Jordan Ikoko

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Jordan Ikoko

Message par Erick Ross »

Afin de doubler le poste de latéral droit, où évoluait cette saison Jonathan Martins Pereira, Guingamp a jeté son dévolu sur Jordan Ikoko (22 ans). Prêté par le Paris-SG à Lens (L 2), il avait joué sous les ordres d’Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur de l’En Avant, lors de la saison écoulée.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... psg/693275
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Jordan Ikoko

Message par driver95 »

Ce type la enchaine les bonne prestation avec sont équipe surtout que nous avons de grave problème de latéraux au niveau de l'équipe national . J'ai vu le match contre Lyon victoire 3-1 de Guingamp IKOKO il a jouer tout le match et a malmené les Lyonnais chez eux dans leurs nouveau stade devant 60000 personne :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Jordan Ikoko

Message par Santoss »

driver95 a écrit :Ce type la enchaine les bonne prestation avec sont équipe surtout que nous avons de grave problème de latéraux au niveau de l'équipe national . J'ai vu le match contre Lyon victoire 3-1 de Guingamp IKOKO il a jouer tout le match et a malmené les Lyonnais chez eux dans leurs nouveau stade devant 60000 personne :D
Très intéressant, qu'en pense Ibenge en lieu et place de nous distraire avec Oualembo?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Jordan Ikoko

Message par chidap »

Santoss a écrit :
driver95 a écrit :Ce type la enchaine les bonne prestation avec sont équipe surtout que nous avons de grave problème de latéraux au niveau de l'équipe national . J'ai vu le match contre Lyon victoire 3-1 de Guingamp IKOKO il a jouer tout le match et a malmené les Lyonnais chez eux dans leurs nouveau stade devant 60000 personne :D
Très intéressant, qu'en pense Ibenge en lieu et place de nous distraire avec Oualembo?

Jordan a déjà été appelé, mais n'a jamais repondu présent !
en plus c'est un francais, ce qui implique des demarches à faire pour la naturalisation sportive.
Il doit faire preuve de son envie de nous réjoindre, c'est simple !
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Jordan Ikoko

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :
driver95 a écrit :Ce type la enchaine les bonne prestation avec sont équipe surtout que nous avons de grave problème de latéraux au niveau de l'équipe national . J'ai vu le match contre Lyon victoire 3-1 de Guingamp IKOKO il a jouer tout le match et a malmené les Lyonnais chez eux dans leurs nouveau stade devant 60000 personne :D
Très intéressant, qu'en pense Ibenge en lieu et place de nous distraire avec Oualembo?

Jordan a déjà été appelé, mais n'a jamais repondu présent !
en plus c'est un francais, ce qui implique des demarches à faire pour la naturalisation sportive.
Il doit faire preuve de son envie de nous réjoindre, c'est simple !
ceci étant, je ne pense qu'Ikoko pourrait réellement inquiéter Issama. A mon avis, le back droit qui pouvait inquiéter Joe, c'était Cavanda ( hélas, il s'est mis sur la voie de garage avec les Diables Rouges).
maintenant, Tisserand peut bien se décaller à droite.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Jordan Ikoko

Message par chidap »

Santoss a écrit :
ceci étant, je ne pense qu'Ikoko pourrait réellement inquiéter Issama. A mon avis, le back droit qui pouvait inquiéter Joe, c'était Cavanda ( hélas, il s'est mis sur la voie de garage avec les Diables Rouges).
maintenant, Tisserand peut bien se décaller à droite.
Pourquoi s'il defend mieux au centre ?
n'est-ce-pas que t'as toujours plaidé pour que Chancel revienne au centre ?
alors pourquoi encore chambarder avec Tisserand sur les côtés, s'il y a quelqu'un qui peut occuper correctement le poste?
Est-ce juste par volonté de mettre ISSAMA libanda ya 11 de départ ? :roll:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Jordan Ikoko

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :
ceci étant, je ne pense qu'Ikoko pourrait réellement inquiéter Issama. A mon avis, le back droit qui pouvait inquiéter Joe, c'était Cavanda ( hélas, il s'est mis sur la voie de garage avec les Diables Rouges).
maintenant, Tisserand peut bien se décaller à droite.
Pourquoi s'il defend mieux au centre ?
n'est-ce-pas que t'as toujours plaidé pour que Chancel revienne au centre ?
alors pourquoi encore chambarder avec Tisserand sur les côtés, s'il y a quelqu'un qui peut occuper correctement le poste?
Est-ce juste par volonté de mettre ISSAMA libanda ya 11 de départ ? :roll:
Il ne s'agit pas de chambarder les choses, Tisserand a longtemps évolué comme back droit et il excellait à ce poste.

Si Mongongu retrouve la forme qui était sienne il y a trois ans, je le verrais bien revenir dans l'axe avec Chancel.

Issama quoique limité au niveau de centres est plus fort dans les duels qu'Ikoko. Je ne sais si tu avait suivi l'analyse d'Eugène Kabongo hier dans sur la RTNC, l'ancien capo a parlé de l'importance de la dernière passe, des balles arrêtées où nos joueurs pèchent encore alors que ce sont des armes imparables.

Si Issama nous sort le même match que face à la Libye, je ne vois pas pourquoi est-ce que je plaiderais pour son éviction, peut-être qu'en vieillissant...a ko koma bon comme Kidiaba.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Jordan Ikoko

Message par driver95 »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :
ceci étant, je ne pense qu'Ikoko pourrait réellement inquiéter Issama. A mon avis, le back droit qui pouvait inquiéter Joe, c'était Cavanda ( hélas, il s'est mis sur la voie de garage avec les Diables Rouges).
maintenant, Tisserand peut bien se décaller à droite.
Pourquoi s'il defend mieux au centre ?
n'est-ce-pas que t'as toujours plaidé pour que Chancel revienne au centre ?
alors pourquoi encore chambarder avec Tisserand sur les côtés, s'il y a quelqu'un qui peut occuper correctement le poste?
Est-ce juste par volonté de mettre ISSAMA libanda ya 11 de départ ? :roll:

Tisserand et bien dans l'axe et Mbemba aussi mérite d'etre dans l'axe avec Tisserand mais comme notre entraineur a du caca dans les yeux et qu'il préfère un joueur de D3 Anglaise ( je n'ai rien contre Zakuani ) mais parfois il faut savoir dire la vérité je n'ai aucune confiance en Zakuani surtout pour les gros match qui vont arriver . Vivement la CAN qu'on rigole un coup .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Jordan Ikoko

Message par madi »

driver95 a écrit :
Tisserand et bien dans l'axe et Mbemba aussi mérite d'etre dans l'axe avec Tisserand mais comme notre entraineur a du caca dans les yeux et qu'il préfère un joueur de D3 Anglaise ( je n'ai rien contre Zakuani ) mais parfois il faut savoir dire la vérité je n'ai aucune confiance en Zakuani surtout pour les gros match qui vont arriver . Vivement la CAN qu'on rigole un coup .
zakuani a toujours fait son job correctement, aux autres de prouver qu'ils lui sont meilleurs.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Jordan Ikoko

Message par driver95 »

Encore une fois très bonne performance de Jordan Ikoko il est 4ème de Ligue 1 actuellement il serait un renfort magnifique pour notre coté droit mais Ibengé je ne sais pas si il a un oeil sur lui :?
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités