, dans cette équipe, on y retrouve également le gardien Ghanéen Razak qui est réserviste.

Bijimine à joué une fois comme back droit, une fois comme milieu défensif et stoppeur pour ses deux dernières rencontre.

En voilà un qui monte en puissance.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Messagepar Santoss » 16 Oct 2016, 17:34

Défaite de Cordoba 0-1 face à Seville, Bijimné a été titularisé en defense et a joué tout le match.

http://www.flashresultats.fr/match/pMLK ... ositions;1

Santoss
Léopard A
Léopard A

Messagepar Santoss » 23 Oct 2016, 07:45

Bijimine enchaîne avec une nouvelle titularisation, match nul Eche-Cordoba. Comme il n'y a que Pinto que Ya Flo écoute, qu'il soumette ce cas à son grand frère.

driver95
U19
U19

Messagepar driver95 » 01 Déc 2016, 18:46

Coupe du Roi

Bijimine et Córdoba passent !

Victoire 2-0 de Córdoba face à Malaga. Jonathan Bijimine, titulaire en défense a joué l'intégralité de la rencontre.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D

driver95
U19
U19

Messagepar driver95 » 21 Déc 2016, 16:29

Exclusivité RAF

Nous sommes allés voir Jonathan_Bijimine, l'actuel défenseur de Córdoba nous accordé un petit moment à l'aube du match retour de la coupe du roi contre Malaga remporté 2-0 à aller

Jonathan Kabasele Bijimine est né le 9 juillet 1994 à Amiens / France . Pour 1,90 cm , ce jeune costaud , milieu défensif de formation pouvant aussi jouer comme défenseur central, a bien voulu nous accordé une petite interview .

De la génération U23 RDC du tournoi de Toulon avec ( Tisserand, Mbemba , Bope, Mandzia, RiffiMandanda. ..... ) , il a bien voulu répondre à nos questions avant le match retour de la coupe du roi.

AF / Salut champion comment vous allez ?

J B / Salut oui ça va !

RAF / Fin de la première partie de saison , horrmis le match de demain contre malaga , tu es satisfait de ce début de saison , avec déjà 16 titularisations en championnat ?

JB / Oui la c'est terminée , il nous reste le match de demain contre malaga et moi de mon côté, je suis très satisfait de cette première partie .

RAF/ Une petite baisse de forme de l'équipe et pourtant vous étiez sur une bonne lancée en début de saison même ci les écarts ne sont pas énormes , l'objectif reste la montée en Liga la saison prochaine ?

JB/ Oui on a fait une mauvaise série mais la ça va mieux et notre objectif reste la montée en Liga , moi personnellement je suis satisfait de mon travail et si ça continu , je pourrai partir
d'ici la fin de la saison . Il y a des contacts , mais faut continuer a travailler et on verra en fin de saison.

RAF / Il y a des clubs précis qui s'annonce ? En Espagne, en France ...

JB / En Espagne surtout , mais je ne peux pas le dire pour le moment , en France je sais pas aucune idée mais je préfère rester ici ce sont des clubs de Liga

RAF / Imaginons que tu figures sur la présélection de la can , qu'elle sera ta joie de retrouver , Tisserand, Mbemba , Bope et peut-être d'ici l'automne 2017 Riffi, un plaisir de retrouver des copains avec qui vous avez fais bonne figure à Toulon ?

JB / Oui ça sera des bonnes retrouvailles avec Tisserand , Mbemba et les autres avec qui j'ai fais le tournoi de Toulon

RAF / Tu te sens déjà prêt à découvrir le football africain , qui a pour réputation d'être très physique ?

JB / Oui sans probleme ! Il faut être préparer a tout moment et moi je me sens pret

RAF / Tu discutes souvent avec l'un de tes amis en sélection ? Chancel ou Marcel , ils te disent quoi du projet ?

JB / Non ça fait un moment que j'ai pas parlé avec eux.

RAF / Demain vous jouez malaga , on espère tous vous voir au prochain tour , imaginons un tirage sur le Real ou Barça au prochain tour , bien sure sous réserve des qualifications, excitations ou hâte d'être face à des joueurs extraordinaires surtout si on revoit l'action playstation de Messi hier , aucune peur ou ce sont des rencontres qui font rêver ?

RAF / Oui c'est vraie que le Real et Barça font rêver mais bon , c'est du football il faudra répondre présent et on verra le jour J . L'action de Messi hier est remarquable , c'est le meilleur joueur du monde sans aucun doute

RAF / Un mot en Lingala pour ceux qui te liront ?

JB / Mwana_Mboka
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Messagepar Erick Ross » 08 Aoû 2017, 10:02

Jonathan signe en Grèce, à Appollon Smyrnis :
Η ΠΑΕ Απόλλων Σμύρνης ανακοινώνει την απόκτηση του ποδοσφαιριστή Τζόναθαν Καμπασέλε Μπιτζιμίν. Γεννημένος στις 9 Ιουλίου 1994, στην Αμιέν της Γαλλίας , αγωνίζεται ως στόπερ και αμυντικό χαφ και έχει παίξει σε Κόρδοβα, Μπαρλέτα, Περούτζια και Σεντάν. Ο υψηλόσωμος (1.91μ.) ποδοσφαιριστής κατάγεται από το Κονγκό και είναι διεθνής με την Εθνική ομάδα του Κονγκό.

https://images.rapgenius.com/5035827e4b ... x504x1.jpg
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Messagepar Erick Ross » 29 Jan 2018, 08:11

Jonathan rejoint la Tchéquie :
Kádr zlínských ševců těsně před odletem na turecké soustředění posiluje! Klub dnes odpoledne podepsal smlouvu s třiadvacetiletým a 191 cm vysokým reprezentantem Demokratické republiky Kongo Jonathanem Kabaselem Bijiminem.
„Jsme spokojení, že se nám dnes podařilo přestup dotáhnout a na Letné jsme přivítali novou posilu. Je to hráč, který má zkušenosti z francouzské, italské i španělské soutěže, a ještě na podzim působil v řecké superlize v aténském týmu Apollon Smirnis. Jeho velkou předností je výška, fyzické parametry a už při včerejším zápase předvedl, že má zkušenosti,“ sdělil bezprostředně po podpisu sportovní manažer Zdeněk Grygera.

Třiadvacetiletý Jonathnan odlétá s celým týmem již tuto neděli na soustředění do Turecka, kde se bude seznamovat s celým kádrem a připravovat se na jarní část HET ligy.
Fanoušci jej mohou však vidět ještě v sobotu 27. ledna v rámci dalšího přípravného utkání proti Třinci, které se odehraje ve fotbalovém areálu V. Marečka na Vršavě, a to od 11 hodin.

Jonathan Kabasele Bijimine
Datum narození: 9. června 1994
Místo narození: Amiens, Francie
Pozice: obránce nebo záložník
Výška: 191 cm, váha: 88 kg
Kariéra: Sedan (2012-2013), Perugia (2013), Barletta (2014), Córdoba (2014-2017), Apollon Smyrnis (2017-2018).
Národní tým: DR Kongo U20, Dr Kongo

https://www.fcfastavzlin.cz/aktuality/n ... imine.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo

Retourner vers « Autres championnats »